Partagez|
MessageSujet: Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani] Ven 2 Aoû - 16:21
Invité
Orion soupira. Après avoir passé des heures à chercher la sortie de la forêt de Jade, il avait enfin réussi à sortir de ce labyrinthe. Les arbres avait laissé place à de l'herbe. Orion était maintenant prêt d'Argenta. Pas trop tôt. Surtout qu'il commençait vraiment à avoir mal partout. Il décida alors de faire une pause, avec tout ses Pokémons. Il les fit alors tous sortir de leur pokéball. Cornèbre semblait lui aussi fatigué. En même temps, avec tout les combats qu'il vient de faire... Cette pause allait vraiment faire du bien à tout le monde, à Orion ainsi qu'à tout ses Pokémons. Ils l'avaient bien mérité. Donc, Orion s'assit sur l'herbe, et s'étira. Ses jambes tremblait tellement il avait marché. Mais bon, manger allait lui faire du bien. Il mangea donc un bout de gâteau, qu'il partagea avec tous ses Pokémons, qui, apparemment, étaient très contents d'être tous réunis. Orion les laissérent donc s'amuser, le temps qu'il se repose un peu.
Une fois reposé, Orion décida de se remettre en route, avec ses Pokémons à côté de lui. Puis, soudain, il vit quelque chose. Serait-ce la Cave Taupiqueur? Et si Orion faisait un petit détour par là, avant de se rendre à Argenta? Ca pourrait peut-être faire gagner un peu plus d'expérience à ses Pokémons?
Orion s'aventura donc dans la cave, ses Pokémons sur ses talons. Bizarrement, il ne croisa pas de Pokémons sauvage. Tout était calme. Jusqu'à ce qu'Orion se perde, encore une fois. Mais où était cette sortie? Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il sursauta alors, s'attendant à voir apparaître un Pokémon sauvage.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani] Ven 2 Aoû - 17:22
Invité
    Après mes aventures bien particulière et horrible dans la forêt de Jade, je suis enfin réussit a sortir de cette forêt sombre et surtout plein d'insectes, tous ce que je détestes bien évidemment ! Chenipan, Aspicot, Coconfort,Armullys,Dardaignan,Scarbrut,Insecateur,... Plein de noms, plein de frayeur et oui franchement je n'en peux plus, bon au moins j'ai pus entraîner mes pokémons aires des nouvelles rencontres,... Mais bon j'aurais préfère faire des rencontres sur des routes bien propre, stérile, vide d'insectes ! ET que ses derniers reste a leurs places ! Donc dans les arbres ou les hautes herbes, mais loin de moi c'est tout ce que je demande ! Heureusement avec Hulula et Héliops maintenant je n'ai plus rien a craindre ? Ou pas...

Mais alors que je venais de réussir a me sortir de cette horrile forêt pleine de monstre j'ai envie de dire, Héliops qui était perché sur mon épaule ce mit soudainement a voler rapidement, voir sprinter oui même vers une grotte.... La fameuse grotte des taupiqueurs ! Oh non.... J'ai un peu peur je crois ! Il y a des sortent de verre de terre, souvent a trois tête, ou tout seul ! Avec ma petite Nidoran je me mets a courir pour tenter de rattraper mon oiseaux, mais qu'est ce qu'il a put voir pour décider d'aller dans cette grotte a une telle vitesse ?

Quand j'entres, je m'arrête, j'appelle mon oiseau, et ma voix résonne dans la grotte assez sombre, Nidoran hésite d'ailleurs à me suivre, mais je l'oblige, je dois récuperer absolument Roucool. Mais alors que je marche avec méfiance, un bruit me fait retourner et me retrouve face a quelqu'un j'étouffe un petit cri de peur et sans le vouloir Nidoran donne une attaque griffes sur la personne, mais je me rends compte que c'est un jeune homme pas loin de mon âge je dis alors :

-Oh je suis vraiment désolé! Nidoran dite donc !
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani] Sam 3 Aoû - 6:32
Invité
Orion se retourna donc, intrigué par le bruit qu'il venait d'entendre. Puis, il vit un Nidoran, puis une dresseuse. Une dresseuse d'ailleurs qui cria. Ce qui fit encore une fois sursauter Orion, ne s'attendant pas à voir cette dresseuse, et encore moins à ce qu'elle crie. Le jeune garçon ne put alors lui aussi s'empêcher de crier, son coeur battant à toute vitesse. Puis, tout à coup, le Nidoran lui asséna une attaque Griffe sur la jambe, ce qui le fit encore hurler,  de douleur cette fois. Mais qu'avait-il fait, bon sang? Ce n ‘était vraiment pas sa journée. D’abord il avait galéré pendant des heures pour trouver la sortie de la forêt de Jade, ensuite il venait de se reperdre à nouveau dans la Cave Taupiqueur, et maintenant un Nidoran apparemment non sauvage le griffe! Sous le coup de la colère, il dit:

-Mais tu pouvais pas tenir ton Nidoran, toi! A cause de toi je vais avoir une grosse marque pendant des jours!

Il lança un regard noir à la dresseuse, qui s'excusa. Elle semblait avoir à peu près le même âge que sa sœur. Puis, soudain, il se rendit compte qu’il avait peut-être été un peu trop méchant. Il essaya alors de se reprendre, en adoptant une voix calme:

-Euh… Excuse-moi. Je veux dire, c’est pas de ta faute… Sinon, comment tu t’appelles?

Orion essaya de lancer une conversation, en espérant que la dresseuse ne lui en voudrait pas trop d'avoir rejeté la faute sur elle.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani] Sam 3 Aoû - 7:17
Invité
    Nidoran avait quand même attaqué un jeune homme sans raison, je veux bien qu'elle essaye de me protéger c'est très mignon et gentille de sa part mais bon, un bon coup de griffes cela peut faire facilement mal ! Surtout venant de Nidoran, disons qu'ils sont petits mais avec assez de puissance, le jeune homme qui avec un peu plus de recule n'est qu'un jeune homme âgé de 14 ou 15 ans, pas plus, j'ai donc dix ans de plus que lui ! Enfin bref ce n'est pas la question pour le moment, je me suis fais peur en voyant le jeune homme et maintenant il est blessé par ma faute d'ailleurs ce dernier me dit alors :

-Mais tu pouvais pas tenir ton Nidoran, toi! A cause de toi je vais avoir une grosse marque pendant des jours!

Tous ça accompagner d'un regard noir ! Je comprends et ne dis rien, bien que ce ne soit pas tellement dans mes habitudes mais plus tôt dans le contraire, je suis quelqu'un en générale d'assez froide et cruelle, y a bien qu'avec ce nouveau monde que mon caractère c'est retrouvé au temps changé j'y crois pas ! Enfin bref, je ne dis rien, Nidoran s'assoit a mes pieds je la gronde une fois de plus cette dernière ce couche en râlant, je l'écoute pas, puis relève la tête vers le jeune homme qui dit :

-Euh… Excuse-moi. Je veux dire, c’est pas de ta faute… Sinon, comment tu t’appelles?

Je le regarde d'un air méfiante, après tout le début de cette rencontre n'est pas des meilleurs je dis alors un peu froide :

-Non c'est a moi de m'excuser, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, ce n'est pas dans ses habitudes. Je m'appelles Leilani, et toi comment tu t'appelles ?
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani] Ven 9 Aoû - 14:04
Invité
Orion essayait de se reprendre, pour ne pas se faire d’ennemis. Car, c’était quand même le seul dresseur qu’il rencontrait, pour l’instant. Il attendit alors la réponse de la dresseuse. Elle lui répondit alors avec un ton froid, en lui disant que c’était à elle de s’excuser. Elle lui dit aussi qu’elle s’appelait Leilani et lui demanda à son tour comment il s’appelait. Le jeune homme se racla la gorge. Eh bien, cette conversation commençait bien. Si ils n’arrêtaient pas de se parler comme ils le font… Bref, Orion regarda la dresseuse, et lui répondit, toujours sur un ton assez calme:

-C’est pas grave. Elle a peut-être cru que j’étais un des membres de la Team Genesis. Sinon, je m’appelle Orion.

Il fixa ensuite le Pokémon qui l’avait attaqué. Un Nidoran. Il était couché aux pieds de sa maîtresse, comme si il n’avait rien fait. Orion ne pût s’empêcher de demander:

-Et au fait, t’as combien de Pokémons? Et est-ce que tu leur donnes des surnoms?

Orion savait que quelques dresseurs donnaient des surnoms à leurs Pokémons, mais lui, il n’aimait pas. Il préférait les appeler pas leur vrai nom de Pokémon, il ne savait pas trop pourquoi. Bref, il attendit alors la réponse de la dresseuse, tout en surveillant le Nidoran, ayant un peu peur qu’il l’attaque encore une fois.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani]
Contenu sponsorisé
Rencontre imprévue dans la Cave Taupiqueur [PV Leilani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1