Partagez|
MessageSujet: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Dim 1 Sep - 19:13
My Little Monsters

Un Safari des plus compétitifs
Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews
Rappel du Contexte et des règles : Il est temps de prendre une petite pause dans vos activités éreintantes de dresseurs ... ou pas! Enfin, peu importe. Vous venez de recevoir sur votre téléphone un message d'une compagnie qui vous propose ... une journée safari! Avec transports, repas et plaisir garanti! Vous ne pouvez manquer cela alors vous décidez de sauter dans le premier train qui passe et que cette nouvelle aventure commence!

♥ Un ordre de passage sera imposé à chaque tour. Merci de le respecter.
♥ Il faut poster au maximum dans les deux jours qui suivent le dernier posteur. Si vous ne pouvez pas répondre dans ce délai, merci de nous avertir.
♥ Cinq lignes minimum sont demandées exceptionnellement.
♥ Le PNJ dirigera les opérations. Merci de respecter le contexte qu’il donne et ne pas le devancer.
♥ Les Pokémons rencontrés seront tous de niveau 8.
♥ Vous devez remettre vos Pokémons aux organisateurs au début, donc vous ne pourrez pas les utiliser.

Amenez votre crème solaire et des vêtements légers, car votre destination n'est ni plus ni moins que le Canyon Sesor dans les îles Sevii! L'environnement a été entièrement contrôlé par l'organisme en charge de ce Safari très spécial grâce à un Repousse très puissant, pour éviter de tomber nez à nez avec un Rapasdepic sauvage qui ne ferait qu'une bouchée de vous. Seuls les Pokémons qu'ils ont importés dans ces lieux peuvent vous approcher! Mais qui sait, parfois, de mauvaises surprises surviennent! Enfin bref! Séparés de vos Pokémons, les organisateurs qui ont fait le voyage avec vous vous remettre une bonne quantité de Safariballs ainsi qu'une montre spéciale qui sera nécessaire durant le jeu. De quoi faire votre bonheur! Il est maintenant temps de partir!

Le but du jeu est simple. Il est divisé en tour et chaque tour vous sera expliqué par The Master. Lorsque mentionné, vous devez choisir un nombre au choix entre 1 et 100. Grâce au hasard, un autre nombre sera tiré et celui ayant le nombre le plus proche tentera de capturer à l'aide de Safariballs le Pokémon. Lorsque c'est à vous de tenter votre chance, la montre qu'on vous a remise au début émettra une lumière rouge. Celui qui atteint trois Pokémons capturés gagnent cette partie et ira en final contre les deux autres gagnants! Les Pokémons capturés tout au long du jeu vous seront remis à la toute fin.

* Tout au long de la mini-Event, la Ranger Vanessa White pourra intervenir dans les RPs pour assurer la sécurité de tous.

TOUR 1.

Il fait chaud, il fait beau, une belle journée s'annonce! En compagnie de votre adversaire, vous marchez dans le Canyon, espérant trouver des Pokémons rares. Mais cela n'empêche pas de faire un brin de causette, de quoi faire connaissance!

Ordre de passage :
- Félicia K. Holmes
- Mary Alice Andrews

©Code de night sky.

Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Mar 3 Sep - 20:42
Invité

Félicia & Mary-Alice

Un message sur mon téléphone m’avait appris qu’une journée safari était organisée. J’avais sauté sur l’occasion, ronchonné un peu en étant séparée de Night. Mais je l’avais confié aux organisateurs, comme mes autres pokémon. Et puis c’était partit. Et je me retrouvais, après le voyage en direction du lieu, dans le Canyon Sesor des îles Sevii. Je n’étais pas seule et je regardais mon adversaire, mais j’espérais qu’on pourrait faire connaissance et avoir une compétition plutôt amicale qu’autre chose.

« Salut. » Je lui adressais un sourire en lui tendant la main pour la saluer de façon correcte. « Je m’appelle Félicia, et toi ? »

Autant faire connaissance après tout, non ? La compétition du safari n'empêchait pas ça, après tout.
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Ven 6 Sep - 7:12
Invité
    Mary-Alice avait reçu quelques jours plus tôt un message sur son portable l'informant d'un safari dans les îles Sevii. Elle s'était donc empressée de s'y rendre, puis elle avait donné ses Pokémons à l'organisateur du concours, avant de faire face à son adversaire. C'était une jeune femme brune, qui se présenta sous le nom de Félicia, alors qu'elles commençaient toutes deux à marcher à travers le Canyon Sesor. Mary lui sourit donc et s'empressa à son tour de se présenter, bien décidé à s'en faire une amie. Car après tout, la compétition ne l'empêchait pas.

-Enchantée Félicia. Moi je m'appelle Mary-Alice. Tu es dresseuse ?
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Mer 11 Sep - 19:52
Invité
C'est plutôt une bonne idée de faire de votre adversaire une amie plutôt qu'ennemie! Malgré l'assurance de la compagnie, qui sait ce qui peut vous tomber dessus! Et avoir une alliée est déjà ça de gagné! La chaleur est écrasante, mais c'est toujours mieux qu'un temps pluvieux! Le Canyon est plutôt tranquille. Est-ce que cela va le rester?

Tour2.
Pour ce tour, merci de donner un nombre entre 1 et 100 entre des balises spoiler. Le joueur ayant le nombre se rapprochant le plus du nombre tiré au hasard pourra tenter sa chance en premier de capturer le prochain Pokémon!
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Dim 15 Sep - 22:11
Invité

Félicia & Mary-Alice

Je m’étais présentée, c’était un concours, un safari. C’était une compétition, mais l’un n’empêchait pas d’essayer de devenir amie avec Mary-Alice, comme cette dernière avait dit s’appeler. Je lui souriais. Et elle me demanda si j’étais dresseuse, j’hochais la tête.

« Oui. Et toi ? » Dresseuse oui, mais je changerais peut être de voie un jour. Pour l’instant je restais une dresseuse.

Je continuais de marcher dans le canyon Sesor, avec Mary-Alice. J’étais curieuse de voir les pokémon qu’on allait trouver là.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Mar 17 Sep - 4:35
Invité
    Les deux jeunes femmes marchaient toujours, tout en faisant connaissance. Mary-Alice questionna donc sa nouvelle amie sur ce qu'elle faisait dans la vie. Elle apprit donc que Felicia était une dresseuse, tout comme son frère. La dresseuse lui retourna donc la question et Mary-Alice répondit simplement :

-Moi, je suis une collectionneuse !

D'ailleurs, elle comptait bien attraper en premier le prochain pokémon qui allait se montrer...

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Sam 21 Sep - 15:35
Invité
Soudainement, votre montre, Mary Alice, se mit à clignoter d'une lueur rouge. Que cela voulait-il dire? Au même moment, vous pouvez voir, non loin, un drôle de petit bonhomme qui bronzait au soleil sur sa pierre plate. Les yeux fermés, il ne vous porta pas la moindre attention! Sur la montre illuminée, l'inscription ''Votre tour'' apparaît!

Tour 3.

Marcacrin, niveau 8

Nombre tiré : 24.

Celui qui a eu le nombre le plus proche doit tenter de capturer le Pokémon présenté en lançant une safariball. Un seul essai est possible. Si le premier joueur échoue, le deuxième peut ensuite tenter sa chance. ATTENTION : Le PNJ postera après chacun de vos posts durant ce tour.

Nouvelle ordre de passage pour ce tour :

Mary-Alice A. Andrews
The Master
Félicia K. Holmes (s'il y a lieu)
The Master (s'il y a lieu)

Pour toute question, contactez moi par MP, merci!
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Sam 21 Sep - 17:05
Invité
    Les présentations à peine terminées, la montre de Mary-Alice s'illumina et cette dernière hausse les sourcils, se demandant ce que cela pouvait bien dire. Puis, elle remarqua un pokémon qui bronzait sur une pierre, non loin de là. Immédiatement, la jeune collectionneuse sortit son Pokédex pour obtenir quelques informations sur ce pokémon.

Marcacrin possède un odorat très performant et précis. En plaquant son groin au sol, il peut sentir des objets, racines ou champignons enterrés. Il dégage ensuite sa nourriture en creusant énergiquement. Son long poil soyeux l'isole parfaitement du froid, mais si la température devient vraiment trop basse, il s'enterre.

La jeune femme sourit donc, se disant que la tâche n'allait pas être facile pour elle puisqu'elle n'avait pas ses Pokémons à disposition pour affaiblir l'autre pokémon. Elle s'empara d'une de ses safaris ball et visa le pokémon qui semblait endormi, priant pour que cela marche...
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews Jeu 26 Sep - 20:24
Invité
Votre Safariball percute la tête du petit Pokémon, produisant un BOUIING retentissant. Cela ne sembla pas le déranger, car c'est toujours les yeux fermés qu'il disparut à l'intérieur. La Ball retomba sur le sol et gigota quelque peu. Allait-il se réveiller et se battre, ce Marcacrin? Et bah ... non. La Safariball devint inerte, signifiant que la capture avait réussie. Bravo!

Tour 4.
Score :
Mary Alice : 1. Félicia : 0.

Pour ce tour, merci de donner un nombre entre 1 et 100 entre des balises spoiler. Le joueur ayant le nombre se rapprochant le plus du nombre tiré au hasard pourra tenter sa chance en premier de capturer le prochain Pokémon!

Nombres qui ne peuvent plus être pris:

Nouvelle ordre de passage pour ce tour :

Félicia K. Holmes
Mary-Alice A. Andrews
The Master

Pour toute question, contactez moi par MP, merci!
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews
Contenu sponsorisé
Mini Event 1 - Félicia K. Holmes & Mary Alice Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1