Partagez|
MessageSujet: Vanity Teen/Union Jack - lzk Mer 18 Sep - 16:42
Invité








L.Z.K.

feat. Loki


Vanity Teen/Union Jack

Il avait empaqueté tous ses affaires. Soit un sac avec un peu de nourriture, des couvertures, une tente, le peu d'argent qui lui restait et les objets que le scientifique de Jadielle lui avait donné. Il prit quelques instant pour observer la Pokéball qui contenait son premier Pokémon avant de sortir et de partir a l'aventure. Maison vendue, aucuns parents, aucunes responsabilités. Juste continuer et réussir. En entrant dans la forêt de Jade, Lucca savait que ça allait être facile. Il avait habité cette forêt pendant tant d'années.. Il évitait les coins dangereux et ne prenait que les sentiers déjà fais. Prenant des raccourcis rapides et des versants abruptes. Il n'avait croisé encore aucun Pokémon digne de ce nom, et aucun n'avait eu l'audace de l'attaquer. Après une demi-journée à marcher dans cette forêt touffue, Lucca s'arrêta et prit quelques gorgée de sa bouteille d'eau et en profita pour manger quelques baies qu'il avait trouvé en chemin. Il en profita aussi en sortant son Pokémon de sa Pokéball. Lucca projeta la petite balle rouge et blanche devant lui, sans se soucier de dire n'importe quoi comme la plupart des autre dresseurs qu'il avait pu croisé plus tôt dans sa vie.

La petite créatures bleue apparut et se posta directement devant lui. Il ne l'avait encore jamais sorti et c'était la première fois qu'il faisait face à un Pokemon, qui était le sien. Le Piplup le regardait fixement sans bouger, attendant peut-être un ordre ou juste attendant ce que Lucca allait faire. En fait, Lucca remarqua qu'il avait la tête très légèrement penchée vers la droite.

« Tu as  l'air balèze », dit Lucca a son Pokemon.

Le petit Piplup s'avança vers lui et viens lui donner un coup de bec sur le genou. Lucca se leva et poussa un petit grognement de douleur.

« Non, mais c'est quoi ton problème ? », s'écria Lucca, en regardant son Pokémon avec frustration et pendant que le petit Piplup allait rejoindre sa Pokeball pour y re-rentrer. « Décidément, j'ai hérité d'un de ses Pokémon trop bizarre », se disait Lucca. Il se leva donc, prit la Pokeball un peu plus loin et continua sa promenade dans la forêt, il voulait essayer de se rendre a la fin de la forêt pour atteindre le prochaine ville.

by Eques


Je désire qu'un Pokémon m'attaque!
Invité
MessageSujet: Re: Vanity Teen/Union Jack - lzk Mer 18 Sep - 21:03
Invité


    Que vos désirs soient vos ordres :)S'avançant dans la forêt de Jade, vous tombez soudainement sur un pokémon qui s'était posé sur le sol, en train de picoter le sol avec son bec, surement pour manger quelques graines. Il se retourna vers vous et vous y voyez un Hoothoot femelle niveau 4.


    Hoothoot femelle
    Niveau 4


Invité
MessageSujet: Re: Vanity Teen/Union Jack - lzk Ven 20 Sep - 21:56
Invité








L.Z.K.

feat. Loki


Vanity Teen/Union Jack

Le comportement du nouveau Pokemon de Lucca le destabilisait un peu. Voilà pourquoi, plusieurs fois, il a essayé de le sortir de sa Pokeball et de lui faire faire diverses tâches: Echec quasi-total. Quasi? Surtout parce qu'il l'écoutait parler, il comprenait même ce que Lucca racontait. De plus, il obéissait. Mais ensuite, lorsque ses tâches étaient terminées, il retournait dans sa pokeball sans en demander plus à personne. À croire qu'il se trouve de la bouffe dans sa pokeball! Premièrement, Lucca n'avait aucune idée de comment le petit pokemon faisait pour décider lui-même, et d'entrer lui-même dans sa pokeball. Deuxièmement, c'était comme s'il lui faisait constamment la gueule. Petit Pokemon bleu, tu as tout l'air d'un démon très perspicace et intelligent. Lucca espère que la force est de mise aussi!

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le jeune homme marchait dans la forêt assez touffue. Il entendait souvent des petits cris d'oiseaux, il croisa même quelques entraîneurs pokémon. Mais ne voulut rien de plus que de les croiser. C'était dans un bel après-midi, Lucca constatait qu'il ne connaissait pas tant que ça la géante forêt. « Moi qui pensait que la fin de la forêt était tout près de chez moi », se disait-il. Mais c'était très loin d'être vrai. La forêt de Jade était G-I-G-A-N-T-E-S-Q-U-E. Lucca s'est probablement perdu une dizaine de fois et il lui manquait quelques ressources important, de la nourriture par exemple. En fait, sur ce point, son pokemon, qu'il avait appelé « Loki » grâce à ses attraits de "démon", l'aidait beaucoup. Loki était débrouillard, il grimpait aux arbres bas, malgrés ses petits membres et réussissait à atteindre les nids de roucouls abandonnés. Souvent, des oeufs abandonnés y reposait, ils était délicieux cuîts sur un feu! Mais cette fois là, c'était Lucca qui était monté et il se heurta à une famille entière de Hoothoot. Malgré que les hoothoots soient moins aggressifs que les roucouls, il n'en devenait pas moins dangeureux quand ça avait un rapport direct avec leurs bébés.

Lucca se fit attaquer rapidement par la mère des bébés hoothoot. Très aggressive, elle attaqua plusieurs fois Lucca a la tête et aux mains, Lucca chavira donc, tomba de l'arbre et s'écrasa durement sur le sol. Souffle coupé, Lucca renchogna un grognement de douleur. Pendant que Lucca était sur le sol, qu'il ne bougeait pas vraiment, le hoothoot s'avança pour achever sa "victime". Mais, au dernier moment, Loki sortit de sa pokeball par lui-même et assena un géant coup de tête au hoothoot. C'est donc de cette manière qu'un combat singulier débuta. L'un pour protéger sa famille, l'autre pour protéger son maître. Que le combat commence!

by Eques




Loki

Niveau. 5
Nature - Docile
Attaques. Ecras'Face + Rugissement


Tour 1 & 2: Ecras'Face

Spoiler:
 
Invité
MessageSujet: Re: Vanity Teen/Union Jack - lzk Sam 21 Sep - 1:17
Invité


    Votre pokémon semble plus rapide, il utilise son attaque ecras'face avec succès, d'ailleurs, Hoothoot répliqua en chargeant votre petit pokémon aquatique. Votre Piplup réutilisa son attaque ecras'face, étrangement, le pokémon resta sur place, illuminant ses yeux, utilisant son clairvoyance, ce qui empêche votre pokémon d'améliorer son esquive.

    TOUR 1
    Piplup utilise ecras'face qui inflige 5 pts de dégâts.
    Hoothoot utilise charge qui inflige 4 pts de dégâts.


    16/20
    VERSUS
    13/18

    TOUR 2
    Piplup utilise ecras'face qui inflige 5 pts de dégâts.
    Hoothoot utilise clairvoyance qui empêche piplup d'augmenter son esquive.


    16/20
    VERSUS
    8/18

Invité
MessageSujet: Re: Vanity Teen/Union Jack - lzk Dim 22 Sep - 23:17
Invité








L.Z.K.

feat. Loki


Vanity Teen/Union Jack

Loki prit les choses en main. Malgré que Lucca ait encore le souffle coupé, c'est elle qui s'occupait de sauver son maître. Elle ne l'aimait peut-être pas plus que ça, mais elle savait qu'elle devait faire ce qu'il lui disait. En fait, il ne lui avait pas demandé de le défendre face au Hoothoot, mais Loki savait que si son maître était encore debout, il lui dirait de le faire.

C'est donc avec rage qu'elle asséna un gros Ecras'face, comme l'appelait les humains, à l'assaillant de Lucca. Le hoothoot, un peu déstabilisé, se reprit pour répliquer d'une puissante charge.

Loki fut projetée un peu plus loin, roulant un, deux fois sur elle-même. En se relevant, elle évalua les dégâts, très peu. Lucca était maintenant debout, et il lui ordonnait de faire un ecras'face au hoothoot, une seconde fois. Ce qu'elle fit immédiatement.

Drôlement, malgré la force avec laquelle elle avait complétée l'attaque, le hoothoot ne bougea point. D'un coup, les yeux de l'oiseau s'illuminèrent en aveuglant un peu Loki. Tout ceci la ralenti étrangement. Mais ne se faisant pas prier, elle recommença son attaque offensive, par ordre de son maître.

Elle avait beau ressembler à un pantin à son maître, mais c'était son devoir de le protéger des autres Pokémon, c'est le devoir des pokémons domestiques.

by Eques


Tour 1: Ecras'face, Tour 2: Ecras'face
Invité
MessageSujet: Re: Vanity Teen/Union Jack - lzk Lun 23 Sep - 12:55
Invité

    Combat très acharné, après quelques coups d'ecras'face, votre pokémon fini par mettre son adversaire hors d'état de se battre, donc K.O. Bravo, vous avez gagné votre premier combat. Ainsi, Piplup gagne 33 points d'expériences.

Invité
MessageSujet: Re: Vanity Teen/Union Jack - lzk
Contenu sponsorisé
Vanity Teen/Union Jack - lzk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits
» JACK KIRBY
» L'étrange Noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Forêt de Jade-
Sauter vers: