Partagez|
MessageSujet: Le pokédex d'Orion Mar 30 Juil - 10:57
Invité
Orion Andrews

14 ans- Dresseur- Aucun badge- 2298 p$- 1 potion- 4 pokéball- 1 canne à pêche- CT19-Giga-sangsue

Pokémons vus:
Rattata (#19)
Coconfort (#14)

Pokémons capturés:
Tarsal (#280)
Il perçoit les émotions humaines grâce aux cornes sur sa tête. On dit qu'il apprécie la joie de vivre.

Cornèbre (#198)
Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement.

Aspicot (#13)
Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.

Mélofée (#35)
Mélofée est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite, à Kanto. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible.

Chenipan (#10)
S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.

Keunotor (#399)
Piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

Mustébouée (#418)
La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.

Germignon (#152)
La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.
Invité
Le pokédex d'Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Pokédex des joueurs-
Sauter vers: