Partagez|
MessageSujet: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Lun 29 Juil - 17:05
Invité
© blend - Tumblr

Leilani Naya

ft. Taylor Momsen

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
Naya
Prénom(s) :
Leilani
Surnom(s) :
Elle n'aime pas son prénom alors on la surnomme Leila
Date de naissance :
le 14 Février et elle hait cette date là !
Nationalité :
elle est Anglaise
Région :
Kanto
Sexualité :
Hétérosexuelle
Situation :
Célibataire.
Avenir :
Elle aimerait retourner dans le vraie monde
Participation à la Réalité Alternative? :
Oui
Classe :
Dresseuse
Autre :
//
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

Type Préfèrez
: Ténèbre et Feu
Type détesté
: Insecte

Pokémon "rêver"
: Ectoplasma
Pokémon "détester"
: Chenipan

Ce qu'elle aime
: La glace au chocolat et a la menthe, les chiens, les chats, la télévision, faire du sport
Ce qu'elle aime pas
: la chaleur, les insectes, être triste devant les autres.
Caractère

Mystérieuse & Solitaire, Intelligente & Rebelle, Sournoise & Malicieuse, Cruelle & Froide, Moqueuse & Délicate, Franche & Lunatique, Sensible & Impulsive, Jalouse & Indifférente.

A propos de moi:

Yop ♥ Moi c'est Caroline et j'ai 16 bougies! J'ai découvert MLM grâce à à la joie du hasard ! & je l'en remercie, car je le trouve vraiment super avec un contexte intéressant. Voici cependant quelques petites conseils : évitez la prochaine fois de mettre plein de liens sur le côté des écrans sa envahis un peu :/ mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est Valid' by Timo

© _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Lun 29 Juil - 17:34
My Little Monsters
Bienvenue officiellement ;D
Dès que tu as terminé ta fiche, n'hésite pas à nous avertir!
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Lun 29 Juil - 18:38
My Little Monsters

Ta fiche est parfaite!

Tu es ...

Validé(e)!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature et son surnom s'il y a lieu. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Fondatrice
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Lun 29 Juil - 18:40
Invité
Je choisis la Nidoran Femelle =)
De nature : Douce
Invité
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Lun 29 Juil - 18:46
My Little Monsters

Va pour la nidoran!
Bon jeu parmi nous!

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.nidoran femelle. POISON

Niveau. 5
Nature. Douce
Attaques. Griffe + Rugissement
Fondatrice
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Lun 29 Juil - 19:05
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum!

Amuse-toi bien avec nous Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Mar 30 Juil - 0:40
Invité
Bienvenue' =)
Invité
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ? Mar 30 Juil - 6:51
Invité
Bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ?
Contenu sponsorisé
Un jour je me suis réveillé ici, au départ j'ai crus que j'étais dans le monde d'Alice au Pays des merveilles et pas Pokémon.... j'aurais préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1