Partagez|
MessageSujet: Adieux Ven 13 Sep - 14:10
Invité
Voici le genre de messages qu'on n'aime pas écrire, mais je dois m'y résoudre en ce vendredi 13.

J'ai cru que je pourrais gérer autant de forums, mais je ne le peux pas. J'ai pourtant bien tenté de m'en convaincre car MLM m'inspirait et que j'avais envie de me replonger dans un forum avec des avatars réels depuis un bon moment. Mais la réalité doit vous frapper en pleine figure, un jour l'autre. Avec l'école, et deux autres forums où je suis bien impliquée, et un dont je suis fondatrice, vous comprendrez que je n'ai plus de temps pour celui-ci. Je préfère donc vous dire au revoir.

Merci beaucoup pour ces moments passés en votre compagnie, même si ce fut de courte durée! Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et à bientôt, quelque part sur le net, peut-être.

Toute à vous,
Amber.

PS: Vous pouvez supprimer mon compte si vous le désirez. Merci beaucoup aux concernés pour les modérations!
Invité
MessageSujet: Re: Adieux Sam 14 Sep - 10:15
My Little Monsters
Awr D: Tu vas nous manquer!
Je comprend ta situation, j'ai aussi vécu ça et dû abandonner des forums :/
Je te souhaite donc une bonne continuation et ton compte sera toujours là si un jour tu veux venir nous faire un petit coucou :mew: I love you 
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
Adieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1