Partagez|
MessageSujet: Accéder à la section NC-16 Dim 12 Mai - 13:45
My Little Monsters
Puisque le contexte s'adresse à un public plutôt jeune et que malgré cela il y a des moins jeunes qui s'inscrivent, une section interdite aux moins de 16 ans est à votre disposition. Bien évidemment, les RPs dans cette section sont ultra contrôlés et surveillés.

Pour accéder à cette section, vous pouvez en faire la demande à la suite, en remplissant le formulaire :

Code:
Moi, [b]nom du personnage[/b], j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.

* Vous pouvez très bien mentir sur votre âge, nous n'avons aucun moyen de le vérifier. Mais c'est de votre responsabilité. Merci.
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Mer 24 Juil - 6:29
Invité
Moi, Qazea Sayou, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Jeu 25 Juil - 4:45
Invité
Moi, Mary-Alice A. Andrews, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.

Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Jeu 1 Aoû - 12:18
Invité
Moi, Alexiel J. Robin, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.

Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Jeu 1 Aoû - 13:39
Invité
Moi, Leilani Naya, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Jeu 1 Aoû - 14:38
Invité
Moi, Félicia K. Holmes, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Mer 18 Sep - 16:50
Invité
Moi, Lucca Zachary Kane, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16 Mer 18 Sep - 16:57
Invité
    Moi, Silver M. Winchester, j'atteste avoir plus de seize ans et ne rend donc pas responsable le forum du contenu de la section NC-16.
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section NC-16
Contenu sponsorisé
Accéder à la section NC-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1