Partagez|
MessageSujet: Mission : À la chasse aux piafs [Vanessa White] Mar 13 Aoû - 12:19
Invité

Mission #1.
À la chasse aux piafs.


« White! On a une invasion de Roucouls dans une maison à Jadielle! Vous vous en occupez! » gueula votre supérieur, sans s'arrêter de courir d'un côté et de l'autre. Pas très sympathique, cet ancien militaire bedonnant, mais au moins, il fait bien son boulot - en reléguant les missions les moins glorieuses aux petits sous-fifres, mais ça, c'est un détail. L'air en permanence bourru, il ne le montre pas, mais il attend que vous, un de ses protégés, fassiez vos preuves. Bientôt il vous parlera p't'être du temps où il a fait la guerre, qui sait? Enfin bref, c'est à contre coeur ou avec joie que vous vous dirigez vers Jadielle, sur le dos d'un Roucarnage à vous en donner le mal de l'air ou encore par la voie terrestre, grâce aux routes récemment construites et à une voiture de police. Arrivée à destination, le technicien Pokémon de votre service, qui a tendance à lourdement vous draguer, déjà sur place, vient vous voir pour vous prêter deux Pokémons de la police. À vous de choisir lesquels!

Rappel:
 

Que des Pokémons oiseaux! Vous devinez que les piafs rebelles devaient se trouver en hauteur dans la maison et donc qu'un salamèche ferait difficilement l'affaire - hors de question de risquer de brûler les chers antiquités de Mr. Salomon et d'essuyer une poursuite! Enfin bref. Vous pouvez voir ce dernier se rongeant les sangs devant sa maison. Allez vous aller lui parler pour tenter de le réconforter? Ou vous plonger tout de suite dans votre mission? En tout cas, d'ici, vous pouvez clairement entendre les piaillements hystériques des squatteurs et ceux, plus fort, du chef, un Roucoups qui vous donnera certainement du fil à retordre.
bohemian psychedelic
Invité
MessageSujet: Re: Mission : À la chasse aux piafs [Vanessa White] Sam 17 Aoû - 23:57
Invité



    Je me suis levée très tôt ce matin afin d'être à l'avance au bureau de polices. Très récemment, je me suis faite engagée pour être ranger pokémon, ce métier consiste à contrer la criminalité pokémon occasionné par la Team Genesis, un regroupement de flemmards qui ne sont pas capable de capturer des pokémons par eux-même, voilà ma définition de la team Genesis. À mon bureau, je regardai sur mon ordinateur afin de voir si j'ai des messages dans ma boite électroniques. Nothing, rien, nada! Je me mis à penser à mon ancienne vie, est-ce qu'elle va me manquer? ou pas? Je n'en sais rien pour le moment, on dirait que ce nouveau monde va me permettre de repartir à zéro, redéfinir ma vie en un certain point. Dans mes pensées, j'entendis une voix que je peux reconnaître ; mon supérieur, d'ailleurs, il me fit sursauter sur place, j'entendis ce qu'il me dit :

    « White! On a une invasion de Roucouls dans une maison à Jadielle! Vous vous en occupez! »

    Je répondis un " oui " en hochant de la tête, d'ailleurs, un e-mail fit éruption dans mon écran concernant ma mission. Lieu : Jadielle, Client : Monsieur Salomon, Problème : invasion de Roucools dans la résidence de Monsieur Salomon. Je fis la moue pendant quelques secondes puisque je trouvai un peu ridicule d'avoir une mission qui n'est pas du tout dans ma ville. N'y a t-il dont pas de ranger à Jadielle? Apparemment pas, bah, ça ne peut pas être pire non? J'ai déjà entendu dire qu'il y avait des missions moches comme aller dans les égouts pour combattre des genres de pokémons gluants qui a pour nom tadmorv, vraiment dégueulasse comme nom. Bref, je lis dans l'email la procédure à suivre, j'eu le choix d'aller en moto de police ou plus rapidement sur le dos d'un pokémon volant. J'optai pour le pokémon volant, j'aimai avoir des sensations et je crois que voler sur le dos d'un pokémon pourrait m'apporter une certaine dose d'adrénaline. Je préparai mes affaires, je mis mon beau Evoli dans sa pokéball, puis je rejoins un type qui est supposé de me fournir le pokémon volant. Je vis ce pokémon, son propriétaire me dit que c'est un Roucarnage, la forme finale des petits pokémons que je vais combattre,

    Pendant le vol, je sentis un peu mon coeur battre de tous côtés, je ne suis pas la genre de fille qui va avoir le vertige, mais bon, être assis sur une créature volante qui n'est pas grosse, ce n'est pas très réconfortant. Je dois toujours me tenir car sinon j'ai l'impression que je vais tomber.
    Je fus contente d'être fnalement arrivée à destination : Jadielle. Le grand oiseau repartit, surement pour rejoindre son propriétaire. Je me rendis au lieu de rendez-vous avec le technicien pokémon de mon service. J'eu le droit que de choisir deux pokémons prêtés par la police, pourquoi pas tous? La mission aurait été plus facile je trouve. Bref, avec un regard charmeur, je m'adressai au technicien :

    « Je suis nouvelle dans le monde pokémon, est-ce que vous pouvez me faire un rapide résumé sur les pokémons que je peux utliser? »

    Dis-je en jouant légèrement avec le bout de mes cheveux. Avec un pokédex, le technicien me présenta rapidement les pokémons, en commençant avec Cornèbre.

