Partagez|
MessageSujet: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 8:44
Invité
© blend - Tumblr

silver m. winchester

ft. isaac hempstead-wright (c) child-actor-gifs

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
Winchester.
Prénom(s) :
Silver Milo.
Surnom(s) :
A vous de chercher.
Date de naissance :
19 Janvier 2001.
Nationalité :
Il vient d'Unys.
Région :
Kanto.
Sexualité :
Trop jeune pour le savoir.
Situation :
Célibataire.
Groupe :
Dresseur.
Avenir :
Devenir maître dragon.
Autre :
Il est amnésique.
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

♒ Ses types de pokémons favoris sont les dragons, les glaces et les spectres.
♒ Il possède de nombreuses cicatrices qui lui traversent le corps de part et d'autre.
♒ Il est amnésique, et parcours vraiment le monde pokémon depuis un mois même s'il en a toujours fait partie.
♒ Ancien coyabe des teams rocket et genésis, il a passé son enfance à être torturé.
♒ Silver à pour idole le maître Peter et il rêve de faire un jour partie du cercle des dracologues d'Ebenelle.
♒ Il a pris l'habitude depuis son amnésie de demander aux gens qu'il croise s'il les a connu « avant ».

Caractère

Doux ♒ Intelligent ♒ Ambitieux ♒ Rusé ♒ Vif d'esprit ♒ Impatient ♒ Rêveur ♒ Sensible ♒ Sociable.

A propos de moi:

Yop ♥ Moi c'est .STEPPE et j'ai 19 bougies! J'ai découvert MLM grâce à Google & je l'en remercie, car je le trouve plutôt joli. Voici cependant quelques petits conseils : déjà c'est petits conseils, pas petites :3 * sors * non sérieusement je suis pas assez ancienne sur le forum pour en donner mais ça viendra peut être après :3 mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est Validé par Timo :3

© _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 8:45
Invité

( hs : le passage qui suit n'est pas un os ou Silver retrouve ses souvenirs, il sert uniquement à expliquer son passé pour les gens qui voudraient en savoir plus ^^ )

Un homme vêtu d'une blouse blanche lui tombant au niveau des rotules et entièrement boutonnée faisait les cent pas dans la pièce ridiculement petite, marchant de long en large et de large en long, jetant parfois un coup d’œil rageur sur un enfant torse nu enchaîné dans un coin de cette même pièce, le visage tourné contre le mur. Les reniflements de douleur et de peur qui se faisaient entendre indiquaient qu'il pleurait même si l'homme ne pouvait pas voir sa figure ; il devait être âgé de quatre ans, un peu plus à tout casser. La pièce était petite et sombre, semblable à une cellule de prison du siècle passé. Une planche assez large de bois fixée à une vingtaine de centimètres du sol sans draps ni couverture servait de couchette, un lavabo fonctionnant à l'eau glacée était placé sur un mur. L'adulte sortit finalement une boite carrée de sa poche, l'ouvrit pour dévoiler un bistouri avec lequel il s'approcha de l'enfant. Le saisit par le bras avec forcer pour l'immobiliser malgré les hurlements de terreur que Silver se mettait à faire. « Je veux pas, je veux pas ! » Il essaya de se débattra et réussit à faire bouger tout son corps, excepté le bras que l'homme maîtrisait. « Non j'veux pas, laissez moi ! » « Silence. L'ancienne marque ne se voit plus suffisamment, il faut en refaire une nouvelle.. Silence, et cesse immédiatement de te débattre ou je t'injecte un calmant qui te paralysera pendant les trois jours à venir ! » Bien qu'il sentit une violente boule de terreur se loger au creux de son ventre, l'enfant obéît pourtant tandis que les larmes qui roulaient sur ses joues devenaient silencieuses et qu'il cessait de renifler de douleur. Sa respiration entrecoupée de sanglot fut bientôt remplacée par des hurlements lorsque le scientifique, lui tordant le bras dans le dos, et se penchant sur son épaule droite avec un sourire sadique. Le bistouri trancha alors la chair, donnant un renouveau à une ancienne cicatrice qui formait le signe S12. Le sang jaillit en même temps que les beuglements de douleur de l'enfant, qui tremblait de tout ses membres mais n'osait pas faire le moindre geste de défense – il savait trop bien ce qui l'attendait s'il se permettait de désobéir à l'adulte. La torture dura plusieurs minutes, lui donnant le sentiment que son estomac et ses tripes se retournaient sous le coup de la souffrance, et quand la nouvelle marque fut terminée, il se laissa glisser au sol la poitrine agitée une respiration saccadée, irrégulière. Le scientifique le détacha de ses chaînes, quitta la pièce en claquant la porte derrière lui. L'enfant fut enfermé à nouveau dans le noir tandis que son bourreau allait sévir sur les cinq autres gamins qui accompagnaient son groupe, celui des S7 à 13. Attrapant un tee shirt sale et taché, il s'agrippa tant bien que mal à la planche de bois qui servait de lit, se hissa douloureusement dessus et se roula en boule comme un héricendre maltraité. Honteux, des restes de larmes lui brûlant les yeux, il sentit un liquide chaud lui rouler le long de cuisses et mouiller la planche de bois, raison pour laquelle il n'avait pas le droit d'avoir des draps – le scientifique avait été lassé de les nettoyer sans cesse à cause de l'urine évacuée plusieurs fois par jour sous le coup de la douleur. Il était le plus vieux des enfants du groupe, les autres avaient tous moins de quatre ans. Il avait des traits rendus pâles par la douleur, des yeux cernés à force de nuit blanches passées à guetter le moindre bruit pour éviter d'être surpris par la présence du tortionnaire, et il était d'une maigreur effrayante pour son âge. Essuyant de sa main gauche le sang dégoulinant sur l'épaule du côté opposé, il essaya de calmer ses sanglots à défaut de faire taire la terreur qui l'envahissait comme du poison.

Le scientifique passait plusieurs fois par jour, dont au moins une fois pour corriger les enfants qui s'étaient mal comportés durant ou après sa visite. Un fouet en main, il les rattachaient aux chaînes épaisses qui pendaient au mur pour s'assurer qu'il ne puissent pas s'enfuir et les maltraitait ensuite en conséquence de leur faute. S'il ignorait ce qui se passait dans les autres cellules, Silver redoutait ce moment la encore plus que les autres principalement parce qu'il dégageait une odeur d'urine qui faisait frémir le scientifique de dégoût – et ce geste était forcément mauvais. Enchaîné, son tee shirt jeté au sol et son short aux chevilles, il était frappé jusqu'au sang partout ou le scientifique pouvait l'atteindre et ses hurlements se répercutaient contre les murs de la prison ou il était enfermé. Les insultes se propageaient également, faisant écho aux éclats de voix de Silver. La vie ici allait ainsi, chaque jour étant parsemé de tortures et de nouvelles douleurs pour satisfaire les envies de l'homme en blouse dont il ne connaissait pas le nom. Cet homme avait autrefois servi la team rocket et au démantèlement de celle ci par un gamin nommé Red, il avait rejoint un embryon d'autre team qui se formait dans l'ombre en attendant de pouvoir être suffisamment développée pour exploser au grand jour. Silver était torturé dans le but de les servir un jour, s'il ne mourrait pas de souffrance et de famine avant. Ébouillanté lorsqu'on le décidait un tel jour, recevant de l'eau glacé au visage le suivant, subissant des électrocutions ordonnées par l'équipe de scientifiques, le garçon s'évanouissait régulièrement les premières années, avant que le temps fasse son œuvre. Habitué à souffrir, sachant pertinemment qu'il ne connaîtrait probablement rien d'autre dans sa vie, traînant derrière lui un passé et des songes tellement sombres qu'il aurait à lui seul filé des indigestions violentes à une dizaine de Polichombr – des créatures aspirant la déprime et les mauvaises pensées des personnes qui se trouvaient sur leur chemin -, le jeune Silver atteignit l'âge de onze ans à partir duquel on jugea qu'il n'était plus en âge de subir des expériences. Entre temps, l'ancienne terre s'était détruite comme un jugement par Arceus en personne pour effacer le mal, mais malgré tout l'homme en blouse blanche dont il avait finit par apprendre le nom – professeur Carson l'avait appelé un des sbires de la team génésis en vadrouille dans le département des essais scientifiques – ne l'avait pas lâché pour autant.. Et l'association mafieuse qui se servait de lui ne l'avait pas lâché dans le nouveau monde. Maintenant, il était là, se dressant face au boss de la team génésis et pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas accompagné de son principal bourreau. Les lèvres tremblantes, s'attendant à être battu, il osa pourtant lancer une phrase d'une voix mal à l'aise et timide.

« Vous m'avez fait demander, Boss ? »

Quelques semaines plus tard, un enfant qui avait été abandonné à la naissance par sa famille, ou du moins le supposait puisqu'il n'avait jamais connu d'autres personnes que celles appartenant à la team génésis marchait douloureusement dans un bois, au beau milieu de la période nocturne et des cris que projetaient les Hoot-Hoot. Boitant mais tentant malgré tout d'avancer tant bien que mal jusqu'à un signe de civilisation, un œil au beurre noir et des traces de sang sur le visage, il essayait de se rappeler pourquoi on avait tué ses compagnons adultes et pourquoi on l'avait frappé tellement qu'il avait l'impression que chaque pas allait être le dernier avant l'évanouissement.. Il se rappelait vaguement d'un vol pour la team génésis chez des personnes riches, du réveil de ses derniers qui avaient attaqués avec toute la lâcheté du monde et des coups.. Il s'était réveillé dans ce bois, avec pour seule compagnie les corps défunts des sbire qui avaient effectués l'infraction avec lui, et c'était tout. Il était seul, et il réalisa soudainement qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait.. Il n'était pas obligé de retourner dans les rangs de la team génésis, il n'était pas obligé de retourner effectuer des vols de pokémon et de richesses chez les autres.. Et pourtant, c'était ce qu'il faisait. Il allait revenir à l'organisation mafieuse, parce qu'il ne connaissait rien d'autre dans la vie. Des ombres se dessinèrent peu de temps après qu'il ai pris cette décision, glissant le long des arbres et se précipitant vers lui. Dans un réflexe nerveux, le garçon de presque douze ans se laissa tomber au sol et se recroquevilla dans une position fœtale, la même qu'il prenait lorsqu'il était seul dans sa prison du QG de la team génésis et qu'il voulait que tout s'arrête. Des Polichombr et des Feuforêves surgirent alors, s'occupant de tout ce qu'il y avait de négatif en lui – autrement dit tout. Souffrant à cause des pensées tirées à l’extérieur de son corps et aspirées par le troupeau de pokémon, des nausées lui remontant dans la gorge sans pour autant qu'il ne vomisse, Silver hurla à s'en faire presque éclater les poumons ou les cordes vocales. Dans la douleur, il oublia les coups, la fin. Il oublia qu'on avait voulu un jour en faire un surhomme en l'habituant à l'eau bouillante et glacée alternativement, il oublia qu'il avait été battu et électrocuté par un homme de science complètement cinglé dont le nom lui échappa également, qu'on lui avait tailladé la chair à coup de sécateur ou de lames diverses comme des cutters ou des ciseaux. Cette torture, pourtant plus douce que tout ce qu'il avait subit jusque la, dura quelques minutes pendant lesquelles il serra les dents pour ne plus exprimer sa souffrance en criant tandis que les pokémons spectres devaient s'empiffrer pour au moins une vingtaine de jours.
Puis ce fut le trou noir.
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 9:19
My Little Monsters
Bienvenue!
Quel bon choix d'avatar <3
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche!
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 9:25
Invité
    Merci beaucoup I love you I love you
    Je te retourne le compliment pour l'avatar o/
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 10:04
Invité
Bienvenue' ^^
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 11:03
Invité
    Merci :3
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 11:47
Invité
Bienvenue et bonne continuation :3
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 12:03
Invité
    Merci I love you
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 12:58
Invité
Bienvenue sur le forum mon cher Smile

Amuse-toi bien avec nous Very Happy !
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 22 Aoû - 18:23
Invité
    Merci **
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Sam 24 Aoû - 14:32
Invité
Bienvenue et amuse toi bien! Au plaisir de te voir rp!
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Sam 24 Aoû - 18:47
Invité
    Merci I love you
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 29 Aoû - 9:17
My Little Monsters
Coucou!
Je viens voir où tu en es rendu dans ta fiche :3
Si tu as la moindre question/hésitation, n'hésite surtout pas à les poser! :umbreon: 
Fondatrice
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 29 Aoû - 13:41
Invité
    Hey :3
    Alors j'ai posté une partie de l'histoire qui se voit pas vu que c'est sous spoiler ^^ Il faut que je la termine ; et la section anecdotes / caractère est faite, je la poste dans la soirée :3

Je n'hésiterais pas, désolée pour le retard ^^ Si faut que je demande un délai, j'en veux bien un :3
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 29 Aoû - 18:25
My Little Monsters
Non non, prend tout le temps que tu veux, il n'y a aucune limite de temps (:
Fondatrice
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Lun 2 Sep - 12:53
Invité

Je pense avoir fini :3
    Pour le caractère, j'ai mis des adjectifs par habitude mais s'il faut faire un texte c'est sans problème ^^
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Lun 2 Sep - 15:53
Invité

J'adore ton personnages, en plus il a une super histoire pour un jeunot ^^ Je t'annonces officiellement que...

Tu es ...

Validé(e)!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Lun 2 Sep - 18:06
Invité
    Merci beaucoup :umbreon:
    Alors mon choix se porte sur Kraknoix, avec la nature Solo I love you
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 5 Sep - 18:42
My Little Monsters

Milles excuses, j'avais complètement oublié d'officiellement te valider D:
Ta carte sera créée dans quelques minutes!

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.kraknoix femelle. SOL

Niveau. 5
Nature. Solo
Attaques. Morsure + Jet de sable
Fondatrice
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best Jeu 5 Sep - 19:02
Invité
    Pas de problèmes, mieux vaut tard que jamais :p Mais cela arrive à tout le monde un oubli ^^
    En tout cas merci beaucoup I love you
Invité
MessageSujet: Re: ◖ silver ∞ i wanna be the very best
Contenu sponsorisé
◖ silver ∞ i wanna be the very best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1