Partagez|
MessageSujet: Agente White, à votre service. Mar 6 Aoû - 22:11
Invité
©️ blend - Tumblr

Vanessa White

ft. Anna Torv (c) Frankies

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
White
Prénom(s) :
Vanessa
Surnom(s) :
Van, Vaness
Date de naissance :
11 Septembre
Nationalité :
Américaine
Région :
Kanto
Sexualité :
Hétéro
Situation :
Célibataire
Groupe :
Ranger
Avenir :
Commandant pokémon
Participation à la Réalité Alternative? :
Non
Autre :
Ex-espionne internationale
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

+ Un soir, pendant une mission, je mettais cachée dans une poubelle pour espionner un civile à sa résidence, le soir, après un moment inconfortable, je me suis levée debout pour sortir de la poubelle, mais une jeune fille était là, en me voyant sortir de la poubelle, elle s'était mise à hurler en courant à sa maison. La face qu'elle faisait, priceless!

+ Je me suis déjà cassé la cheville en marchant avec des talons hauts, que je déteste avoir ça dans les pieds!

+ Quand j'étais jeune, je détestais les champignons, maintenant j'en mange! ♥️

Caractère

On dit de tout sur mon compte, que je suis une pétasse, gentille, drôle, naïve, compréhensive, bref, j'en passe, c'est que j'ai un caractère assez malléable. C'est que je jouais souvent des rôles undercover quand j'avais ma vie d'espionne. Je pouvais jouer la femme parfaite avec ces airs naives et incervellée, comme je pouvais jouer la mécanicienne avec une attitude glauque, comme je pouvais être celle qui pouvait séduire tous les mecs afin de leurs soutirer des informations. Mais, la vraie question dans tout ça est, qui suis-je vraiment? Qui suis-je derrière tous ces masques under-cover? Qui suis-je derrière ce puzzle? Rares ceux qui sauront qui je suis, rare celui ou celle qui va découvrir la cerise de mon être. Je suis une femme qui est déterminée, quand j'ai une idée en tête, j'ai un plan pour le faire et je vais tout faire pour réussir. Discrète, je sais comment me faufiler pour trouver des informations ou bien tout simplement espionner les gens. Je suis une femme qui respecte ses propres principes, comme la politesse, protectrice envers les enfants et les innocents. J'ai l'esprit vif, ce qui me permet de prendre LA bonne décision lorsqu'un problème surgit. Joueuse, je sais comment contourner les phrases, les manières afin de rendre une situation coquine ou bien intéressante. Fonceuse, je sais comment prendre les opportunités et aller de l'avant. Je peux devenir une vraie bitch quand je suis dans ma semaine. Je prends toujours mon boulot au sérieux, strictement professionnelle. Venez et surtout osez venir me parler, si vous voulez me connaître en profondeur.  ♥️

A propos de moi:

Yop ♥️ Moi c'est [Frankies] et j'ai [22] bougies! J'ai découvert MLM grâce à [Moi-même, je suis Nicolas Smile] & je l'en remercie, car je le trouve [malade!]. Voici cependant quelques petites conseils : [no comments!] mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥️ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est [Dois-je vraiment me retapper le règlement ? Razz*fait des yeux du chat potté*

©️ _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Mar 6 Aoû - 23:39
My Little Monsters
Re bienvenue!
Oh, une ranger, enfin ♥
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Mer 7 Aoû - 0:41
Invité
Merciiii ! Ouais, j'ai décidé de me faire un DC Razz
Je ne sais pas, j'ai eu le goût de me faire une Ranger Smile
En plus c'est Anna Torv :bave: Smile

Je viens de finir l'histoire, je vais faire le reste demain car la je suis crevé Smile
Invité
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Mer 7 Aoû - 23:53
My Little Monsters
Fringe ♥
Tu me le dis dès que t'as fini, je ferai ta sélection (a)
Fondatrice
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Ven 9 Aoû - 0:23
Invité
Voilà j'ai fini, suis-je obligé de me retaper le règlement pour le code ou c'est ok?
Invité
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Ven 9 Aoû - 0:36
My Little Monsters

Non, c'est bon ;D J'adore ton personnage!

Tu es ...

Validé(e)!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Fondatrice
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Ven 9 Aoû - 8:45
Invité
Hmmm pas facile à choisir x) J'aime bien Evoli, insecateur et Azurill <3 trop mignon, mais bon, j'ai vue que insecateur tu peux l'avoir quand on est commandant alors je peux attendre Smile Je prends donc Evoli !!!! De nature Prudent Very Happy !
Invité
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service. Ven 9 Aoû - 9:42
My Little Monsters

Evoli <3
Je te valide donc officiellement et te souhaite à nouveau bon jeu!

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.evoli mâle. NORMAL

Niveau. 5
Nature. Prudent
Attaques. Charge + Coup d'main + Mimi-queue + Jet de sable
Fondatrice
MessageSujet: Re: Agente White, à votre service.
Contenu sponsorisé
Agente White, à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1