Partagez|
MessageSujet: Andora Dim 4 Aoû - 17:22
My Little Monsters



Un monde fantastique


ContexteAu commencement, il y a de ça plus de dix mille ans, la Terre d'Andora se forma, ainsi que l'Océan. De ses deux éléments, naquirent les Golems Originels. Les Dieux les plus puissants sur Andora, immenses, œuvrant pour donner vie à leurs créations. Ils commencèrent par les Dragons, gardiens des Volcans, et donc du Feu originel, les Griffons, gardiens des Airs, les Licornes, gardiennes des Terres, et le Kraken, gardien de la Mer. Satisfaits de leur œuvre, les Golems donnèrent ensuite naissance à une fille, Hanthaés. Mais, celle-ci grandit bien trop vite à leurs yeux, et bientôt, ils eurent envie de peupler la terre d'Andora. Ils créèrent alors un peuple, vivant au nord de ces contrées, et le chérir, l'instruire, en faisant un peuple évolué et pacifique, tant et si bien que leur fille, jalouse de ces simples êtres, minuscules, qui occupaient tant ses parents, décida de créer ses propres jouets. Malheureusement, elle était animée de tant de haine qu'elle créa une armée de monstres qui déferlèrent sur le peuple, que les Golems avaient nommés Syloriens, et qu'ils furent tous tués. Les Griffons tentèrent de les protéger, mais Hanthaés, furieuse d'avoir laissé ses créations échapper à son contrôle, enferma les gardiens des Airs dans la demeure des Syloriens, et l'envoya sous la glace.
Bien entendu, les Golems Originels découvrirent bien assez tôt le terrible acte de leur fille, et horrifiés, furieux, ils décidèrent de la bannir sur une île entourée de brume, à des milliers de kilomètres de la terre, en plein milieu de l'Océan, condamnée à y rester pour le reste de son éternité.
Refusant de recréer une nouvelle race, de peur qu'elle ne soit à nouveau détruite, ils conçurent un fils, Kain, le Dieu du Ciel. Celui-ci contrôlait les nuages, la pluie, et était très puissant. Il régna sur les cieux avec une froide indifférence sur la terre d'Andora et ce qu'il s'y passait. Seuls les animaux, paisibles encore, y vivaient pour l'instant. Puis, les Golems donnèrent naissance à la Vie, Sanae, et la Mort, son complément, Xhan. Leur travail ainsi achevé, les Golems Originels décidèrent de s'endormir, lassés de la vie active. Ils avaient occupés des centaines d'années Andora, et ils en connaissaient chaque surprises. Les gardiens, et leurs enfants, veilleraient sur cette Terre pour eux. Ils s'enfoncèrent chacun dans leur élément, et se cachèrent ainsi à la vue de tous...

Statistiques
[*]Forum créé le 17 Août 2012, mis en ligne le 1er août 2013.
[*]Nous comptons actuellement 7 membres.
[*]Il y a 25 messages postés.
StaffSicryn (Fondateur)
Rea (Administratrice)
Keleann (Administratrice)
Calaan (Modérateur)
Events/Infos- Thème V1 terminé en août 2013 -
-


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
Andora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une pipe pour plusieurs tabacs (crossover).
» Petite fleur de mon jardin
» Genouillère Enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: