Partagez|
MessageSujet: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Jeu 12 Sep - 18:18
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Cela fait quelques jours qu'il a commencé son aventure en compagnie de Saphir sortie de l’œuf qu'on lui avait offert au laboratoire et son équipe s'est déjà agrandie d'un nouveau pokémon, femelle également. Une petite Salamèche, qu'il a baptisée Opale en suivant une idée qui lui avait traversé l'esprit à l'hôpital, celle de donner à ses futurs compagnons de voyage des surnoms en rapport avec les pierres précieuses – après tout, il s'appelle lui même Silver, prénom qui rappelle les bijoux. Réveillé tôt ce matin par ses deux créatures qu'il a préféré laisser hors de leurs sphères bicolores afin qu'elle se détende un peu, le tout nouveau dresseur ramasse les affaires qu'il a laissé traîné dans la chambre d'hôtel qu'il a loué quelques temps auparavant. S'il s'est contenté après l'acquisition de la petite créature feu de traîner dans la ville de Jadielle pour découvrir les pokémons des habitants au lieu d'en capturer de nouveau, il a décidé qu'il repartait aujourd'hui pour l'aventure, qui commencera par la forêt de Jade. Rappelant Kraknoix et Salamèches dans leurs pokéballs respectives, Silver enfile son sac de voyage sur ses épaules et sort de la chambre après un dernier tour d'observation pour vérifier qu'il n'a rien oublié, claquant la porte des lieux derrière lui. Il clipse les sphère rouges et blanches à sa ceinture et prends la direction du rez de chaussée pour gagner la sortie, sa chambre étant payée d'avance.

Une fois à l'air libre, il refait le tour de Jadielle pour repasser devant quelques endroits de la ville qu'il a particulièrement appréciés. L'école des dresseurs dans laquelle les écoliers apprennent les meilleures tactiques de combat et les tables de types en attendant d'avoir l'âge de se lancer à l'aventure, ainsi que l'arène de type apparemment sol à laquelle il se confrontera peut être un jour, quand il possédera dans sa boîte à badge les sept autres preuve de sa victoire sur les champions de Kanto. Les magasins et le centre pokémon dans lequel il repasse faire un tour pour s'assurer que ses pokémons seront en pleine forme et qu'il aura de quoi faire face aux créatures sauvages qu'il découvrira jusqu'à la prochaine ville. Enfin, il emprunte le chemin de la forêt de Jade tandis qu'un sourire se dessine sur ses lèvres ; son aventure à travers un monde dont il a toujours fait partie mais qu'il a en partie oublié peut enfin commencer. Droit devant lui, les immenses bois qui relient Jadielle à Argenta se dressent, formant une imposante suite d'arbres et de buissons qui l'impressionne mais qu'il ne peut pas vraiment contourner s'il souhaite rejoindre la ville du premier champion. Passant une main dans ses cheveux mi-long, il inspire profondément pour se donner du courage, puis pénètre dans la forêt et commence à y avancer avec rapidité. Cette fois, c'est bel et bien parti.


modération :
apparition d'un pokémon sauvage, merci d'avance I love you

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Ven 13 Sep - 1:15
Invité
    Vous êtes courageux de vous aventurer dans la forêt de Jade. On peut y trouver pleins de pokémons, comme on peut y trouver des mystères de la vie. En y entrant, vous vous engagez dans la forêt, puis vous pouvez remarquer un pokémon qui traversa le chemin, un aspicot mâle apparaît. Que voulez-vous faire? Le laisser partir pour continuer votre chemin ou le combattre pour entraîner votre pokémon et/ou le capturer?

    Aspicot Mâle
    Niveau 6

Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Ven 13 Sep - 7:06
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Marchant d'un bon pas à travers la forêt en espérant gagner la prochaine ville avant la nuit, Silver n'a pas à attendre bien longtemps avant de croiser la route d'un pokémon sauvage. Une petite créature de couleur marron clair, aux pattes et aux nez violets traverse le chemin droit devant lui, l'intriguant et attirant son attention. Sortant le pokédex qu'on lui avait offert de sa poche, il le pointa sur la bestiole dotée de pics au niveau de la queue et de la tête pour en capter les informations. « Aspicot, le pokémon Insectopic de type insecte et poison. Aspicot mange chaque jour son poids en feuilles. Il utilise ses dards ainsi que son corps coloré pour repousser ses ennemis. L'aiguillon sur sa tête contient un venin très toxique. » déclare la voix électronique, faisant légèrement frémir le dresseur. Il ne manquerait plus que ses pokémons soient empoisonnés en attaquant l'insecte.. Pourtant, il prends le risque en supposant que c'est ce que font tout les autres apprentis dresseurs du monde. Décrochant la sphère de Saphir de sa ceinture, il la sent amplifier de taille au creux de sa paume puis l'envoie dans les airs lorsqu'elle ne peut plus grossir, libérant une de ses compagnes de voyage.

La créature s'est arrêtée en chemin, et rends au dresseur l'observation qu'il fait d'elle. Souriant d'une manière plutôt confiante, le jeune garçon en profite pour réfléchir aux attaques qu'il va lancer. De ce qu'il a appris de la table des types, si les pokémons de type sol sont peu efficaces sur les insectes, ils le sont en revanche énormément sur ceux poisons, auxquels ils résistent assez bien par ailleux. Kraknoix est donc le meilleur des deux choix qu'il peut faire pour le moment, pour combattre le pokémon face à lui même s'il ne sait pas encore s'il va le capturer – il verra bien plus tard si l'adversaire résiste bien ou non. Bien qu'il ne soit pas de type dragon, Silver à compris qu'il lui serait très difficile d'en rencontrer les premiers temps et que s'il veut avoir une chance de vaincre la première arène, autant avoir une équipe diversifiée quitte à faire des échanges avec d'autres dresseurs par la suite. « Saphir, attaque morsure par deux fois ! Touche le au milieu du corps, et fait attention au pic sur sa tête. » Ouvrant grand sa gueule, l'interpellée se dirige rapidement vers la créature ennemie dont il est question pour refermer ses crocs sur elle et lui infliger des dégâts. Croisant les doigts pour qu'elle réussisse, son propriétaire attends de voir de quoi elle est capable.

modération :
SAPHIR.kraknoix femelle. SOL

Niveau. 5
Nature. Solo
Attaques. Morsure + Jet de sable
Expérience. 200/250

tour 1 ; morsure.
tour 2 ; morsure.

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Sam 14 Sep - 2:50
Invité


    Le pokémon insecte semble être plus rapide, mais est-il plus fort? En tout cas, il lance en premier son attaque dard-venin. Votre pokémon lui mordit le corps qui lui fit très mal. Aspicot répliqua encore une fois avec Dard-venin qui malheureusement, empoisonna votre cher pokémon. Mais celui-ci ne semble pas trop en souffrir. Votre pokémon répliqua encore une autre fois avec morsure qui lui fit du mal à Aspicot.

    TOUR 1
    Aspicot utilise dard-venin qui inflige 2 pts de dégâts.
    Kraknoix utilise morsure qui inflige 8 pts de dégâts.


    12/20
    VERSUS
    17/19

    TOUR 2
    Aspicot utilise dard-venin qui inflige 2 pts de dégâts et qui rend votre pokémon empoisonné (-2 pts chaque tour).
    Kraknoix utilise morsure qui inflige 8 pts de dégâts.


    4/20
    VERSUS
    13/19(Empoisonné -2 pts chaque tour)

Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Dim 15 Sep - 12:40
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Doté d'une vitesse d'attaque supérieure à celle de Saphir, le pokémon sauvage lance son assaut en premier avant d'être mordu par la gueule de Kraknoix. Il ne réussi cependant qu'au second tour de dard-venin à empoisonner son adversaire, et Silver constate avec plaisir que Saphir ne semble pas tant que ça être affectée par le poison même s'il va probablement lui enlever des point de vie à chaque tour. En attendant, la femelle Kraknoix riposte avec une nouvelle morsure ordonnée par son dresseur, affaiblissant en conséquence l'Aspicot ennemi. Observant avec attention la petite créature marron et violette face à lui, Silver hésite pendant quelques secondes à la mettre k.o ce qui de toute façons viendra à la prochaine attaque de Saphir. En même temps, il réfléchit à toute vitesse, se disant que le pokémon poison peut lui être utile dans le futur même s'il n'appartient pas au type dragon – de toute manière, il lui sera sans doute très difficile de n'avoir que des pokémons dragons dans son équipe, et ce n'est pas vraiment la meilleure manière de remplir son pokédex que de penser ainsi. Dans le pire des cas, il pourra toujours échanger l'Aspicot une fois qu'il aura atteint sa forme définitive s'il ne parvient pas à s'intéresser aux capacités du pokémon.. Rappelant Saphir dans sa pokéball, Silver se décide finalement. Il décroche une autre petite sphère rouge et blanche de sa ceinture, pour l'envoyer en direction du pokémon qui est absorbé dans une lueur rougeâtre. Regardant la boule de capture remuer sur le sol, le jeune dresseur se demande si la créature sauvage va réussir à en sortir ou non.

modération :
SAPHIR.kraknoix femelle. SOL

Niveau. 5
Nature. Solo
Attaques. Morsure + Jet de sable
Expérience. 200/250

tour 1 ; envoi d'une pokéball.
tour 2 ; aucune action.

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Dim 15 Sep - 18:46
Invité

    Et c'est avec un lancé digne d'un bon dresseur que vous attrapez le pokémon. La balle rouge et blanche vacilla quelques fois pour finir par s'arrêter. Signe que vous avez capturé le pokémon. Bravo!
    You gotcha catch them all!


    -HJ- Envoie-moi un MP pour me donner la nature du pokémon, puis s'il y a lieu, le surnom Smile

Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Mar 17 Sep - 12:30
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Génial ! La sphère bicolore s'est éteinte dans une dernière lueur blanche, signifiant par cette manière la capture de l'Aspicot qui n'est par conséquent plus sauvage. Un grand sourire aux lèvres, Silver se dirige vers la pokéball et en fait sortir le nouveau locataire auprès duquel il s'agenouille pour mieux le regarder. Décidé à lui trouver un surnom, le garçon réfléchit quelques instants en se demandant lequel correspondrait le mieux à son nouveau compagnon. Il est dans la forêt de Jade, mais Jade sonne plutôt comme un prénom féminin, qu'il réservera à une créature femelle lorsqu'il en capturera une.. Se penchant vers le pokémon insecte, il finit au bout de quelques temps de réflexion par l'interroger. « Je donne un surnom à tout mes pokémons.. Et toi, qu'est ce que tu pense de Quartz ? » « Pi. » émet la créature dans un son faiblard, en secouant légèrement la tête de droite à gauche. « Je suppose que c'est un non. Corail peut être ? » « … Aspiiii ♪ » Souriant, Silver se relève pour déclipser de sa ceinture deux autres pokéballs qu'il lance dans les airs pour en faire sortir le Kraknoix ayant précédemment combattu et un Salamèche. Il se penche vers le premier après avoir sorti une petite fiole de son sac de voyage, qu'il lui fait consommer pour la soigner de son statut alterné par l'empoisonnement, puis se penche vers son nouveau compagnon de voyage pour lui vaporiser une potion sur le corps et restaurer son énergie entièrement. « Oui je suis désolé, ça pique un peu.. » murmure le dresseur lorsque son pokémon émet de faibles piaillements de douleur qui cessent peu de temps après. Puis il se relève, posant son regard sur Saphir et Opale pour leur présenter leur nouvel ami. « Voila, lui c'est Corail. Il fait partie de l'équipe maintenant, et quand vous serez tous devenus plus fort on ira défier l'arène d'Argenta. » Les yeux brillant de joie, il leur adresse un sourire radieux avant de les laisser faire connaissance quelques minutes. Il les ramène ensuite chacun dans leurs pokéballs respectives avant de reprendre la route pour la prochaine ville d'un meilleur pas encore que précédemment, comme si le fait d'avoir un nouveau compagnon dans son équipe le motive davantage. Il marche ainsi pendant une demie heure, évitant de faire du bruit pour ne pas attirer de nouveaux pokémons et regardant avec attention les bosquets et les arbres qui se dressent sur son chemin pour bien se repérer. Finalement, il stoppe son  parcours, surpris par une silhouette humaine un peu plus petite que lui, qui s'avance dans sa direction. Agrippant les pokéballs à sa ceinture comme pour se protéger, Silver constate tandis que l'autre garçon s'avance qu'il s'agit probablement d'un dresseur et se prépare à combattre.

modération :
utilisation d'une potion + d'un antidote.
apparition du dresseur Flavian.

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Mer 18 Sep - 21:19
Invité

    Vous administrez parfaitement l'antidote à votre cher pokémon empoisonné. Vous continuez plus loin et vous remarquez une silhouette derrière un arbre. Cette silhouette finie par sortir de sa cachette pour venir à votre rencontre, le dresseur se présente sous le nom de Flavian, sa passion est le dressage de pokémons insectes. En même temps, il vous réclame un combat pokémon afin de tester son pokémon. Il prit sa pokéball, puis il la lança en vous et lui pour en faire sortir un Chenipan.

    « Allez Chenipan! À toi! »



Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Jeu 19 Sep - 8:06
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Soulagé d'avoir débarrassé sa créature de son empoisonnement, Silver marche donc dans la forêt en observant les alentours quand une silhouette sort de derrière un arbre et vient le défier. Le jeune garçon est vêtu d'un short, tenant une épuisette et un panier à insecte en bandoulière ; il se présente assez rapidement comme étant un amateur des pokémons insectes, se prénommant Flavian. Rayonnant de joie d'avoir enfin un autre dresseur face à lui pour un combat, Silver regarde son adversaire sortir un Chenipan comme il l'appelle d'une pokéball. C'est une petite créature verte au ventre jaune pale, décorée d'une sorte de y rouge sur le front, de type insecte probablement. Dans le même accès de politesse que celui d'en face, le tout nouveau dresseur précise également qu'il se nomme Silver, et qu'il s'intéresse au groupe des pokémons dragon. Attrapant une pokéball à sa ceinture, Silver l'envoie dans les airs pour en faire sortir son pokémon de départ. « Quant à moi, ce sera Kraknoix. » La créature de type sol fait claquer deux ou trois fois ses mâchoires pour se détendre puis jette un coup d'oeil du côté de son dresseur, dont les ordres ne se font pas attendre. « Saphir, utilise morsure deux fois de suite. » Il espère néanmoins que ce nouveau pokémon insecte n'est pas capable d'empoisonner également celui de type sol et, songeant plus au combat qu'a remplir son pokédex, il se dit que si le Chenipan possèdes des réflexes intéressants il en capturera peut être un dans le futur. En attendant, Kraknoix se dirige rapidement vers son adversaire pour le mordre d'un bon coup et Silver se dit qu'il a de la chance au final d'être tombé sur un tel pokémon comme premier compagnon.

modération :
SAPHIR.kraknoix femelle. SOL

Niveau. 5
Nature. Solo
Attaques. Morsure + Jet de sable
Expérience. 200/250

tour 1 ; morsure.
tour 2 ; morsure.

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Sam 21 Sep - 1:45
Invité
-Hj- Désolé pour le retard :/



    Chenipan attaqua le premier, ce pokémon n'a rien à voir avec un chenipan sauvage car celui de Flavian est entraîné. D'ailleurs, celui-ci fit sortir des sécrétions qui handicapa votre pokémon au niveau de la vitesse. Lent ne veut pas dire faible, car la puissante mâchoire de votre pokémon fit beaucoup du mal au pokémon chenille. D'ailleurs, Chenipan répliqua avec charge. Kraknoix utilisa à nouveau morsure qui fit du mal à son adversaire.

    TOUR 1
    Chenipan utilise sécrétion qui baissa la vitesse de Kraknoix de -1.
    Kraknoix utilise morsure qui inflige 7 pts de dégâts.


    20/27
    VERSUS
    19/19(-1 vitesse)

    TOUR 1
    Chenipan utilise charge qui inflige 5 pts de dégâts.
    Kraknoix utilise morsure qui inflige 7 pts de dégâts.


    13/27
    VERSUS
    14/19(-1 vitesse)
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Lun 23 Sep - 14:19
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Attaquant le premier des deux combattants, ce qui prouve que son dresseur a du bien l'entraîner depuis qu'il l'a capturé, le Chenipan est pourtant par la suite mordu avec violence, ce qui doit infliger plus de dégâts que la charge malgré la différence de niveau avec Kraknoix. Commençant par sécrétion pour baisser la vitesse de son adversaire, le Chenipan se voit ensuite ordonner de charger pour riposter après la morsure par son dresseur, mais Silver ne compte pas se laisser faire. Ayant bien l'intention de remporter ce combat, il ne tarde pas à demander à Saphir d'effectuer les mêmes attaques que précédemment – après tout, pourquoi changer une tactique qui marche ? « Relance avec deux morsures ma belle. » La femelle pokémon bondit à nouveau vers son adversaire, avançant autant qu'elle le peut avec sa lourde tête et sa vitesse ralentie par la sécrétion, tandis que son dresseur sourit. Le combat ne va probablement plus durer très longtemps, et il est possible que la créature de type sol garde l'avantage dans les tours à venir malgré sa lenteur et l'entraînement du Chenipan adverse.

modération :
SAPHIR.kraknoix femelle. SOL

Niveau. 5
Nature. Solo
Attaques. Morsure + Jet de sable
Expérience. 200/250

tour 1 ; morsure.
tour 2 ; morsure.

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Mer 25 Sep - 19:14
Invité

    Flavian pensait gagner ce match, dans sa tête, ah un môme, très facile à combattre. Mais non, ce cher Flavian était dans le tord puisque vous gagnez le match! Chenipan tombe K.O. Votre pokémon gagne 102 points d'expériences et de plus, Flavian vous donne 100 P :dollar: .
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Jeu 26 Sep - 7:40
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Malgré son niveau supérieur à celui du Kraknoix de Silver, le chenipan adverse ne tarde pas à tomber k.o. Au sol, incapable de se révéler et les yeux fermés par la douleur, il contraint Saphir à gagner de l'expérience et son dresseur à céder les pokédollars que tout dresseur donne en perdant un match à son concurrent. Rayonnant de bonheur, Silver regarde son adversaire s'éloigner après avoir remis la créature de type insecte dans sa pokéball pour aller gagner le centre pokémon de Jadielle, ou bien le soigner avec une potion. Ne s'en souciant plus dès que Flavian à disparu de son champ de vue, Silver attrape son compagnon de combat et le soulève à hauteur de son visage en se disant qu'avec cette victoire elle a bien du monter d'un niveau puis se met à lui parler avec douceur. « On a gagné Saphir, on a gagné ! » Il la serre joyeusement dans ses bras, la faisant tournoyer pendant quelques instants avant de la reposer au sol pendant qu'elle claque des dents et lance des sons pour exprimer son bonheur. Silver la renvoie dans sa sphère bicolore peu de temps après pour lui permettre de se reposer, puis continue son chemin en espérant croiser d'autres dresseurs ou pokémons, afin de les combattre et de faire monter l'expérience de ses autres compagnons.

modération :
apparition d'un pokémon sauvage, merci :3

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Jeu 26 Sep - 13:57
Invité


    Est-ce que vous avez déjà entendu l'expression de la forêt de Jade? Celle de " ça grouille d'insectes " Et bien, c'est le cas encore pour votre prochaine rencontre. Un aspicot légèrement plus gros que le vôtre surgit d'un buisson, vous bloquant la route. Elle semble être forte.

    Aspicot femelle
    Niveau 7
    Non chromatique

Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Ven 27 Sep - 9:27
Invité
... ... ...
rp solo




∞ promenons nous dans les bois
Il n'attends pas longtemps avant de trouver un nouvel adversaire sur son chemin. Probablement attiré par les bruits de combat qui se sont déroulés lors de son match avec Flavian, un nouvel aspicot un poil plus grand que celui qu'il a attrapé un bon moment auparavant vient se dresser sur sa route, le faisant sourire. Celui la, il ne le capturera pas mais s'en servira pour faire monter l'expérience d'un de ses pokémons, si toutefois il remporte le combat. Il attrape dans cette optique une des sphères rouge et blanche à sa ceinture, la fait amplifier de taille entre ses doigts puis la lance dans les airs pour en faire jaillir un Salamèche femelle, qui piaille de joie en sentant l'air libre autour d'elle. « A toi Opale ! Griffe le deux fois de suite ! » Les ongles taillés en pointe du petit dragon de type feu se mettent à reliure légèrement, prenant une teinte métallique avant qu'il ne saute avec rapidité sur l'aspicot pour le taillader.

modération :
OPALE.Salamèche femelle. FEU

Niveau. 5
Nature. Naïve
Attaques. Griffe + Rugissement
Expérience. 0/250

tour 1 ; griffe.
tour 2 ; griffe.

© .JENAA
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture ) Dim 6 Oct - 6:46
Invité
Tour 1
Salamèche utilise griffe
Salamèche 18/18 Aspicot 17/22
Aspicot utilise Dard venin
Salamèche 15/18 Aspicot 17/22

Tour 2
Salamèche utilise griffe
Salamèche 15/18 Aspicot 12/22
Aspicot utilise sécrétion
Salamèche 15/18 (vitesse -1) Aspicot 17/22
Invité
MessageSujet: Re: ◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture )
Contenu sponsorisé
◖ promenons nous dans les bois ( entraînement & capture )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» [Disney] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois (28 janvier 2015)
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Forêt de Jade-
Sauter vers: