Partagez|
MessageSujet: [Route 2] J'étais sur la route... ♪ [Entraînement/Capture] Jeu 19 Sep - 1:09
Invité

Je venais de quitter Jadielle, en quittant la ville j’étais tombée sur un Salamèche perdu, peut être abandonné, je ne savais pas. En tout cas il était seul et rien qui puisse prouver qu’il avait un dresseur, alors j’avais décidé de le prendre avec moi. Avant de continuer ma route pour aller jusqu’à Argenta.

J’étais sur la route 2, passant dans les hautes herbes, près des arbres. Meawen et Naeth, mon nouveau pokémon, dans leurs pokéball. J’écoutais toujours mon lecteur mp3, marchant sans me presser, a quoi bon se presser sans aucune raison ? La forêt de Jade et Argenta n’allaient pas disparaitre.

Et puis alors que je continuais de marcher, les herbes devant moi s’agitèrent et je m’arrêtais pour voir quel pokémon allait me tomber dessus.

[Modération. Apparition d'un pokémon sauvage.]
Invité
MessageSujet: Re: [Route 2] J'étais sur la route... ♪ [Entraînement/Capture] Jeu 19 Sep - 12:40
Invité

Vous marchez sur la route deux, tranquillement jusqu'à ce que vous croisez un pokémon, celui-ci a une forte allure et est de couleur d'un mauve foncé. Sans aucuns doutes, c'est un Nidoran mâle! de niveau 4.

Nidoran mâle
    Niveau 4

Invité
[Route 2] J'étais sur la route... ♪ [Entraînement/Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1