Partagez|
MessageSujet: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Lun 5 Aoû - 23:33
Invité



    La nature est quelque chose que j'aime bien, là où il n'y a pas de lois, là où on peut faire ce que l'on veut, là où le simple fait de respirer l'air frais au pied d'un arbre peut apporter sérénité. La forêt de Jade, dans ma mémoire, est une forêt que tous dresseurs doivent passer afin de prouver leur compétence de survie en nature. Ce n'est pas tout le monde qui est riche et peut faire le tripe pokémon en voiture et faire les villes et badges en rien de temps. Oui, je fis référence de Régis, ou plutôt Gary en anglais, le jeune homme devançait toujours le pauvre Sacha, tout ça grâce à une voiture. Bref, personnellement, faire une aventure pokémon en voiture, n'est pas une aventure. Qu'est-ce qui presse tant que ça à vouloir avoir tous les badges? Personnellement, j'aime mieux prendre mon temps, passer du temps avec mes pokémons, rencontrer des pokémons sauvages et rencontrer d'autres personnes en chemin.

    J'entrai finalement dans cette fameuse forêt, je n'aimai pas trop le fait de passer du temps dans cette forêt, une chance, j'ai mon sleeping-bag, quelques trucs pour faire un feu si jamais je dois coucher en pleine forêt. Je ne suis pas seul de toute façon, mes pokémons ont confiance en moi, enfin je crois.

    Je sortis de mes pensées car j'entendis un bruit provenant des buissons, j'arrêtai tous gestes, je glissai ma main vers la poche de mon sac afin d'être prêt à envoyer un pokémon. J'attendis de voir quel pokémon peut bien surgir du buisson.

    [Modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait, merci <3]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mar 6 Aoû - 4:51
Invité
Un Mimigal femelle de niveau 5 vous fait face !
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mar 6 Aoû - 21:04
Invité


    Je ressentis un petit stress pendant quelques secondes, car je ne sais pas si je vais devoir courir, fuir les lieux ou me défendre, oui car il se peut qu'un pokémon sauvage en furie sorte de ce buisson et m'attaque. Ces inquiétudes disparurent lorsque je vis une araignée bondir hors des buissons. Oh tient, un Mimigal, je me souviens de ce pokémon, provenant de la deuxième génération. Je sortis mon pokédex afin de le scanner, j'aimai bien faire travailler Dexter et puis, l'engin électronique va me rafraîchir la mémoire à propos du pokémon insecte.


    Dexter : Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

    Hmm, intéressant, je hochai la tête légèrement pour approuver le tout. Cependant, je ne me rappelle pas d'avoir déjà entendu à propos de la toile et du fait que ça soit comme son deuxième système nerveux, très intéressant à savoir! Bon, puisque le pokémon ne m'intéresse pas, je décidai de faire un petit entraînement. Riolu me vint à l'esprit, j'aimerai bien qu'il s'entraîne afin qu'il soit plus fort. C'est mon starter après tout. Les types qui battent celui d'insectes sont le psy, roche, feu et vol, des types de pokémons que je n'ai pas. Dommage, je décidai d'envoyer Abo, puisque envoyer Riolu aurait été trop dangereux, le Mimigal peut empoisonner, puis selon Dexter, Abo peut se soigner s'il est atteint du statut d'empoisonnement. Je pris la pokéball d'Abo, pesa sur le bouton électronique afin de grossir la balle rouge et blanche, puis je lançai celle-ci en avant de moi. Un éclair sortir de la balle, y laissant un serpent mauve, d'ailleurs, mon Abo intimida l'autre pokémon juste après sa sortit de pokéball, c'est sa capacité spéciale je crois. Je dis à mon pokémon :

    « Vas-y Abo! Tu es capable! Groz'Yeux et enchaîne avec Ligotage! »

    Je suis confiant envers mon pokémon, même si je n'ai jamais combattu avec lui, je crois que le combo gros'yeux qui permet de baisser la défense de l'autre pokémon et que mon abo enchaîne avec un ligotage, ça pourrait être bon. Pour savoir, il faut regarder le combat!

    [Modération : attaque de Abo contre le Mimigal
    Tour 1 : Groz'Yeux
    Tour 2 : Ligotage

    SURNOM.abo mâle. POISON

    Niveau. 5
    Nature. Discret
    Attaques. Groz'Yeux + Ligotage + Dard-Venin
    Expérience. 0/250

    Merci <3]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 7 Aoû - 6:11
Invité
Tour 1
Abo utilise Groz'yeux
Abo 18/18 Mimigal 19/19 (Défense - 1)
Mimigal utilise Sécretion
Abo 18/18 (Vitesse - 1) Mimigal 19/19 (Défense - 1)

Abo utilise Ligotage
Abo 18/18 (Vitesse - 1) Mimigal 16/19 (Défense - 1)
Mimigal utilise Dard-Venin
Abo 17/18 ( Vitesse - 1) Mimigal 16/19 ( Défense - 1)
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 7 Aoû - 23:51
Invité


    Je vis mon pokémon utiliser Groz'Yeux, les yeux du serpents devinrent bleus, activant ainsi l'attaque qui fit baisser la défense de son attaquant. L'araignée finit par tisser des toiles sur mon serpent, réduissant ainsi sa vitesse. Hmm, ça ne sonnait pas bien tout ça, réduire la vitesse d'Abo peut rendre le combat beaucoup plus difficile. Abo finit par ligoter l'insecte qui fut totalement réussit, cependant le Mimigal se défendu avec un dard-venin qui heureusement ne fit pas grand chose à mon pokémon, mouhaha mon serpent est du type poison, dard-venin ne servira à pas grand chose. Si j'aurai eu un pokémon de type vol, j'aurai pu mettre K.O ce pokémon rapidement. Quoi faire maintenant? Utiliser Abo pour baisser la défense de son adversaire le plus possible et utiliser un autre pokémon pour le descendre? Ou changer de pokémon? Ou utiliser à nouveau groz'yeux et dard-venin, qui ferait un peu mal et des chances d'empoisonner le pokémon. Oui, je crois que c'est la meilleure solution, je repris mes esprits et dit à mon pokémon serpent :

    « Ne lâche pas Abo! Groz-Yeux et enchaîne avec Dard-venin! »

    J'ai confiance à mon pokémon et à ma stratégie. J'attendis le déroulement du combat pour continuer.

    [Modération : attaque de Abo contre le Mimigal

    Tour 1 : Groz-Yeux
    Tour 2 : Dard-Venin

    SURNOM. ♦️ abo mâle. POISON

    Niveau. 5
    Nature. Discret
    Attaques. Groz'Yeux + Ligotage + Dard-Venin
    Expérience. 0/250

    Merci Smile ]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Jeu 8 Aoû - 9:19
Invité
Tour 1
Abo utilise Groz'Yeux
Abo 17/18 (Vitesse - 1) Mimigal 16/19 ( Défense - 2)
Mimigal utilise Sécretion
Abo 17/18 (Vitesse - 2) Mimigal 16/19 (Défense - 2)

Tour 2
Mimigal utilise Grimace
Abo 17/18 (Vitesse - 3) Mimiga 16/19 (Défense - 2)
Abo utilise Dard-Venin
Abo 17/18 ( Vitesse - 2) Mimigal 14/19 (Défense - 2)
Mimigal est empoisoné !
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Jeu 8 Aoû - 23:31
Invité


    Je sais que je risque beaucoup en envoyant Abo contre Mimigal, deux pokémons qui possèdent le même type, c'est risqué. Beaucoup trop, un combat qui dura longtemps, qui sera égale, je n'en sais rien. Mon regard se porta sur le combat, mon cher serpent utilisa encore une fois Groz'Yeux afin de descendre la défense du pokémon araignée. Probablement à cause de la peur, je vis Mimigal utiliser sécrétion afin de ralentir à nouveau mon pokémon. Je vis mon serpent recouvert de ficelles blanches. Maintenant plus rapide, je vis le pokémon insecte utiliser grimace, je ne me rappelle plus ce que grimace fait. Je haussai les épaules, puis vint au tour de mon pokémon. Je vis Abo utiliser Dard-venin, allez, empoisonne Mimigal, ça irait à notre avantage. Mes souhaits exhaussés, je vis Mimigal se sentir empoisonné. La chance était sur notre bord, dard-venin n'a pas un cent pour cent chance d'empoisonner. Bon, Abo est trop ralentit, je dois changer de pokémon! Je visai mon serpent avec sa pokéball puis je lui dis :

    « Revient Abo, repose-toi, tu as très bien combattu...Riolu go! »

    Dis-je en changeant de pokémons. Je dis à mon pokémon combattant :

    « Vas-y Riolu, Vive-attaque! »

    Dis-je avec enthousiasme. J'ai confiance en mes pokémons, surtout mon starter.

    [Modération : Changement de pokémons, attaque de Riolu contre le Mimigal

    Tour 1 : Changement pokémon
    Tour 2 : Vive-attaque

    SURNOM. ♦️ riolu mâle. COMBAT

    Niveau. 5
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque
    Expérience. 138/250

    Merci Smile ]




Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Ven 9 Aoû - 7:11
Invité
Tour 1
Abo est replacé par Riolu

Tour 2
Riolu utilise vive attaque
Riolu 19/19 Mimigal 7/19
Mimigal utilise Sécretion
Riolu 19/19 (Vitesse - 1) Mimigal 7/19
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Lun 12 Aoû - 1:32
Invité


    Mon cher petit soldat prit les choses en main, je n'en veux pas à Abo, j'avouai que je n'ai pas été très brillant en envoyant mon pokémon serpent, mais bon, mon intention était que faire combattre mon pokémon afin qu'il puisse prendre de l'expériences. Maintenant, c'est le tour de Riolu pour finir le travail afin d'enlever cette araignée de mon chemin. Je vis mon pokémon utiliser vive-attaque, en tout cas, à la première vue, Riolu fit plus mal que mon pokémon serpent. Mimigal doit être faible là, d'ailleurs, je jetai un regard vers le pokémon sauvage, oui, il a l'air d'être essoufflé. Je profitai de ce moment d'invulnérabilité pour faire attaquer mon charmant Riolu. Je m'adressai à celui-ci :

    « Vas-y Riolu! Continue avec vive-attaque jusqu'à ce qu'il soit K,O.!

    Oui oui, je suis confiant, mon starter va gagner, j'en suis sur.

    [Modération : x2 Vive-attaque,

    SURNOM.riolu mâle. COMBAT

    Niveau. 5
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque
    Expérience. 138/250

    Si le pokémon est K.O, apparition d'un autre pokémon sauvage, merci <3]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Lun 12 Aoû - 14:16
Invité
Tour 1
Riolu utilise vive attaque
Riolu 19/19 (Vitesse - 1) Mimigal 1/19
Mimigal utilise Dard Venin
Riolu 16/19 (Vitesse - 1) Mimigal 1/19

Tour 2
[b]Riolu utilise vive attaque

Riolu 16/19 (Vitesse - 1) Mimigal 0/19

Mimigal est KO !

Un Hoothoot femelle non chrmatique de niveau 5 vous fait face !
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Lun 12 Aoû - 23:59
Invité


    Je vis mon super pokémon à toute allure vers le pokémon araignée, déterminé à mettre le pokémon sauvage K.O., ce ne fut pas le cas puisque Mimigal est toujours debout, par contre, je vis le pokémon en mauvais état, il ne tient plus debout. Je n'aimai guère mettre K.O un pokémon, mais puisque je n'ai pas le choix pour m'en débarrasser. Riolu utilisa à nouveau vive-attaque pour mettre K.O le Mimigal. Je félicitai mon pokémon en allant vers lui et en le caressant à la tête. Puis, je décidai de prendre le Mimigal inconscient pour le mettre sur le bord du buisson, alors lorsqu'il va reprendre tous ses esprits, il sera hors de la route. Je revins vers mon pokémon en le félicitant encore une fois :

    « Je suis fier de toi Riolu, bon travail...et toi aussi Abo! »

    Je pris la pokéball de mon pokémon serpent et je le fis sortir de sa petite maison. Je le caressai à la tête, puis je lui dis :

    « Toi aussi tu as très bien combattu, je sais que tu as fais de ton mieux. Je ne t'en veux pas tu sais que tu n'ais pas réussi à mettre K.O ton adversaire, il ne faut pas te décourager pour autant, avec le temps, tu vas devenir plus fort. »

    Dis-je avec un sourire sincère, je vis le comportement de mon Abo changer, triste et découragé en heureux, enfin, ce que je pu comprendre grâce à sa queue qui s'agite et de ses yeux contents. Je ramenai mes pokémons dans leur maison respective, puis plus loin, je vis un pokémon hibou apparaître ; j'allai m'adosser à un arbre pour manger puisque j'eu faim, mais apparemment, le destin a choisit de me faire rencontrer avec le pokémon qui me fit rappeler du pokémon hibou dans la deuxième génération, mais oui, c'est un Hoothoot! Je pris mon pokédex pour que Dexter valide mes dires :


    Dexter: Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes.

    Intéressant, je ne me rappelais plus de ces détails, bon, le pokémon n'a pas l'air de vouloir céder la route, alors je pris quelques instants pour penser à quels de mes pokémons devrais-je envoyer. Riolu m'est favorable, Stari, peut-être, Abo, eh ben je vais laisser se reposer, oh oui c'est vrai, j'ai un nouveau pokémon, insécateur, gagné par grande chance au casino, mais malheureusement il est du type insecte donc contre Hoothoot, je ne sais pas trop. Je décidai d'envoyer mon starter, pour qu'il s'entraîne d'avantages, je pris sa pokéball, pesai sur le bouton pour faire grossir la balle rouge et blanche, puis je l'envoyai devant moi en disant :

    « Allez Riolu! Vive-attaque à volonté! Montre qui est le plus rapide! »

    Dis-je en reprenant la pokéball, je optai pour l'offensive directement, de toute façon, il n'y a pas quatre chemins pour vaincre ce pokémon. J'attendis le déroulement du combat.

    [Modération : attaque de Riolu contre le Hoothoot

    Tour 1 et 2 : Vive-attaque

    SURNOM.riolu mâle. COMBAT

    Niveau. 5
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque
    Expérience. 138/250

    Merci! Est-ce que les expériences sont donnés après chaque combats ou à la fin du sujet? ]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 14 Aoû - 13:04
My Little Monsters
/ Après le combat (: Du coup, maintenant, ton Riolu est niveau 6! /

Tour 1
Riolu utilise Vive-Attaque!
Riolu 20/20. Hoothoot 13/21.
Hoothoot utilise Clairvoyance!
L'esquive de Riolu ne peut plus être améliorée.

Tour 2
Riolu utilise Vive-Attaque!
Riolu 20/20. Hoothoot 5/21.
Hoothoot intimide Riolu grâce à Rugissement.
Attaque de Riolu baisse de 1.
avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 14 Aoû - 13:53
Invité


    À l'évidence, mon pokémon est beaucoup plus rapide. D'ailleurs, je trouvai un peu ridicule comment le pokémon hibou utilisait ses attaques. Je veux dire, il n'a même pas attaquer une seule fois mon pokémon. Je crois que c'est là que les dresseurs ou bien autres personnes possédant des pokémons peuvent faire la différence dans un combat, les pokémons sauvages ne sont pas entraînés et ni dirigés alors ils font un peu n'importe quoi pour se défendre. Bref, je vis le Hoothoot qui a de la misère à se tenir debout. Je soupirai légèrement, je décidai de le mettre K.O, le plus doux possible. Je dis à mon Riolu :

    « Hey Riolu, un autre vive-attaque et il devrait être K.O. »

    [Modération : Tour 1 : vive-attaque (x2 s'il n'est pas K.O
    SURNOM.riolu mâle. COMBAT

    Niveau. 6
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque + Riposte
    Expérience. 12/300 ]

    Je félicitai mon pokémon en le caressant à la tête, accompagné d'un grand sourire. Je décidai de mettre le pokémon sauvage K.O hors du chemin. Puis je continuai la route, mais je sentis quelques mouvements provenant de mon dos, j'eu peur pour quelques secondes, pensant qu'un pokémon s'aurait accroché à mon sac. Mais non, je pris ce qui bougeait rapidement, puis je vis mon oeuf donner des petits coups. L'oeuf va éclore! Oh mon dieu l'oeuf va éclore! Je me mis sur le bord de la route, puis je mis une couverture par terre, mettant ainsi l'oeuf sur la couverture. Ce n'est pas très l'endroit idéal pour faire naître un pokémon, surtout que je ne sais pas quel pokémon est dedans l'oeuf. Bref, j'eu une idée soudaine de faire sortir mes pokémons ; Riolu, Stari, Abo et insécateur afin de protéger autour de moi, si un pokémon sauvage oserait venir à l'oeuf, il devra combattre quatre de mes pokémons. Je leur dis :

    « Salut les amis, écoutez-moi bien, un pokémon va naître, l'oeuf va éclore dans quelques instants, il faut protéger l'oeuf, mettez-vous autour de moi. Huh! Il éclore! »

    Je vis l'oeuf bleu se craquer en quelques secondes, laissant place à une sorte de boules bleus flottantes. Mais, qu'est-ce que s'est ce pokémon? Je pris mon pokédex et je le scannai :


    Dexter : Archeomire intrigue les scientifiques, car on ne connaît ni sa provenance, si na composition. Rappelant des objets trouvés dans d'antiques sépultures, les Archeomire pourraient avoir pris naissance d'objets inanimés. Il possède crée des ondes psychiques qu'il amplifie en les faisant vibrer dans le métal de son corps.

    Je hochai la tête, je ne connais pas ce pokémon, mais bon, je lui souhaitai la bienvenue dans ce monde :

    « Bienvenue dans ce monde mon cher Archeomire...qui est là? »

    Dis-je en tournant la tête autour de moi, j'ai entendu un bruit de craquement de bois dans la forêt, quelqu'un ou quelque chose se rapproche de nous, qui est-ce?
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 14 Aoû - 18:29
My Little Monsters

The Beauty of nature


Hoothoot KO!

//////////////////////////

Le jeune homme n'était pas du genre voyeur, mais lorsqu'il était tombé sur ce curieux et fascinant spectacle, alors qu'il ne venait ici que pour se promener et décompresser, il n'avait pas osé se rapprocher. Ni partir. L'éclosion d'un oeuf Pokémon était toujours quelque chose de particulier, même pour un éleveur qui y assistait régulièrement. Il regarda le petit Pokémon qui flottait. Jamais il n'en avait vu de tel! Il ressemblait à une espèce de plaque bleue, avec des yeux jaunes qui ne contenaient aucune malice. Timo tendit l'oreille, écoutant la voix mécanique du Pokédex lorsque l'inconnu scanna le nouveau-né. Ainsi, même les scientifiques ne savaient pas d'où il provenait! Rien de bien étonnant en soi, il leur restait encore tant à découvrir sur ce nouveau monde.

L'éleveur fit un pas pour mieux voir le Pokémon, talonné de près par Lys. Son pied brisa une brindille sans qu'il le veuille, révélant ainsi sa présence. Aïe.

« Qui est là? »

Timo se tapa le front mentalement. S'il restait là, ça n'allait rendre que les choses encore plus étranges. Sortant la tête de derrière son arbre, il balbutia :

« Mmm, euh ... Salut? »

Il n'était définitivement pas doué pour la communication entre humains. Comme si parler était le signal de départ, la Mentali, cachée derrière l'éleveur, bondit à la rencontre de l'Archeomire, probablement heureuse de se retrouver avec un autre Pokémon psychique. Peu impressionnée par la quantité de Pokémon qui protégeaient le nouveau-né, elle trottina vers eux.

« Lys, reviens ici! »
bohemian psychedelic
avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Jeu 15 Aoû - 22:46
Invité

    Je vis une tête sortir d'un arbre, j'arquai d'un sourcil, c'est quoi là, cette personne me surveille depuis combien de temps? De vue, le type n'a pas l'air d'être une menace, mais je restai proche du nouveau-né au cas où. Soudain, je vis un pokémon rose-mauve partir à courir vers mes pokémons et moi. Je me levai soudainement, c'est quoi ce dresseur veut-il vraiment s'opposer à mes pokémons un contre quatre? Je m'en allais donner des directives à mes pokémons alors que j'entendis " Lys, revient ici! ". Donc, je peux en déduire qu'il ne veut pas m'attaquer et que son pokémon est parti à courir pour venir simplement nous voir. Je vis mes pokémons se mettre sur la défensive, je leur dis :

    « Non, n'attaquez pas, laissez-le passer. »

    Mon regard se porta sur le dresseur, je m'avançai vers lui, laissant mes pokémons près du nouveau-né. Près du jeune homme, je me mis à l'étudier du regard, puis je décidai de lui parler en lui posant quelques questions :

    « Es-tu perdu dans la forêt? »

    Dis-je avec un ton assez neutre, non que je suis grincheux ou quelque chose comme ça, mais je veux bien savoir les intentions du jeune homme. Qui sait, c'est peut-être un membre de la team Genesis camouflé en dresseur, ok, ça peut paraître parano', mais on n'est jamais assez prudent de ces jours.





Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 21 Aoû - 19:47
My Little Monsters

The Beauty of nature

La Mentali l'ignora superbement. Si elle n'avait pas peur des Pokémons plutôt costauds du dresseur, Timo, lui, se faisait un sang d'encre. Il chercha à tâtons les Pokéballs à sa ceinture, bien qu'il ne voyait pas comment un Chenipan pourrait tenir tête à un Insecateur. Et Abo ne l'écouterait probablement pas. Le Mustébouée récemment trouvé et qui n'avait pour le moment pas encore confiance en l'éleveur risquait de faire des bêtises. Donc pour résumer, il était mal barré, si l'autre jeune homme décidait d'attaquer le Pokémon violet. Heureusement, l'inconnu contribua à faire descendre de plusieurs crans son stress apparent.

« Non, n'attaquez pas, laissez-le passer. »

Timo souffla, foudroyant du regard le dos de son Pokémon trop curieux, qui trottinait comme si de rien n'était vers l'amas de Pokémons. À deux pouces de l'Insécateur, elle sembla prendre conscience qu'elle était peut-être un peu trop entreprenante et elle ralentit, posant sur les Pokémons un regard doux et pas du tout agressif. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir l'autre Pokémon psychique. Pendant ce temps, l'éleveur faisait face à l'inconnu, ne sachant pas où se mettre.

« Es-tu perdu dans la forêt? »

« Ah euh non. Je me baladais. Enfin, nous nous baladions. Pour prendre l'air et décompresser, tu vois? Ma pension est par là » dit-il en pointant la direction d'où il venait du doigt. « Alors on a voulu aller par là » rajouta-t-il en désignant la direction opposée. « Et on vous a vus. Je ne voulais pas jouer les voyeurs hein, faut pas croire ça. Heuu ... Désolé ... Il est intéressant ton nouveau Pokémon! »

Mieux valait changer de sujet, vu qu'il s'embrouillait. Il reporta donc la conversation sur le nouveau-né plutôt que sur lui, posant un regard protecteur sur Lys, qui faisait coucou au Pokémon flottant.
bohemian psychedelic
avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Dim 25 Aoû - 14:14
Invité



    Je jetai un regard vers les pokémons, juste pour m'assurer pour que tout aille bien, de toute façon, si Mentali voudrait attaquer ou enlever le nouveau-né, il aurait affaire à mes pokémons. Mon attention se reporta vers le jeune homme. J'écoutai ce qu'il disait, bon, il n'était pas perdu, ce qui veut dire, il connait la forêt, ce qui pourrait être bénéfique pour moi si je veux y sortir avec la bonne direction. Plus que je l'écoutai parler, plus que je commençai à le trouver bizarre, mais il se rectifia en disant qu'il avait une pension pokémon non loin et que mon pokémon est intéressant. Ah oui? Tant que ça, et bien disons que ce n'est pas vraiment mon type de pokémons. Je hochai la tete, puis je lui dis :

    « Bien, alors allons à ta pension? Enfin, si cela ne te dérange pas bien sur. Il doit être l'heure du midi, j'aimerai bien manger à un endroit en sécurité sans se faire attaquer pendant qu'on mange. »

    Je me retournai, puis je décidai de sortir mon pokédex, oui oui, j'ai commencé mon aventure en tant que dresseur alors j'ai eu le privilège d'avoir cet engin assez utile. Je le pointai vers le Mentali puis je demandai à Dexter des informations sur le pokémon :


    Dexter: Forme évoluée de Evoli, Mentali est un Pokémon capable d'analyser les vents et les courants aériens. Il peut ainsi prédire le climat, ou le déplacement proche de ses ennemis. Seuls les Mentali heureux avec leur dresseur apprennent à voir le futur : ils développent cette capacité pour protéger leur maître.

    Vraiment? Il pourra voir le futur? Très pratique, je regardai le jeune homme puis je lui dis :

    « Et bien, tu en as de la chance, un Mentali qui va possiblement prédire l'avenir, tu vas éviter de mourir inutilement. »

    Dis-je en faisant un petit sourire amusé, je décidai de ranger l'engin électronique et aller vers les pokémons. Je pris les pokéballs de mes pokémons, puis je décidai de les rappeler un par un, mise à part de Archeomire, je veux passer un peu de temps avec le pokémon. Donc, je pris la boule bleue métallique dans mes bras, puis je revins vers l'inconnu, puis je lui dis :

    « Alors, on va à ta pension? Oh et au fait, je suis Nicolas Sanders. »

    Dis-je avec un  petit sourire, puis je décidai d'engager la marche, je me dirigeai vers sa pension, comment savais-je? Et bien, l'inconnu m'avait montré la direction auparavant.

    [Modération : Apparition de deux pokémons sauvages, donc 2v2 si Timo veut bien combattre avant d'atteindre la pension Smile]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Dim 25 Aoû - 16:13
Invité

    Vous vous avancez vers la pension Lockwood, mais en chemin, vous surprenez un pokémon en train de manger des baies sauvages à un buisson. Ne voulant pas se faire voler ses baies, le pokémon vous fait face, ce pokémon est :
    Coxy
    Niv. 4
    Non Chromatique
    «Coxyyyy!»

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Dim 1 Sep - 17:37
My Little Monsters

The Beauty of nature

Timo avait conscience de parler trop vite, du moins, assez vite pour que son accent anglais soit perceptible. Fallait qu'il se calme mais il avait été surpris, et de naturel nerveux, perdait facilement ses moyens.

« Bien, alors allons à ta pension? Enfin, si cela ne te dérange pas bien sur. Il doit être l'heure du midi, j'aimerai bien manger à un endroit en sécurité sans se faire attaquer pendant qu'on mange. »

Ah? Ce n'était pas une idée bête. Timo avait depuis longtemps compris que n'importe quoi pouvait leur tomber dessus. Y compris une abeille géante, ou des rats un peu trop voraces. Le jeune homme ne s'était jamais familiarisé avec l'univers des Pokémon étant petit, puisque sa situation à ce moment n'était pas des plus normales. Il en avait entendu parler, mais pas plus. L'inconnu sortit son Pokédex et l'éleveur écouta la description qu'il faisait de la Mentali. Et bien, lui même ne savait pas cela. Ou du moins, n'y croyait pas vraiment. Prédire le futur? Vraiment? Il posa ses yeux sur Lys, qui lui tournait le dos, insouciante.

« Et bien, tu en as de la chance, un Mentali qui va possiblement prédire l'avenir, tu vas éviter de mourir inutilement. Alors, on va à ta pension? Oh et au fait, je suis Nicolas Sanders. »

Cela le fit un peu sourire. Puis, il se rappela qu'il ne s'était lui-même pas présenté. Il s'engagea sur le chemin de retour au côté du dresseur, lui répondant :

« Moi c'est Timo Lockwood. »

Le duo accompagné de la Mentali et de l'Archeomire installé confortablement ne purent faire que quelques pas, lorsque soudainement, un insecte qui dans leur cher vieux monde devait mesurer un centimètre s'interposa. La coccinelle, bien que toute mignonne, n'avait pas l'air très amicale. L'éleveur baissa les yeux vers Lys, l'ordre d'attaquer sur le bout des lèvres, mais il la découvrit complètement béate à côté de Nicolas, fixant le Pokémon psychique en lui faisant des tata avec ses oreilles. Eh bien ... Se souvenant des nombreux Pokémon du nouveau venu, il décida de le laisser engager le combat.
bohemian psychedelic
avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Lun 2 Sep - 23:34
Invité



    Donc, cet inconnu s'était présenté sous Timo Lockwood, tient en voilà un qui possède un prénom peu commun. Je suis le genre de personnes qui aiment bien les prénoms originales et peu populaires. L'originalité est un aspect que j'aime bien chez les gens, ça donne en perspective la créativité de la personne et j'apprécie ce côté des gens qui ne veulent pas être pareille comme les autres.

    En marchant, je pris une bonne respiration afin de prendre l'air pur de cet environnement saint. Je caressai la tête de mon nouveau pokémon, sa tête n'est pas organique, mais plutôt métallique. Cela ne me dérangeait guère puisque chaque être est unique. Soudain, contre toutes attentes, un pokémon insecte nous bloqua le chemin. Il semblait sur les nerfs, je pu remarquer une baie sauvage entrer rapidement dans sa gueule. Je lui fis signe de se tasser, mais coxy avait l'air de tenir à son buisson de baies sauvages. Je soupirai intérieurement, pourquoi ces pokémons ne sont pas dotés avec plus d'intelligence? Je veux juste manger, est-ce trop demandé? Je pris mon pokédex qui est situé dans la poche droite de mon pantalon, puis je le dirigeai vers l'insecte pour que l'engin puisse le scanner. Dexter me révéla :


    Dexter: Coxy produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs.

    Parfois, je me demande bien si ceux qui ont mis les informations dans le pokédex ont bien observé le pokémon. Je veux dire, par exemple, Coxy, en quoi ces informations vont m'aider à le combattre? Rien du tout, s'il vit en essaim, il doit y en avoir d'autres tout près. Alors, il vaut mieux de le mettre K.O le plus vite possible. Je retins Archeomire d'un bras tandis que je tentai de prendre la pokéball avec ma main droite. Mais j'eu la surprise de voir Archeomire bondir et vouloir affronter l'insecte. Aussitôt, je le repris dans mes bras en lui disant calmement, mais avec une petite pointe de nervosité :

    « Hey hey...tu viens tout juste de naître, tu n'es pas prêt à te battre mon grand, regarde plutôt notre ami se battre, apprend en regardant Riolu. »

    Dis-je avec le ton le plus gentil possible, mon but n'est pas d'insulter le nouveau-né, mais plutôt de le protéger, ok, je peux être un peu surprotecteur, mais bon, c'est dans ma nature. Je réussie à prendre la pokéball de mon starter, je pesai sur le bouton électronique qui fit grossir la balle rouge et blanche dans un son électro. Je lançai la balle en avant en disant avec un ton raisonnable :

    « Riolu! À toi, montre qui est le plus fort ici! »

    Je vis la pokéball s'ouvrir en produisant un jet de lumière qui fit apparaître mon pokémon starter. Je n'irai pas par quatre chemins, j'optai pour une stratégie offensive, je donnai mes instructions à mon cher Riolu :

    « Vas-y avec Vive-attaque jusqu'à ce qu'il soit hors-combat. »

    Je vis mon pokémon s’exécuter, utilisant de sa force ; la vitesse.

    [Modération : Attaque de Riolu contre le Coxy
    Tour 1 et 2 : Vive-attaque]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Ven 6 Sep - 0:11
Invité


    Le pokémon insecte insista pour rester là et défendre son buisson de baies sauvages, tant pis! Votre pokémon réussit à faire son vive-attaque et blessa le pokémon. Coxy répliqua avec charge. Le même scénario se reprit à nouveau, mais le deuxième vive-attaque fit du mal au pokémon insecte, celui-ci ne restera pas longtemps là.

    TOUR 1

    Riolu utilise vive-attaque qui inflige 7 pts de dégâts à son adversaire.
    Coxy utilise charge qui inflige 3 pts de dégâts.


    17/20
    VERSUS
    10/17



    TOUR 2

    Riolu utilise vive-attaque qui inflige 7 pts de dégâts
    Coxy utilise charge qui inflige 3 pts de dégâts.




    14/20
    VERSUS
    3/17



Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 11 Sep - 20:57
Invité


    Confiant, je n'eu aucunes craintes pour mon pokémon, le connaissant depuis mes débuts dans cette aventure, j'ai appris à le connaître tant au niveau personnel que niveau combat. Je suis sûr à cent pour cent que mon pokémon va s'en sortir et cela gagnant. Trop confiant? Non, je peux constater dès l'instant que mon pokémon est en avantage. Le pokémon insecte est en très mauvaise état, si seulement je pouvais lui épargner ces souffrances inutiles, je l'aurai fais. Mon pokémon ne sembla pas en mauvais état, ce qui me fit décrocher un léger sourire rassurant. Je pu remarquer l'état critique du Coxy, je décidai de dire à mon pokémon de l'attaquer une dernière fois :

    « Allez Riolu, attaque une autre fois avec vive-attaque. »

    Étant beaucoup plus rapide, Riolu partit vers le pokémon insecte au son de ma commande. Il exécuta son attaque avec conviction.

    [Modération : Attaque de Riolu contre le Coxy
    Tour 1 : Vive-attaque
    Apparition d'un pokémon sauvage]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Mer 11 Sep - 23:19
Invité


    Le pokémon insecte est K.O, laissant en ce même temps le passage pour vous rendre à votre destination. Riolu gagne 30 points d'expériences. En continuant votre chemin, vers la moitié de votre parcours pour vous rendre à la pension, un pokémon sortit des buissons, vous regardant avec un air de défi. Ce pokémon est...

    Balignon Mâle
    Niveau 6


Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Dim 22 Sep - 22:29
Invité
    Nous marchâmes, Timo et moi, sur un petit sentier qui menait directement à sa pension pokémon. En chemin, un pokémon qui m'était inconnu, nous bloqua le chemin. Je pris alors discrètement mon pokédex, puis je le pointai vers le pokémon, dexter se mit à éclairer l'écran, réveillant l'image du pokémon, puis il se mit à me dire une description du pokémon demandé :

    Dexter
    Balignon, pokémon de type plante. Le sommet de sa tête libère des spores empoisonnées. Il est dangereux de les inhaler.

    Intéressant à savoir, voilà une description utile qui sert à prévoir des attaques et à se défendre. Donc, ce petit pokémon pouvait empoisonner ses adversaires, est-ce que ça me tente vraiment de me battre? Je ne crois pas, non seulement que j'ai beaucoup faim, mais je ne veux pas empoisonner inutilement mes pokémons. J'eu l'idée de prendre mon sac. Prendre quelques fruits et les déposer par terre, peut-être que cela apaisera le pokémon, qui sait? Et oui, cela fonctionna car le balignon marcha rapidement vers le petit tas de fruits, mon moyen pour distraire un pokémon était plutôt efficace.
    Je fis signe à Timo de me suivre. Nous arrivâmes finalement à sa pension, enfin! Mon estomac pourra arrêter de me gronder pour manger.

    ********

    Le maître de ces lieux me fit une petite visite guidée, après un heure, nous en savions un peu plus sur l'autre, je lui avais révélé ma véritable identité, oui car dans la forêt, j'avais l'air d'être un dresseur. Et non, je suis un éleveur qui aime parfois se battre. Timo pourrait devenir un très bon allié et ami potentiel pour le futur, il est bien de connaître d'autres éleveurs, partager nos méthodes, des recettes quelconques. Bref, nos pokémons étaient tous sortis, nous étions en sécurité de toute façon. Puis, l'éleveur me fit une proposition : faire un échange pokémon, au départ, j'étais plutôt réticent à cette idée puisque je tiens à mes pokémons, et je n'étais pas sur de vouloir confier mon tout nouveau pokémon, mais bon, ce type avait l'air de quelqu'un de bon et il saura bien s'occuper de mon archeomire. Finalement, on prit le temps de faire l'échange, disant au revoir à mon pokémon nouveau-né. Je reçu en échange un racailloux, bah pourquoi pas avoir un pokémon de type roche dans mon équipe, se diversifié n'était pas mauvais du tout.

    ********

    Il était l'heure de partir, je voulais ramener mon pokémon Abo, mais celui-ci ne voulait plus partir. Mon pokémon serpent est tombé amoureux de celle de mon nouvel ami : Timo. N'étant pas un éleveur tyran, après de lui avoir demandé qu'il était sûr de vouloir rester, je confiai la pokéball de Abo à mon cher ami Timo. Je lui dis :

    « Je crois qu'il sera beaucoup plus heureux avec ton pokémon et surtout dans un environnement convivial comme ta pension. Bon et bien, c'est l'heure pour moi de continuer mon aventure. J'espère qu'on va se recroiser, tien voilà mon numéro de téléphone au cas où. Fait plaisir de t'avoir rencontré! »

    Lui dis-je avec un sourire chaleureux, je lui donnai mon numéro de téléphone, puis je rappelai tous mes pokémons, mise à part Riolu qui décida de monter sur mes épaules. Avant de partir réellement, je vis un serpent ramper jusqu'à moi, awww, cela me toucha que mon Abo vint me dire ses salutations. Je lui caressai la tête, puis je lui dis :

    « Je suis content de t'avoir connu, puis j'espère que tu vas être heureux...surtout avec ta petite amie, hehe, fait attention à toi, puis j'espère que tu vas avoir une belle famille en santé. Protège cette pension du mieux que tu peux. Bye Abo! »

    Puis je quittai finalement le lieu, regardant une dernière fois vers l'arrière, je renvoyai une autre fois la main à Timo, puis je continuai mon chemin, le soir allait arriver, je devrais trouver la sortie.

    [Fini pour moi Smile ]

Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj) Sam 28 Sep - 1:36
Invité



    Bilan de Nicolas

    Pokémons vus/capturés
    #167 Mimigal
    #163 Hoothoot
    #436 Archeomire
    #196 Mentali
    #165 Coxy
    #285 Balignon


    Rp récompense :

    4180 mots ==> 418 P :dollar:

    Bilan de Timo

    Pokémons vus/capturés
    #436 Archeomire
    #285 Balignon
    #165 Coxy

    Rp récompense :
    904 mots ==> 90 P :dollar:

    -HJ- Sujet verrouilé
Invité
MessageSujet: Re: The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj)
Contenu sponsorisé
The Beauty of nature (Capture, entrainement combat pnj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)
» noctali07
» Beauté de la nature - The beauty of nature - Quant la nature fait de l'art - When nature makes art
» [Soleil/Lune] Trouver des Metamorph 4IV de bonne nature facilement
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Forêt de Jade-
Sauter vers: