Partagez|
MessageSujet: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Dim 1 Sep - 19:05
My Little Monsters


Un Safari des plus compétitifs
Orion Andrews & Roderick Jones
Rappel du Contexte et des règles : Il est temps de prendre une petite pause dans vos activités éreintantes de dresseurs ... ou pas! Enfin, peu importe. Vous venez de recevoir sur votre téléphone un message d'une compagnie qui vous propose ... une journée safari! Avec transports, repas et plaisir garanti! Vous ne pouvez manquer cela alors vous décidez de sauter dans le premier train qui passe et que cette nouvelle aventure commence!

♥ Un ordre de passage sera imposé à chaque tour. Merci de le respecter.
♥ Il faut poster au maximum dans les deux jours qui suivent le dernier posteur. Si vous ne pouvez pas répondre dans ce délai, merci de nous avertir.
♥ Cinq lignes minimum sont demandées exceptionnellement.
♥ Le PNJ dirigera les opérations. Merci de respecter le contexte qu’il donne et ne pas le devancer.
♥ Les Pokémons rencontrés seront tous de niveau 8.
♥ Vous devez remettre vos Pokémons aux organisateurs au début, donc vous ne pourrez pas les utiliser.




Amenez une lampe torche et votre sens de l'orientation, car votre destination n'est ni plus ni moins que la Grotte Sombre! L'environnement a été entièrement contrôlé par l'organisme en charge de ce Safari très spécial grâce à un Repousse très puissant, pour éviter de tomber nez à nez avec un Onix sauvage qui ne ferait qu'une bouchée de vous. Seuls les Pokémons qu'ils ont importés dans ces lieux peuvent vous approcher! Mais qui sait, parfois, de mauvaises surprises surviennent! Enfin bref! Séparés de vos Pokémons, les organisateurs qui ont fait le voyage avec vous vous remettre une bonne quantité de Safariballs ainsi qu'une montre spéciale qui sera nécessaire durant le jeu. De quoi faire votre bonheur! Il est maintenant temps de partir!

Le but du jeu est simple. Il est divisé en tour et chaque tour vous sera expliqué par The Master. Lorsque mentionné, vous devez choisir un nombre au choix entre 1 et 100. Grâce au hasard, un autre nombre sera tiré et celui ayant le nombre le plus proche tentera de capturer à l'aide de Safariballs le Pokémon. Lorsque c'est à vous de tenter votre chance, la montre qu'on vous a remise au début émettra une lumière rouge. Celui qui atteint trois Pokémons capturés gagnent cette partie et ira en final contre les deux autres gagnants! Les Pokémons capturés tout au long du jeu vous seront remis à la toute fin.

* Tout au long de la mini-Event, la Ranger Vanessa White pourra intervenir dans les RPs pour assurer la sécurité de tous.

TOUR 1.

Vous venez d'entrer dans la grotte en compagnie de votre adversaire. Tout est calme, il est donc de mise de faire connaissance avec l'autre, car, avant tout, ce n'est qu'un jeu! Mais attention où vous mettez les pieds!

Ordre de passage :
- Orion Andews
- Roderick Jones


©Code de night sky.

avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Lun 2 Sep - 4:30
Invité
Voilà, ça allait enfin commencer. Un safari. Quelle bonne idée pour découvrir de nouveaux Pokémons! Et puis, peut-être que Orion aura de la chance, cette fois! Et qu'il tombera sur un adversaire pas trop fort. Quoi que pour l'adversaire, il avait pas trop de chance...

Orion se tenait devant l'entrée de la Grotte Sombre, une lampe torche à la main. Heureusement qu'on l'avait prévenu, sinon Orion serait venu sans rien! Et dire qu'il croyait que c'était un safari dans une jungle, ou, dans la savane, allez savoir! Mais non, c'était dans une grotte! Et puis, bravo l'injustice! Mettre un gosse de 14 ans avec un adulte d'une vingtaine d'années? Non mais, et puis quoi encore? Orion avait essayé de se plaindre, mais ils ne voulaient rien entendre, disant que c'était le jeu. Bon, tant pis, Orion allait devoir se débrouiller.
Le jeune homme regarda les équipements qu'on lui a donnés: une montre, puis quelques Pokéball. Enfin, des Safariballs. A quoi pouvait bien servir cette montre? Bon, tant pis, il verra en temps voulu. En plus, il leur avait pris leur Pokémon. Comment attraper des Pokémons sans avoir de Pokémons sur soi? Bon, ça devait être facile, si ils le faisaient...

Puis Orion se concentra alors sur son adversaire. C'était un homme assez grand qui faisait peur à Orion. Pourquoi? Eh bien, parce que Orion est très timide et se retrouver devant un homme qui allait sûrement l'écraser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ben, ça faisait peur à Orion.

Bref, après quelques minutes d'attente, le départ fut enfin donné. Orion inspira alors un grand coup, et se motiva: "Tu peux le faire, écrase-le, montre-lui qu'un enfant peut gagner". Voilà ce qu'il se disait pour se motiver. Il entra alors dans la grotte, l'homme derrière lui. Mais, voulant quand même un peu connaître son adversaire, il lui demanda, tout en faisant attention où il marchait:

-Bon, alors.... Comment tu t'appelles?
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Mer 4 Sep - 20:43
Invité

C'est partie pour la chasse dans l'obscurité!

Oh! Un Safari! Roderick était aussi excité qu'un enfant devant ses cadeaux de Noël. Il se voyait déjà parcourant mille lieux, les lunettes de soleil sur le nez, le vent dans les cheveux et ses nouveaux Pokémons à sa ceinture! Et puis on lui avait annoncé que ça allait se passer dans une grotte. Un peu déçu au début, sa bonne humeur était aussitôt revenue! Tant pis! Ça allait tout de même être amusant! Il ne trouverait probablement pas de pokémons aquatiques là dedans - quoique, ils avaient dit que de nombreuses surprises les attendaient - mais là encore tant pis! Et puis, le fait de ne plus avoir de Pokémon en ce moment n'était pas désagréable. Ça allait lui faire une petite pause! Oh, il adorait ses Pokémons! Il voulait les entraîner bien qu'ils formaient une bande de joyeux lurons le trois quart du temps pour devenir Champion d'Azuria. Et Rody, malgré son caractère d'enfant - certains disaient qu'il n'avait pas grandi - comptait bien le devenir et tout faire pour cela.

Son adversaire était un gamin. Mais ça ne dérangeait nullement Rody! Il espérait juste ne pas être tombé sur quelqu'un de coincé, parce que lui était très extravagant, pour ne pas dire carrément bizarre. Et les délires qu'il pouvait se taper, parfois ... Enfin bref! Sortant une petite lampe de poche qui allait aussi bien dans les grottes sombres que sous l'eau - car il plongeait souvent pour voir des Pokémons aquatiques, et que c'était utile à une certaine profondeur - il emboîta le pas à son jeune adversaire.

« Bon, alors.... Comment tu t'appelles? »

« Roderick Jones, mais appelle moi Rody! Et toi? Oh et puis t'en fait pas hein, je suis sûr que tu es capable de me battre! Pour l'instant en tout cas! Tu es dresseur? »

Bah oui, Roderick n'était pas quelqu'un de silencieux. Ce n'était pas drôle, le silence!
bohemian psychedelic
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Mer 11 Sep - 19:50
Invité
L'aventure commence bien pour vous deux, mais il faut aller un peu plus loin pour commencer à rencontrer des Pokémons! C'est donc avec enthousiasme que vous tracez votre route dans la grotte, à la recherche du premier Pokémon.

Tour2.
Pour ce tour, merci de donner un nombre entre 1 et 100 entre des balises spoiler. Le joueur ayant le nombre se rapprochant le plus du nombre tiré au hasard pourra tenter sa chance en premier de capturer le prochain Pokémon!
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Jeu 12 Sep - 14:15
Invité
Orion demanda alors à son adversaire comment il s'appellait. Il lui répondit qu'il s'appellait Roderick. Roderick Jones. Mais il pouvait l'appeller Rody. Puis il demanda à son tour comment il s'appellait, en rajoutant qu'il était capable de le battre, et lui demanda ensuite si il était dresseur. Orion comprit alors qu'il était contre un homme assez bavard. Il allait devoir parler, lui aussi, si il voulait s'en faire un "ami". Oui, parce que un ami avec une dizaine d'années d'écart...
Bref, tout en regardant où il marchait, Orion répondit aux questions de Roderick:

-Enchanté de te rencontrer, Rody. Moi c'est Orion. Orion Andrews. Et oui, je suis dresseur. Et toi aussi? Par contre, je suis pas sûr de pouvoir te battre, tu dois bien être plus fort...

Le jeune homme braquait sa lampe torche sur tout ce qui semblait bouger, même si dans la grotte où ils étaient rien ne bougait. Mais il espérait quand même voir un Pokémon. Pensant tout à coup à sa soeur, il demanda à son adversaire:

-Et tu as de la famille dans le coin?

Et puis, pendant qu'il avait un adulte comme adversaire, il en profita pour demander:

-Et, au fait, tu saurais pas à quoi sert les montres qu'ils nous ont données? Parce que moi, j'en vois vraiment pas l'utilité.

Puis il se tut, pour laisser le temps à Roderick de répondre à ses questions.

Spoiler:
 
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Lun 16 Sep - 18:51
Invité

C'est partie pour la chasse dans l'obscurité!

« Enchanté de te rencontrer, Rody. Moi c'est Orion. Orion Andrews. Et oui, je suis dresseur. Et toi aussi? Par contre, je suis pas sûr de pouvoir te battre, tu dois bien être plus fort... »

L'homme balaya l'air de sa main, comme pour envoyer valdinguer les dernières paroles du jeunôt. Fallait pas être aussi pessimiste, mais plutôt déterminé! Regardez lui, par exemple. Il comptait bien devenir Champion d'Azuria quoi qu'il en coûte!

« Ouais je suis aussi dresseur! On fera un combat un de ces quatre si on se recroise avec nos Pokémons, on verra bien qui est le plus fort, d'ac? »

Rody imita son jeune adversaire, regardant de tous les côtés. Vivement qu'un Pokémon se présente à eux!

« Et tu as de la famille dans le coin? »

« Bouarf non. Mais ça ne me dérange pas plus que ça! Je suis enfant unique alors ... Et toi? »

Et puis, même avant de plonger dans le monde Pokémon, ça faisait un bout qu'il n'était plus chez ses parents. Il n'avait jamais été proche d'eux. Et il ne fallait surtout pas parler de petite amie ... C'était le vide intersidéral. Mais il Roderick était bien avec ça, pour l'instant!

« Et, au fait, tu saurais pas à quoi sert les montres qu'ils nous ont données? Parce que moi, j'en vois vraiment pas l'utilité. »

Il baissa lui aussi les yeux vers sa montre. À vrai dire, le dresseur n'en avait aucune idée!

« J'sais pas ... mais je crois qu'on le saura bien assez tôt! »

rajouta-t-il avec un immense sourire.

Spoiler:
 
bohemian psychedelic
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Lun 16 Sep - 19:10
Invité
Pendant que vous discutiez, quelque chose traversa rapidement le faisceau d'une de vos lampes torches. Probablement plus fébrile qu'inquiet, vous cherchez des yeux la troisième présence dans cette grotte sombre. C'est alors que vous voyez deux yeux rouges vous regarder avec curiosité. C'est un Embrylex! Contre toute attente, la fonction de votre montre vous est enfin révélée. La vôtre, Roderick Jones, s'illumina soudainement de route et au milieu du cadran, vous voyez s'inscrire : « Votre tour. » On dirait bien que c'est à vous de commencer!

Tour 3.


Embrylex, niveau 8

Nombre tiré : 70.

Celui qui a eu le nombre le plus proche doit tenter de capturer le Pokémon présenté en lançant une safariball. Un seul essai est possible. Si le premier joueur échoue, le deuxième peut ensuite tenter sa chance. ATTENTION : Le PNJ postera après chacun de vos posts durant ce tour.

Nouvelle ordre de passage pour ce tour :

Roderick Jones
The Master
Orion Andrews (s'il y a lieu)
The Master (s'il y a lieu)

Pour toute question, contactez moi par MP, merci!
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Jeu 26 Sep - 20:35
Invité

C'est partie pour la chasse dans l'obscurité!

En plein milieu de leur petite conversation, quelque chose traversa soudainement le faisceau d'une des deux lampes torches. Surexcité que cela commence enfin, l'homme de 27 ans chercha dans tous les sens, certain que c'était un Pokémon. Les yeux rouges, pas agressifs, qui les fixaient dans l'obscurité le mirent sur la voie. Dirigeant sa lampe vers lui, il vit une petite chose verte qui ressemblait à un dinosaure. Curieux, il sortit son Pokédex et le pointa vers le Pokémon, autant pour l'informer lui que son jeune adversaire :

POKÉDEX. « Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare. »

« Wouaouh! Rare, hein! »

Inutile de dire qu'il aimerait bien l'avoir, celui-là, même s'il était spécialisé dans les Pokémons aquatiques. Soudainement, sa montre se mit à clignoter d'une lumière rouge. L'inscription « Votre Tour » apparut. Eh bien, ça avait le mérite d'être clair!

« On sait maintenant à quoi elles servent, ces montres. Allez, à nous deux, Embrylex. »

Il sortit une Safariball, un peu triste de ne pas avoir ses Pokémons avec lui. Il était un dresseur, les combats, il adorait. Lançant la boule verte vers le Pokémon, il attendit, impatient.

bohemian psychedelic
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Jeu 26 Sep - 20:39
Invité
La Safariball engloutit le petit dinosaure, retombant ensuite sur le sol. Mais à peine elle toucha le sol qu'elle se mit à s'agiter comme si le diable était à l'intérieur. L'Embrylex, furieux, jaillit de la Ball en la brisant en mille morceaux. Il vous regarde d'un air peu avenant, prêt à charger et à mordre. Vite, c'est à votre tour de tenter de l'attraper, Orion Andrews!
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Sam 28 Sep - 4:25
Invité
Orion écoutait attentivement ce que disait son adversaire, tout en faisant attention où mettre les pieds. Car, il n'y voyait vraiment rien! Rody lui répondit alors qu'il était aussi dresseur, et lui proposa un combat, si il se recroiseraient. Il dit ensuite qu'il était fils unique, puis lui renvoya la question. Orion répondit:

-D'accord pour le combat! Et puis, j'ai une grande soeur, qui est dresseuse. Enfin, qui était... Parce qu'apparemment, elle est devenue collectionneuse.

Il n'avait pas revue sa soeur depuis, mais un coup de téléphone de sa mère l'avait prévenu. Puis, Orion demanda donc si Rody savait à quoi servait les montres qu'ils avaient depuis le début du safari. Son adversaire lui répondit qu'il ne savait pas, mais qu'ils allaient le découvrir bientôt.
Orion ne dit plus rien. Enfin, n'eut le temps de rien dire. Effectivement, une ombre était passée devant eux, devant une des deux lampe torche. Orion se retourna donc, essayant de voir où cette ombre était passée. Il était persuadé que c'était un Pokémon. Puis, c'est Roderick qui aperçut en premier le Pokémon, qui ressemblait à un petit dinosaure. Ca ne rappellait rien à Orion. C'est alors que Rody sortit son Pokédex, qui les informa:

 « Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare. »

Voilà pourquoi Orion ne connaissait pas ce Pokémon. C'était un Pokémon rare! Puis, la montre de Rody s'alluma en rouge, et Orion parvint à lire l'inscription "Votre Tour" qui apparaissait. Orion lui souhaita alors bonne chance. Il n’aimait pas trop perdre, mais si il pouvait se faire un adulte comme « ami », il devait essayer d’être un bon joueur.
Orion vit alors son adversaire jeter une Safariball en l’air, puis engloutir l’Embrylex sauvage. La Safariball se mit alors à s’agiter, puis, le Pokémon sauvage ressortit de la Pokéball. Orion ne pût s’empêcher un petit « Yes! » puis dit, en regardant sa montre qui s‘allumait à son tour:

-Bon, bien joué. Mais je crois que c’est à moi d’essayer.

Il soupira un grand coup, puis jeta une de ses Safariball en l’air. Orion croisa ensuite les doigts, en espérant que la chance était avec lui.
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Sam 28 Sep - 12:24
Invité
L'embrylex fut à nouveau englouti par la safariball, et il ne sembla, à nouveau, pas du tout apprécier le traitement. La Ball s'agita furieusement, dans tous les sens! Et encore une fois, le petit Pokémon furax jaillit dans une lumière rouge. Mince alors! Le dinosaure fit une grimace dans votre direction et disparut dans la grotte. Meilleur chance pour la prochaine fois!

Tour2.
Pour ce tour, merci de donner un nombre entre 1 et 100 entre des balises spoiler. Le joueur ayant le nombre se rapprochant le plus du nombre tiré au hasard pourra tenter sa chance en premier de capturer le prochain Pokémon!

Ordre de passage :
- Orion Andews
- Roderick Jones
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones Dim 29 Sep - 16:58
Invité
Orion regardait l'Embrylex sauvage disparaître dans la Safariball, impatient de savoir si il allait réussir à le capturer. Malheureusement, après que la Safariball se soit agitée, Orion vit l'Embrylex se libérer, et, dans la lumière des deux lampes torches braquer sur le Pokémon, il aperçut l'Embrylex leur faire une grimace, avant de disparaître dans les profondeurs de la grotte.
Orion soupira bruyamment, un peu énervé de ne l'avoir pas capturé, puis dit, en s'adressant aussi bien à son adversaire qu'à lui-même:

-Bon, on aura un peu plus de chance la prochaine fois, non? Je suppose qu'on doit continuer à explorer la grotte?

Il n'attendit pas la réponse de Rody, et se remit à marcher, faisant attention où il marchait. Puis, il demanda à Rody:

-C'est quoi ton rêve? Etre Maître Pokémon comme tous les dresseurs?

Il savait que sa question était débile, mais il fallait bien lancer un sujet de conversation!

Spoiler:
 
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones
Contenu sponsorisé
Mini Event 1 - Orion Andrews & Roderick Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mini-event] Les loups-garous de thiercelieux, édition Ponyville.
» Mini-Event! || LES DENTS DE LAUREL
» Mini Jones
» Mini Jones
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Grotte Sombre-
Sauter vers: