Partagez|
MessageSujet: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Ven 20 Sep - 6:15
Invité
Petit déj.

Angel & Pokémon Sauvage

Angel quitta son amant de la nuit tôt ce matin. Ce dernier dormait encore, le beau blond quitta alors la maison sans faire de bruit, sans un au revoir. Il ne comptait pas le revoir, pour lui c’était juste une personne qui l’hébergeait avec supplément.

En compagnie de ses deux nouveaux Pokémons, il quitta le Bourg-Palette. Contrairement à hier soir, aucun gosse ne le prit en défis. Vu l’heure, cet Eddy devait encore rêvait de devenir dresseur au fond de son lit. Il était temps pour Angel de débuter sa collection de pokémon, de remplir son Pokédex, dans le seul et unique but de pouvoir draguer et coucher en un claquement de doigts. C’est donc avec cet objectif précis que le dragueur marcha dans les hautes herbes de la route 1 de Kantô, celle reliant le bourg palette à Jadielle. Dans le ciel, volaient divers pokémons volant comme des Roucools, mais ils étaient trop loin. Aucun pokémon ne s’approchait du beau jeune homme.

Après avoir marché une bonne heure, la fin de se fit ressentir, il s’installa alors sur un rocher, à l’ombre. Il sortit de son sac un paquet de gâteaux qu’il avait piqué chez Pedro, l’homme avec qu’il avait passé la nuit. Il en profita également pour faire sortir de leurs pokeballs : Hâpi, son Ouisticram femelle et Vulcana, son Salamèche femelle, deux pokémons du type feu. Il leur donne de quoi grignoter également. Elles semblaient apprécier se met à base de Cannelle. Apparemment, d’autres voulaient gouter, puisque à ses pieds, Angel découvrit un troisième pokémon, un pokémon sauvage.

Demande de Modération:

(c) Madouce sur Epicode

Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Sam 21 Sep - 1:27
Invité

Mmm, mais quel odeur merveilleux, ça sent bon, un pokémon était là à vos pieds. Un petit animal aux longues oreilles et une longue queue. Elle semblait avoir faim. Ce pokémon est une Fouinette niveau 4.

Fouinette femelle
    Niveau 4

Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Dim 22 Sep - 9:14
Invité
Un Poirier ?!

Angel & Fouinette (pkm sauvage)

D’après son Pokédex, cette dernière était une fouinette, un pokémon du type normal, pas très fort, mais étant donné qu’Angel s’est mis dans la tête d’avoir le plus de pokémon possible, il devait l’affronter pour le capturer plus facilement.

« Tu aimes ces gâteaux ma mignonne . Prends-en je t’en prie. »

Il lui donna alors un des gâteaux volés, tout en la caressant. Puis il stoppa et d’un air triste, lui annonça ceci :

« Je suis désolé, mais je me vois obliger de te combattre. Ne tu’en fais pas, c’est juste dans le but de t’apprivoiser. »

Le pokémon sauvage semblait avoir tout compris, car il s’éloigna des trois étrangers et prit une position d’attaque. Ainsi, elle avait décidé de ne pas se laisser faire, tant mieux, cela permettrait à ses deux Pokémons pyromanes de s’entrainer. Ayant déjà fait appel à Hâpi, il décida de voir de quoi était capable Vulcana.

« Vulcana, c’est à ton tour. Je te fais confiance ma belle. »

Le Salamèche s’avança alors faisant face à son adversaire, avant de tenter un poirier. Ce pokémon était vraiment particulier, bizarre même. Mais peu importe, si elle lui permettait de capturer un nouveau pokémon, Angel se fichait de ce qu’elle pouvait faire. Il lui ordonna alors d’attaquer à deux reprises avec Griffe.

Demande de Modération:

Vulcana:

(c) Madouce sur Epicode

Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Dim 22 Sep - 15:22
Invité
Tour 1
Salamèche utilise Griffe
Salamèche 18/18 Fouinette 10/16
Fouinette utilise Griffe
Salamèche 13/18 Fouinette 10/16

Tour 2
Salamèche utilise Griffe
Salamèche 13/18 Fouinette 4/16
Fouinette utilise Boul'Armure
Salamèche 13/18 Fouinette 4/16 (Défense +1)
Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Mer 25 Sep - 9:06
Invité
Première capture.

Angel & Fouinette sauvage

Vulcana, le Salamèche femelle d’Angel, arrêta ses pirouettes immédiatement pour pouvoir combattre contre le pokémon sauvage avec des attaques Griffes comme lui avait demandé son dresseur français. Elle-même reçut une attaque Griffe de la Fouinette mais cela ne lui fit pas grand mal. Par contre, le pokémon de feu faillit se casser une griffe lors de la deuxième offensive à cause de l’attaque Boul'armure du pokémon du type normal. La réaction fit exagérer, trop peu être. Ce pokémon était vraiment foufou. Pas grave, cela amuserait les autres et comme dit l’expression « femme qui rit, à moitié dans ton lit. » Cela ne dérangeait pas Angel car par expérience cela pouvait marcher avec les deux sexes. Voyant la pauvre Fouinette épuisé, Angel sut immédiatement qu’il était temps de la capture, il sortit alors une pokeball vierge et lança sur sa cible en lobant son propre pokémon.

Demande de Modération:

HRP/HS:

(c) Madouce sur Epicode

Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Jeu 26 Sep - 21:21
Invité
contre

Le Fouinette sauvage s'engouffre dans la Pokéball.
:ball: 
...
...
...
...

Attrapé!

Surnom : ____________
Nature : ___________
[Valider] [Annuler]

Vous venez à peine d'attraper la fouinette épuisée qu'un Roucool sauvage vous saute dessus pour essayer de vous picorer le crâne. Saleté de bestiole!

Roucool mâle
Niveau 3
Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture) Lun 30 Sep - 13:41
Invité
Nouvelles Acquisitions

Angel & Roucool (pkm sauvage)

La pokeball vacilla d’un côté, puis de l’autre. Ce mouvement de va-et-vient se produisit trois fois avant que la pokeball s’immobilise sur le sol de la route 01. Ainsi, le Pokémon sauvage devint un Pokémon apprivoisé. Angel appela alors sa nouvelle conquête pokémon qui lui fera agrandir sa conquête sexuelle. La fouinette regarda son dresseur avant d’aller le câliner. Ainsi, elle s’était faite à l’idée de s’être fait domestiquer par le beau gosse. Le collectionneur rappela alors ses deux Pokémons dans leurs pokeballs respectives avant de reprendre sa route. En chemin, il croisa un pauvre homme qui tentait de dresser son pokémon : un Machop. Ce dernier n’arrêtait pas de faire des doigts d’honneur à son dresseur et ne voulait pas écoutait ses ordres. Lorsqu’il vit Angel, le dresseur en détresse l’appela à l’aide :

« Hé jeune homme. Je ne sais pas quoi faire avec Arès. Il est mon pokémon que depuis peu, mais il ne veut rien savoir, il ne cesse d’être Malpoli avec moi. Que puis faire ? »

Angel ne savait quoi répondre, il venait juste de commencer sa propre aventure et pour l’instant ses pokémons l’écoutaient, enfin en ce qui concernait Vulcana et Hâpi, mais il ignorait encore pour Athéna, car c’est ainsi qu’il décide de nommer son nouveau pokémon. Il avait à peine ouvert la bouche que son interlocuteur reprit la parole.

« Je sais. Tu m’as l’air de t'y connaître en pokémon. Moi, à l’origine, je ne suis qu’un cuisinier de cantine scolaire en Belgique. Je ne connaissais pas les Pokémons avant d’arriver ici même. Je te fais cadeau de mon Arès. Il est tout à toi. »

Angel ne sut quoi dire face à ce geste inattendu. Ainsi, le garçon blond se retrouva avec un quatrième pokémon à la ceinture : Arès, le Machop Malpoli. À peine, qu’il se dit qu’avec lui il pourrait se faire un tas de gars, qu’un pokémon oiseau, un Roucool pour être plus exact, se mit à lui picorer la tête. Cela tombait bien, il pourra tenter de voir si son nouveau pokémon lui obéissait. Lorsqu’il appela Arès, ce dernier fit à son nouveau dresseur le même geste qu’il faisait à l’ancien, c’est-à-dire un doigt d’honneur.

« Au lieu de m’insulter, attaque plutôt le Roucool avec deux attaques balayage ! »

Demande de Modération:

Arès:

(c) Madouce sur Epicode

Invité
MessageSujet: Re: [Route 1] Début de collection (Solo-Capture)
Contenu sponsorisé
[Route 1] Début de collection (Solo-Capture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1