Partagez|
MessageSujet: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Mer 31 Juil - 15:04
Invité
© made by Islande

Avec Qazeavs Leilani

une nouvelle rencontre, et une !

Après quelques jours de marches, sous l'orage dans la forêt de Jade, dans les différente ville, quelques combats par ici, par là, bref, je me suis retrouvé bien rapidement dans une des grandes villes de kanto qui ce trouve être Argenta, au départ je n'avais rien a faire de particulier, je veux mon premier badge mais avant ça je compte bien entraîné mon pokémon pour qu'elle soit la plus forte possible et battre les yeux fermer le premier champion d'arène que je viendrais à affronter. Enfin bref, je suis arrivée il y a peu de temps dans la grande ville d'Argenta, une belle ville je dois dire, je n'ai rien a faire de spécial. Je me promène avec à mes côté ma petite Nidoran qui semble toute excité a l'idée de découvrir de nouvelle envergure. J'essaye de me souvenirs des jeux de mon frère, de ce qu'il faut faire dans cette ville mais rien ne me vient en tête, je me poses sur un banc profitant du petit rayons de soleil présent dans ce ciel nuageux, c'est le bruit de Nidoran qui me tire de mes pensés, je tournes la tête et je vois ma Nidoran peux contente avec un autre pokémon, je souris et m'approche, je vois un jeune homme s'approcher... Et il ne manque pas de charme d'ailleurs je dois dire ! Je suppose donc que le pokémon doit être le siens, je dis alors :

-Je suppose que c'est ton pokémon, excuse ma Nidoran de te déranger.

Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Mer 31 Juil - 17:10
Invité
Un matin ensoleillé, le lendemain d'une mission dans la cave taupiqueur (Normal que cette aventure ait duré une journée entière! Un psychopate avait voler toutes les pokéball étant au soin dans le centre pokémon d'argenta avent de c'être enfuit dans la forêt.) Bref, le lendemain matin ensoleillé, je me leva de bonne pour aller entraîner mon petit dernier, un stalgamin. Sauf que, oui, il y a toujours un mais, stalgamin se mit à courir et a attaquer un pauvre nidoran sauvage! Enfin sauvage, c'est ce que je pensait. Peu de temps après, une jolie jeune demoiselle entra dans mon champ de vision. Belle et blonde, niveau corp tout ce que j'aime! Je voulait m'excuser quand elle prit la parole, faisant montrer une belle voix pas si aigu que je le pensait; me demander si ce pokémon était le mien, et s'excusa de l'avoir déranger. Mon sang ne fit qu'un tour, et même si le nidoran avait tout fait pour prolonger la bataille, je ne put répondre a la positif à la demoiselle; étant habituer à être galant.

"Non mademoiselle, mon stalgamin avait sans doute cru que votre nidoran était sauvage. C'est plutôt moi qui m'excuse. Comment vous nommez-vous? Moi c'est Qazea Sayou, enchanté."

Puis je sourie, attendant la réponse de la personne, qui fut ne fut pas long a attendre.
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Mer 31 Juil - 18:47
Invité
© made by Islande

Avec Qazeavs Leilani

Alors que le jeune homme a qui appartiens sans doute le pokémon qui provoque ma chère Nidoran, et en plus cette dernière rentre dans son jeux ! Enfin bref, je regarde plus attentivement d'ailleurs le pokémon en question, oh c'est un …. Si je l'ai déjà vus dans la console de mon frère ! C'est un type glace même !! Ah je sais plus, je l'ai sur le bout de la langue en plus c'est bien ça le pire ! Je vais m'en souvenirs, je vais m'en souvenir... C'est quelques chose avec le mot gamin de-dans, j'en suis pas loin je le sais, si voilà je m'en souviens ! Un Stalgamin ! Un pokémon de type glace, il est assez mignon, tout comme son propriétaire je trouve ! En même temps il a une carrure assez imposante, une couleur de cheveux brune, des beaux yeux bleus, une carrure sportive, c'est vraiment excellent ! En tout cas c'est bien mon style de gars. Bref. Je le regardes, et il me répond avec un sourire :

"Non mademoiselle, mon stalgamin avait sans doute cru que votre nidoran était sauvage. C'est plutôt moi qui m'excuse. Comment vous nommez-vous? Moi c'est Qazea Sayou, enchanté."

Il me sourit doucement, je le regarde dans les yeux et un sourire en coin s'étire, mais c'est Nidoran qui me tire de mes pensés, je baisse les yeux vers elle, elle est entrain de s'énerver, ah la la ! Ses pokémons ! Je ris doucement puis dis calmement :

« Je me nomme Leilani Naya. Mais vous pouvez me tutoyer et surtout me nommer Leila, c'est un peu long comme prénom. Je crois que nos pokémons ne s'entendent pas spécialement bien ! »

Je vois Nidoran gonfler les piques, je la regarde, j'enlève ma veste et attrape délicatement ma petite compagne pour garder cette dernière dans mes bras et me protéger avec ma veste des piques empoisonné.

Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Mer 31 Juil - 19:04
Invité
Qazea Sayou observa un peu la demoiselle, bien que cela ne fut pas poli, il ne put s'en empêcher. Une jolie jeune fille au cheveux blonds, une poitrine asser généreuse, le tout servit avec un bon mètre 65. Sur le physique, okay. Sur le mental aussi, elle est super sympas! Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouvait magnifique. Elle était mon style de femme. Tout sauf un point, son mascara. Ses sourcils étaient trop foncés, et trop de couleur tue la couleur. Sinon, a part ce petit détail; elle était parfaite. Son petit Nidoran était tout de même bagareur. Quelle culot de s'attaquer a mon puissant stalgamin à côter de moi! Mais, je me contenta d'essayer de reprendre mon calme, car je ne voulais pas tout gâcher avec cette jolie demoiselle. Elle me révéla qu'elle s'appelait Leilani Laya, mais que je pouvais l'apeller Leila car son prénom était trop long. Puis elle me souffla que nos pokémon avaient l'air de ne pas s'entendre, et elle pris son nidoran dans ses bras, ca vestele protégeant du poison. Je la regarda dans les yeux et dit:

"Comment pourrais-je diminuer votre nom? Ça serait faire offense a une belle fille comme vous."

Elle me demanda ensuite de la tutoyé, ce que j'aprouva, car je n'était pas fan des vouvoiement.

"Tu sais; j'aimerai faire ta conaissance."
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Mer 31 Juil - 19:21
Invité
© made by Islande

Avec Qazeavs Leilani

Je vis bien le regard du jeune homme qui me détaille de haut en bas, je dois dire que j'ai fais la même chose avec lui quand je l'ai vus venir vers moi et c'est tout a fait mon style et la manière dont il me regarde je peux en conclure facilement que je ne le laisse pas totalement indifférent, je souris en coin doucement. Je sens ma petit nidoran le regarder d'un air moqueur certes, mais elle semble bien comprendre la situation qui ce joue devant les yeux spectateurs de nos pokémons, un petit flirt, voir un grand flirt même je dois dire ! Il me répond alors une fois que je lui est dis mon prénom d'une voix enjôleuse, voir mielleuse :

"Comment pourrais-je diminuer votre nom? Ça serait faire offense a une belle fille comme vous."

Je souris en coin encore une fois, mais c'est un sourire plus franc et ouvert, c'est un compliment comme un autre, et franchement ça me fait plaisir d'entendre ça, je me souviens que dans mon ancienne vie, j'aimais beaucoup tourner autour des garçons et j'aimais beaucoup me faire tourner autour par eux, et c'est ce qui ce passe en ce moment même, ont ce tournent autour, c'est amusant. Sa voix me sort un peu de mes pensés :

"Tu sais, j'aimerai faire ta connaissance."

Je regarde Nidoran, je la dépose au sol puis m'avance prêt du jeune homme d'une manière sensuelle, puis je dis alors calmement et de manière enjôleuse :

« Et bien faisons connaissance. Allons nous donc boire un café. »

Je fais un clin d’œil, puis je le déplace en espérant bien sûre qu'il me suive pour qu'on aille boire ce café en question, je suis suivie de prêt par Nidoran et elle surveille d'un air noir le Stalgamin.

Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Sam 3 Aoû - 18:10
Invité
-HJ- Tu sais que j'en ai bavé, donc je te le dédicasse. Un petit message rp réaliser sur téléphone! -HJ-

Qazea Sayou n'était pas du genre infidèle. Loin de là, il était même le type de personne a ne craquer que si on sortait le grand jeu. Mais là, c'était.... Différent. Comme si une espèce de symbiose était créer. Cette belle demoiselle, dit Leilani, saura-t-elle faire tomber Qazea sous son charme? C'était le début d'un flirt. Enfin, flirt, bien grand mot. Ho que oui, la jeune femme semblait déjà être entrer dans le jeux, pensant que Qazea était rentrer aussi, mas non. Ca, c'était son charme naturel. La vraie scène allait commencer bien plus tard. Bref, suite a cela, la jeune fille s'approcha, et me murmura d'une voix sensuelle une phrase avec certainement des arrières pensés.

« Et bien faisons connaissance. Allons nous donc boire un café. » me dit-elle.
-Très bien, un ami a moi dirige un café spécial, dans le but de célébrer les nouvelles rencontres. Nous n'avons qu'à y aller."

Je marcha, faisant attention que Leilani me suivait, puis une fois arriver, demanda a mon ami une table de deux. Des qu'on fut installer, un serveur tandis une carte a leilani, puis se retourna vers moi.

"Puisque monsieur est votre ami, il a déja du vous faire goûter ses boissons.
-Effectivement, je vous prendrait un coctail alcolisé a la fraise, s'il vous plaît."
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea Sam 3 Aoû - 19:41
Invité
© made by Islande

Avec Qazeavs Leilani

Je regarde le brun, il me propose alors de le suivre jusqu'à un café d'un ami a lui spécialement pour les rencontres, et pour faires connaissances, mon sourire s'lérgit alors, je le suis avec grand plaisir, rien d'autre ne me ferais plus plaisir que d'apprendre à le connaître je dois dire, il me fait vraiment fondre par son regard métallique, sa carrure de sportif, bref, il ne me laisses pas de glaces ça c'est clair ! Une fois arrivée au café en question, qui ressemble plus a un restaurant chic, nous nous faisons installé a une table de deux, scène très romantique je trouves d'ailleurs ! Un moment de flirt va commencer, un vrais moment cette fois ci j'ai envie de dire ! Il commande une boisson, je regarde le serveur et dis alors :

-je vais prendre la même chose que lui, je suis sûre qu'il a bon goût,...

Le serveur me souris en me détaillant du regard, puis nous pouvons alors discuter. Quelques minutes plus tard nos boissons arrivèrent bien vite. Je regarde le brun puis dis alors calmement :

-Et sinon... tu as rencontré beaucoup d'autres... dresseuse sur ta route ? Ou dresseur...

Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea
Contenu sponsorisé
Toi, tu me plaît bien ! Pv Qazea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1