Partagez|
MessageSujet: wild lands don't appreciate long rivers Δ Lun 16 Sep - 21:52
Invité

Lucca Zachary K.

ID Card

NOM & PRÉNOMS : Lucca Zachary Kane • SURNOM(S) : Lucca • ÂGE : nineteen • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 décembre, London • METIER: Étudiant • STATUT: riche  • ORIENTATION : Pansexuel • GROUPE: Dresseur. • AVENIR: Champion de l'arène d'eau • AVATAR: Francisco Lachowski • PI

Information

Persévérant • Perspicace • drôle • beau • chieur • Adepte du jemenfoutisme • rancunier • intelligent • stratège • adepte des calculs de probabilités • très bon nageur • fixation sur l'eau • vaniteux • superficiel • ambitieux • courageux • un peu colérique • stupide sur les côtés •

Story of my life

Wild lands, don't appreciate long rivers Δ Au moment du grand changement soudain, ma famille s'est effondrée. Mon père voulant aller à Safrania, ma mère voulant rester où la maison avait aboutie: la forêt de jade. C'est donc le pourquoi, que mon père a déménagé en ville, avec mes trois petits frères, s'est remarié, puis a eu une petite fille.

Ma mère, au coït du désespoir, n'a fait que se renfrogner dans ses couvertures lourdes à regarder le feu battant dans la cheminée pendant des heures, des jours, des nuits, des semaines. Jusqu'à temps que celles-ci se transforment en années. Ma mère ne faisait plus rien, elle ne mangeait plus, et buvait rarement. Nous habitions dans une maison rustique au beau milieu de la forêt de jade. J'allais souvent en ville,  à Jadielle, pour aller retrouver le peu de nourriture que je pouvais échanger contre du bois et de la soie de chenipan. En fait, ma mère faisait un élevage énorme de chenipan dans ses temps libres. La forêt de Jade en regorge et c'est bien la seule chose à quoi elles sont utiles, ces bestioles. Mais bon, si ça fait oublier à ma mère, soit.

Pendant plusieurs temps, nous vivions au jour le jour, sans peines, sans espérances et sans dons venant de n'importe qui. Nous subsistions nottamment grâce aux baies et autres fruits des bois. En fais, je faisais la meilleure tarte aux pommes qui soit.

Un bon jour, un homme vint frapper à notre porte, un samedi matin hivernal. Je répondis. Celui-ci, m'expliqua par la suite que la cabane à Chenipan s'était ouverte et qu'ils avaient tous tentés de fuîr, mais, paraît-il, que le monsieurs les avaient tous remis dans leur enclos. Ma mère, surprise de cette aide innatendue, remercia l'homme plusieurs fois avant de l'inviter à venir voire le rare thé qu'il nous restait. L'homme avait des cheveux mi-longs, blonds. Il portait des lunettes carrées qui faisait très "geek". Surtout, avec sa chemise blanche, il faisait énormément "professeur d'université". Malgré tout, il avait l'air gentil.

Plusieurs mois plus tard, ma mère emménagea dans l'appartement de l'hommes. Fraîs amoureux depuis peu, elle m'abandonna à moi-même en laissant tout ses chenipans et ses couvertures lourdes. Ne me restait plus que le feu, le foyer, la chaumière et les chenipans. Mendiant à Jadielle, en ayant aucune idée dans quelle ville était partie ma propre mère, et détestant mon père, je me sentais seul.

C'était une journée d'automne, une très, très belle journée d'automne. J'avais énormément maigri du à mon faible taux de nourritures chaque semaines. Je mendiais devant le pokemart quand un homme en sortir. Et je le reconnus. C'était l'homme qui étaient sur toutes les affiches de publicités dans la ville. Celui-ci, cet homme, était le champion de l'arène de la ville, le huitième badge. Je n'avais aucune idée de son nom, aucune idée de sa force, de ses pokémons, de ses talents, de sa facilité à battre les autres, mais je voyais bien la prestance qu'il dégageait. C'est donc à ce moment précis que ma vie bascula. Je réussis à vendre la cabane de chenipans, avec les chenipans à l'intérieur. Je vendis la maison et tout ce qu'y s'y trouvait. Avec le magot qu'il me restait, j'alla voir l'endroit où choisir mon premier pokémon.

Mon but premier? Devenir un champion d'arène. Celui d'eau, plus précisément.

Prénom/Pseudo : Eques
Pays/Ville : QC, Canada Very Happy
Où as-tu connu le forum ? : Top-sites baby
Une remarque particulière? : Hem, pas vraiment non. Ah si! Pour mon goût personnel, je changerai quelques codages, mais c'est assez beau Smile.
Code du règlement : Florizarre, Tortank et Dracaufeu

(c) Suika

Invité
MessageSujet: Re: wild lands don't appreciate long rivers Δ Lun 16 Sep - 22:31
My Little Monsters
Bienvenue!
Alors premièrement le code est pas bon 8D Cherche bien!
Sinon, tout m'a l'air en ordre!

Héhé, mon double compte (Roderick J.) compte aussi devenir champion d'Azuria! Compétition *-*
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: wild lands don't appreciate long rivers Δ Lun 16 Sep - 22:58
Invité
Je n'avais pas vu qu'il y avait un deuxième règlement, poor me Mad
Invité
MessageSujet: Re: wild lands don't appreciate long rivers Δ Lun 16 Sep - 23:28
My Little Monsters

Tout est parfait :3

Tu es ...

Validé(e)!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Fondatrice
MessageSujet: Re: wild lands don't appreciate long rivers Δ Lun 16 Sep - 23:40
Invité
J'ai un gros blanc pour le nom (surtout que moi, je connais que les noms en anglais '-')

Je vais prendre le troisième en haut à droite Surprised (le pokemon eau quoi ._.)
Nature: Docile

Sinon, c'est grave si dans mon pokedex les noms de pokemons sont anglais ? :3.
Invité
MessageSujet: Re: wild lands don't appreciate long rivers Δ Mer 18 Sep - 14:31
My Little Monsters

Il n'y a aucun problème à ce que tu utilises les noms anglais 8D Venant aussi du Québec, j'avais tendance à les utiliser avant ^o^

Très bon choix pour Tiplouf 8D
Je te fais ta carte aujourd'hui ou demain, mais tu peux commencer à jouer!

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.tiplouf femelle. EAU

Niveau. 5
Nature. Docile
Attaques. Ecras'Face + Rugissement
Fondatrice
MessageSujet: Re: wild lands don't appreciate long rivers Δ Mer 18 Sep - 14:34
Invité