Partagez|
MessageSujet: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Mar 30 Juil - 13:21
Invité

Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! avec Timo

Quelques jours c'étaient écoulé, du moins deux jours exactement pour vous dires ! Depuis que j'ai quitté la petite ville du Bourg-Palette, et disons que ma vie de Dresseuse ne me déplaît plus au temps que je l'aurais pensés, par moment je suis perdue dans mes pensés, et je me demandes ce que mes amies, elles auraient fait dans ma situation, oui, comment auraient-elles réagis face à cette situation ? Je me suis aussi souvent demandé, pourquoi moi ? Pourquoi avoir été envoyé dans ce monde qui n'ai pourtant pas du tout le miens ? Pourquoi pas quelqu'un comme mon petit frère, admirateur depuis toujours des pokémons ! Cela n'aurait-il pas été plus logique ? Enfin bref, je ne me suis pas posé non plus beaucoup de question, pourquoi faire exactement ? En plus, avec mon Nidoran Femelle je m'éclates bien, j'évite de la caresser sur le dos,... Mais j'arrive quand même a lui faire des petites caresses sur la tête, ou le bout du museau, et elle adore ça. Je lui donnes parfois des baies quand j'en trouves, des croquettes bien sûre, vus qu'elle en a besoin !

A l'heure de maintenant je suis en route vers Jadielle et avec moi je suis accompagné de Nidoran, qui court devant moi de bonne humeur, je souris en coin, le ciel est par contre bien caché par des gros nuages noirs, et cela ne me signifie rien de bon je dois dire, mais bon je n'ai pas spécialement peur des orages, bien que j'aime pas trop ça ! Bref, je marches dans la forêt de Jade, et alors que nous entrons tout juste dans les bois épais, mon pokémon reviens doucement mais sûrement vers moi, sans doute sous la crainte.

Alors que nous marchions, soudain un léger grondement ce fait entendre, je m'arrête, je lève les yeux vers le ciel, et soudain un éclair jaillit, une lumière immense, avec un grondement qui s'accompagne et la pluie. Je suis trempé jusqu'aux os en quelques minutes, et j'ai froid, je baisse le regard vers mon pokémon, et je m'aperçois soudainement, qu'elle a disparut ! Oh non c'est pas vrais ! En plus ici il doit bien y avoir trois milles pokémons insectes ! Je me mets alors a courir, pour tenter de retrouver mon pokémon, mais impossible de mettre la main dessus, je commence à être essoufflé, et mes bottes en cuir sont toutes salit de boue ainsi que mon jean, bref je ne suis pas des plus belles a l'heure actuelle ! Mes cheveux sont trempé comme jamais, ils me tombent d'une manière sans délicatesse sur les épaules. Soudain un bruit de craquement me fait tourner la tête, et j'espère de tout cœur que ce soit mon pokémon.

code by rainbow
Invité
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Mer 31 Juil - 11:20
My Little Monsters

Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrai cauchemar !

rp interjoueur
Timo

« FURIE! »
Son cri se répercuta entre les arbres. Mais aucune réponse ne vint en retour. Timo grommela son mécontentement, désespéré que la jeune Abo - une vraie teigne en passant - se soit encore enfuie. Il l'avait pourtant gardée dans sa Pokéball, et elle avait trouvé le moyen de sortir, probablement par un grand effort de volonté. Et le voilà dehors, alors que le ciel devenait pratiquement noir, à la chercher. Pourquoi ne lui obéissait-elle pas? Dans les jeux, les Pokémons faisaient tout ce que leurs dresseurs voulaient, non? - il le supposait, n'ayant jamais vraiment joué au jeu. Enfin bref. Timo avait fermé à clé la pension après avoir fait entré les Pokémons qui se trouvaient à l'extérieur, avait pris son manteau et, suivi par la Mentali, était parti dans la forêt. Le comportement de cette dernière était étrange. Agitée, son poil se hérissait à chaque pas qu'elle faisait. Le jeune éleveur avait lu quelque part que les Mentali pouvaient prédire le climat. Et à voir comment Lys se comportait, ça ne s'annonçait pas bon du tout!

Le premier éclair zébrant le ciel le fit sursauter et Lys vint se blottir contre ses jambes.
« On va la retrouver, Lys. »
Hors de question de laisser cette petite folle furieuse dehors toute seule par ce temps.
« FURIE! »
La pluie tomba brusquement, trempant les deux compagnons. N'ayant pas de capuche, bientôt, Timo dut passer la main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, ceux-ci lui tombant devant les yeux. Saleté de temps. Saleté de Pokémon qui n'en faisait qu'à sa tête, aussi! Une forme bleutée jaillit soudainement des buissons. Aucune chance que ce soit la Abo, qui était violette. Le jeune homme eut juste le temps de s'exclamer pour avertir Lys, qui s'enleva du passage du petit Pokémon effrayé. Une Nidoran. Elle était complètement disjonctée, probablement à cause de l'orage et des éclairs. Ne sachant pas si elle était sauvage ou domestique, Timo prit le risque et décida de l'emmener avec lui. Enlevant son manteau, il l'enveloppa à l'intérieur avec douceur et la prit dans ses bras. Ça lui permettrait de ne pas entrer en contact avec les piquants empoisonnés. Ça serait bête de mourir comme ça.

Il n'eut pas à marcher longtemps qu'il rencontra une dresseuse tout aussi trempée que lui. Il était difficile de voir les alentours, la pluie embrouillant tout. Timo dut crier pour se faire entendre, l'orage battant son plein :

« Elle est à toi? »

Il montra ce qu'il tenait dans ses bras. Seule une partie de la tête de la Nidoran était visible, elle était beaucoup trop effrayée.
© code by Lou' sur Epicode

Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Mer 31 Juil - 12:26
Invité

Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! avec Timo

Je marchais encore, et encore dans la forêt ! J'essayais temps bien que mal de me dépêcher pour retrouver ma petite compagne qui avait filer en moins de deux en ayant attraper peur de l'orage, je soupira, en plus du mauvais temps, mauvais temps, c'est bien un faible mots ! On peut clairement le dire, que c'est un temps de chiens ! Un orage, avec une pluie qui tombent sans arrêt, ce qui devient pénible, mes cheveux me tombent dégoulinant sur mes épaules mon maquillage commence a couleur, je passe rapidement un coup de main sur mes joues pour enlever le mascara coulant et le crayon, mais bon j'ai aussi de la boue coller a mes bottes, mes vêtements, enfin bref, j'ai horreur de la pluie ! D'au temps plus de l'orage car en plus de pleuvoir, cela fait plein de bruit ! C'est pénible on ne s’entend plus parler. Je marches, je m'arrêtes alors soudainement et j'entends un bruit venant d'un buisson, je me tournes, au départ je m'attends a voir mon pokémon, mais certainement pas un humain. Lui aussi trempé jusqu'au os, nous nous regardons, il s'approche de moi, il semble essoufflé, signe qu'il a dut courir, il me montre son manteau, je lève un sourcils, qu'est ce qu'il me veut exactement ? Il s'approche et me demande alors calmement :

« Elle est à toi? »

Je regarde rapidement son manteau et reconnais la couleur bleuté de ma belle Nidoran femelle. Elle semble totalement traumatisé ! Tremblante de partout, je m'approche, je retire a mon tour ma veste pour la prendre, je le regarde et dit alors calmement :

« Oui c'est ma Nidoran, elle c'était échappé. Merci de l'avoir retrouvé. »

A entendre ma voix, la petite Nidoran ce tourne vers moi et me saute dans les bras, heureusement je suis protégé par ma veste qui j'avais placé dans mes mains justement pour la rattrapé, je rigole doucement et la rassure alors, je la garde contre moi, puis je lève de nouveau la tête vers le jeune homme, nous sommes toujours sous la pluie battante, et je demande alors calme :

«J'ai l'impression que tu cherche aussi quelque chose ... Besoin d'aide pour le trouver ? »

code by rainbow
Invité
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Ven 2 Aoû - 13:45
My Little Monsters

rp interjoueur
Timo

En vu de la réaction de la dresseuse, la nidoran était bel et bien à elle. Timo la laissa donc prendre le petit Pokémon bleuté terrorisé et remit son manteau, bien que c'était inutile, puisqu'il était complètement trempé. En réponse aux remerciements, le jeune homme répondit d'un vague mouvement de la main, pour dire que ce n'était rien. Ses yeux étaient déjà en train de chercher les environs. L'abo, bien que tête brûlée, devait être aussi terrifiée. Qu'elle le veuille ou pas, elle n'était plus sauvage et ne pouvait certainement pas se débrouiller toute seule sous un tel ciel déchaîné.

« J'ai l'impression que tu cherche aussi quelque chose ... Besoin d'aide pour le trouver ? »

Timo tourna la tête vers la jeune femme. Elle était aussi trempée que lui, et pourtant, au lieu d'aller trouver un endroit pour se mettre à l'abri, elle lui proposait son aide.

« Je dois avouer que oui ... J'ai perdu mon abo. Elle s'appelle Furie et elle n'en fait qu'à sa tête, d'où le pourquoi je suis ici ... »

.. sous cette pluie torrentielle. D'ailleurs, le sol devenu spongieux était glissant et l'eau commençait à entrer dans ses souliers. Timo, pendant un moment, avait envie de dire au diable ce Pokémon trop têtu. D'ailleurs, c'était ça : Un Pokémon. Quelque chose qui n'était pas sensé exister. Mais l'éleveur chassa ses pensées. Hors de question. Il se mit à farfouiller dans les buissons à la recherche du serpent enroulé sur lui-même. Elle ne devait pas être bien loin!

Fondatrice
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Ven 2 Aoû - 14:10
Invité

Alors que le ciel couvert et bombardant des éclairs commencent a devenir de plus en plus violent au fur et a mesure que le temps passe. Je regarde le dresseur face à moi, il semble ailleurs, alors mes pensés ce confirment sans le besoin de me l'entendre dire, je sais juste qu'il a perdu quelques chose, sinon il serait déjà loin de là à l'abri sous une grotte sans doute, dans une maison ou autre. Ou alors il ne serait même jamais venus ici. Je commence d'ailleurs avec cet orage a attraper froid, je tousse deux fois et éternue une fois, Nidoran elle est blottit dans mes bras, les yeux fermer tremblante de peur. Il relève enfin la tête vers moi et me dit alors avec un petit sourire :

« Je dois avouer que oui ... J'ai perdu mon abo. Elle s'appelle Furie et elle n'en fait qu'à sa tête, d'où le pourquoi je suis ici ... »

Je confirme d'un regard et d'un mouvement d'haut en bas pour affirmer ce qu'il vient de me dire. Je pourrais appeler mon tendre Roucool pour m'aider a chercher l'abo en fuite, mais avec cette tempête je préfère éviter je crois ! Tant pis, je vais chercher seule, je sors la pokéball de Nidoran, et la fait rentrer dans sa maison, là où elle sera en sécurité et au chaud.

Je me mets alors a chercher avec le jeune homme dont je connais toujours pas le prénom d'ailleurs, ni l'âge. Mais bon l'heure des discutions sera remise a plus tard, il faut d'abord retrouver son pokémon. En parlant de recherche c'est un bruit de sonnette, celle des queues de abo d'ailleurs ! Résonne dans les alentours, un bruit dans un buisson attire mon attention, je marches avec précaution pour ne pas glisser dans le boue ! J'écarte les buissons, je vois alors une trace droite filant droit devant, sa doit être sans doute le abo en fuite, je me tournes vers le jeune homme est dit alors :

-j'ai bien l'impression que ton abo est passé par ici.

Je lui montres alors le chemin tracé dans la boue.

code by rainbow
Invité
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Ven 2 Aoû - 15:18
My Little Monsters

rp interjoueur
Timo

Timo commençait à vraiment s'inquiéter pour celle qu'il se prenait à appeler mentalement, parfois, sa protégée. Tous ses Pokémons l'étaient, bien qu'il détestait ce monde qu'il ne connaissait que très peu. Il s'écorcha les mains en fouillant dans un autre buisson mais n'y prit pas garde. Toujours rien. sa frustration commençait à grandir mais soudain, la dresseuse eut beaucoup plus de chance que lui.

« J'ai bien l'impression que ton abo est passé par ici. »

Timo se rapprocha et vit la trace sur le sol. Plein d'espoir de retrouver la fripouille bientôt et de pouvoir se mettre à l'abri, l'éleveur se mit à suivre la trace laissée par le serpent violet. Soudain, Lys, qui suivait tout le monde de près, cria. Timo eut le juste le temps de tourner la tête qu'un éclair violet jaillit du buisson, la gueule ouverte, ayant visiblement l'intention de mordre. La Mentali, vive, l'intercepta avec une Charge. Le serpent retomba sur le sol et s'enfuit en rampant rapidement. Incrédule, l'éleveur réalisa que le Pokémon avait tenté de les attaquer, ce qu'elle, malgré son mauvais caractère, ne faisait jamais. Soit elle ne les avait pas reconnus à cause de la visibilité réduite, soit elle était tellement effrayée qu'elle perdait la tête. Le jeune homme voulut la poursuivre mais - ce n'était vraiment pas son jour de chance - son pied dérapa dans la boue et il tomba sur le derrière. Un éclair permit de voir le abo disparaître rapidement derrière un arbre.

Fondatrice
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Ven 2 Aoû - 17:37
Invité

Après avoir vus la trace dans la boue, j'ai montré donc la trace a propriétaire du pokémon et nous nous sommes dirigé dans la direction qu'elle indiquait. Nous avons amrché peu de temps en faisant extrêment attention aux alentours pour voir le pokémon disparut, mais aussi, pour ne pas tomber dans la boue, mais tout ne sait pas vraiment dérouler comme prévus, pour commencer, un éclair a jaillit, et a illuminé donc un instant la terre ferme nous laissant apercevoir le pokémon violet, le poil violet du pokémon Mentali c'est hérissé et le Abo a essayé de nous attaqué, heureusement je n'ai rien eus, et alors que son propriétaire voulus poursuivre le pokémon violet qui venait de s'enfuir vers un gros chêne, il glissa et finis les fesses dans la boue, en temps normal j'aurais ris a la scène, mais là je suis agacé ! Trempé de la tête au pied j'ai qu'une hâte pouvoir m’abritai ! Je regarde le propriétaire qui semble lui aussi un peu énervé par son pokémon fuyant et qui attaque en plus, mais bon ça on peut mettre sur le compte de la peur. J'ai alors décidé de sortir Roucool de sa pokéball pour aller chercher le pokémon apeuré.

Une fois a l'extérieur de sa boule, l'orage ne semble pas du tout gêné le pokémon oiseaux, comme s'il était habitué même ! Pour lui, oui sa devait être son quotidien en temps que pokémon sauvage, je lui indique le pokémon arécuperé, je lui montres donc le abo caché derrière l'arbre. Il acquit et s'envole vers le serpent. Et après quelques minutes, il attrape avec douceur le serpent et revient. Il me le fait tomber dans les bras, j'avais une fois encore enlever mon blouson pour porter le pokémon sans risque, je le rassures en le caressant.

-Eh calme toi Furie c'est rien.

Le serpent me regarde pas totalement rassuré, mais bon elle semble calmés au point de ne plus vouloir attaquer, je m'approche de son propriétaire et lui tends le serpent avec la veste :

-Tu devrais la rentré au plus vite, elle est totalement terrifié.

code by rainbow
Invité
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood ) Lun 5 Aoû - 10:46
My Little Monsters

rp interjoueur
Timo

C'était vraiment un moment pourri. Les fesses dans la boue, tout trempé, Timo ne rêvait que d'une chose : Retourner à la pension et y rester. Il avait été habitué, plus jeune, aux endroits crasseux, inconfortables. Mais ici, c'était différent. Ici, il avait eu un toit tout le temps et maintenant, il avait même un endroit à lui. Il n'avait plus à squatter qui que ce soit! Son boulot était honnête, pour une fois. Non, il ne disait pas qu'il adorait ce monde, il le détestait justement parce que tout était différent, mais en ce moment, il était content d'avoir un endroit où rester.

Se relevant tant bien que mal, le jeune homme observa la scène. La dresseuse avait sorti un Roucoul de sa Pokéball, et ce dernier revint rapidement avec, entre les serres, la petite Abo terrorisée, qui se tortillait dans tous les sens. Elle retomba directement dans les bras de la dresseuse, qui tenta de la calmer. Elle finit par lui tendre le Pokémon, lui conseillant de la rentrer dans sa Pokéball. Timo s'empressa de sortir celle-ci et bientôt, le serpent disparut à l'intérieur dans une lumière rouge, non sans avoir avant jeté un regard coupable à son dresseur.

« Merci de m'avoir aidé à la retrouver. »

Le temps ne s'améliorant pas, l'éleveur fit ce qui était normal de faire.

« Ma pension se trouve non loin d'ici. On peut aller s'y abriter le temps que ça passe, si tu veux. »

Fondatrice
MessageSujet: Re: Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood )
Contenu sponsorisé
Des éclairs, de la pluie, de la boue, des insectes ! Bref un vrais cauchemar ! ( Pv Timo Lockwood )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1