    - Cornebre
    -Nature: Malin
    -Attaques: Picpic+Etonnement+Poursuite
    -Scorplane
    -Nature : Brave
    -Attaques : Dard-venin+Jet de sable+Armure
    -Goelise
    -Nature: Docile
    -Attaques: Pistolet a O+Rugissement+Ultrason
    -Piafabec
    -Nature: Assuré
    -Attaques: Picpic+Rugissement+Groz-Yeux
    -Canarticho
    -Nature: Calme
    -Attaques: Picpic+Direct'Toxik+JetDeSable+Groz'Yeux+Taillade+Furie
    -Hoothoot
    -Nature: Prudent
    -Attaques: Charge+Rugissement+Clairvoyance+Hypnose

    Après toutes ces présentations, j'optai pour Hoothoot puisqu'il possède hypnose, ce qui pourrait être carrément utile contre les Roucools. Puis, je décidai de prendre Goelise afin qu'il puisse rendre confus nos ennemis grâce à ses ultrasons. Puis, de toute manière, j'ai Evoli et mon tout dernier que j'ai gagné, Tropius, mes deux pokémons peuvent être en renfort au cas où si ça tourne mal. Je remerciai le technicien en m'en allant avec un regard coquin. Haha, comme si c'est drôle de pouvoir manipuler un homme ainsi.
    Bref, je me rendis le plus vite possible vers la résidence du vieil homme. En arrivant là-bas, je pu entendre des des oiseaux crier dans la maison du vieil homme qui était en dehors, quasi terrorisé. Je décidai d'aller le voir afin de le rassurer :

    « Hey Monsieur Salomon! Je suis là, je suis de la police pokémon. Écoutez, j'ai un plan, restez caché dans ce buisson, Evoli! Tropius, sortez de vos pokéballs et rester avec monsieur Salomon. Donc, lorsque j'aurai combattu les Roucools et leur chef, lorsque je vous ferai signe, courez dans votre maison, fermez les fenêtres et enfermez-vous jusqu'à ce que je vous dise que tout est redevenu normal. Mes pokémons vous escorteront, d'accord? Allez, suivez le plan et tout ira bien.  »

    Dis-je en ayant un regard sérieux, mais compatissant. J'espérai obtenir la coopération du vieillard, ce qui me faciliterait la tâche. Mes pokémons sortirent de leur pokéballs, Evoli et Tropius allèrent avec monsieur Salomon dans les buissons. Je fis sortir Hoothoot et Goelise. J'eu un plan en tête, j'espère que ça va fonctionner, le plus premier est de les faire sortir, donc, je dis à mes pokémons :

    « Hoothoot! Goelise! Utilisez Rugissement pour les insulter! Insultez-les le plus que vous pouvez! »

    [Modération : Evoli et Tropius protègent Mr. Salomon.

    Hoothoot et Goelise "taunt" les Roucools avec rugissement pour les faire sortir. Donc, combat de 2vs2 avec deux tour si possible.
    Donc, apparition de Roucools!
    Merci!]
Invité
MessageSujet: Re: Mission : À la chasse aux piafs [Vanessa White] Mer 21 Aoû - 20:29
Invité

Mission #1.
À la chasse aux piafs.


Vos deux petits Pokémons utilisèrent en même temps leur attaque Rugissement en direction de la maison, dans le but de faire sortir la petite bande de malfrats plumés. Cela eut le mérite de très bien fonctionner. Dans un raffut inimaginable, les oiseaux jaillirent de la maison, faisant un boucan d'enfer et détruisant encore plus sur leur passage. Les mini oiseaux s'agrippèrent à la gouttière, foudroyant les deux autres oiseaux d'un air mauvais. Alors c'était ce Hoothoot et ce Goélise qui les avaient insultés, se disaient-ils entre eux les piafs, produisant des piaillements à rendre fou n'importe qui. Puis, ils se turent. Tous en même temps. Le silence qui régnait autour de la maison devint pesant, jusqu'à ce qu'une forme sombre, plus grosse que les autres oiseaux, jaillisse de la maison. Le Roucoups vola pendant quelques secondes, avant de se poser avec grâce sur la cheminée, surplombant les alentours. Il fitnit par déposer son regard arrogant non pas sur vos Pokémons, mais sur vous. Ce Pokémon donnait froid dans le dos, surtout qu'il était très territorial. Cela allait être plus compliqué que prévu, car il ne se laissera certainement pas faire! Il battit soudainement des ailes, poussant un cri de guerre. Aucun doute là dessus, il venait d'ordonner l'assaut! Deux Roucools prirent leur envol et piquèrent vers vos Pokémons! Vite, il faut réagir!
bohemian psychedelic
Invité
MessageSujet: Re: Mission : À la chasse aux piafs [Vanessa White]
Contenu sponsorisé
Mission : À la chasse aux piafs [Vanessa White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gaston Lepage
» angle de chasse
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» COMICS PLACE : la petite émission
» Petit rapport de chasse du 07/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Jadielle-
Sauter vers: