Partagez|
MessageSujet: Nicolas' Diary (Mes rps) Jeu 25 Juil - 23:59
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mar 27 Aoû - 11:41
Invité
Mise à jour de mes rps !

Je suis tout à fait libre pour rp avec d'autres joueurs Smile Mon personnage se trouve dans les alentours de la forêt de Jade donc possibilité : Jadielle, Forêt de Jade, route 2 et argenta Smile)
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mar 27 Aoû - 12:24
Invité
Me? :3 J'ai pas beaucoup de temps, mais j'aimerais bien RP avec toi ^^
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mar 27 Aoû - 13:28
Invité
Bien sur Smile Tu m'en feras part lorsque tu auras le temps ^.^
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mar 27 Aoû - 15:09
Invité
On peut commencer n'importe quand, en fait, juste que je répondrai pas très rapidement ^^
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mer 28 Aoû - 0:10
Invité
Oki, dans ce cas as-tu un lieu de préférence? Si ton personnage passe à Jadielle, on pourrait se rejoindre à la forêt de Jade si tu veux ! Sinon, il y a aussi mon personnage Vanessa qui est à Jadielle en ce moment qui pourrait rp avec ton perso s'il va à Jadielle. Ouais, on peut faire ça, si tu veux rp à Jadielle, Vanessa pourrait rp avec Amber, sinon dans la forêt, avec Nicolas Smile Comme tu veux!|
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mer 28 Aoû - 5:14
Invité
Salut! T'as encore de la place pour un RP avec moi?^^ Vers la route 2, par exemple? Comme tu me l'as proposé, et qu'on a pas trouvé comment se rencontrer, on peut maintenant^^
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mer 28 Aoû - 9:28
Invité
Avec Nicolas dans la forêt de Jadielle, ça me va très bien, j'y pensais justement ^^ Qui commence?
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mer 28 Aoû - 10:38
Invité
Orion : oui bien sur Very Happy ! Je commence ou tu commence?
Amber : haha forêt de Jadielle ^^ très drôle! d'accord! Je commence ou tu commence?

En tout cas, pour tous les deux, je peux commencer, mais seulement vers la fin de la journée car je vais au cegep pour une partie de la journée Smile !
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mer 28 Aoû - 10:47
Invité
Bon, ben, ça te gêne vraiment pas si je te laisse commencer? Smile  J'attendrai patiemment^^
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps) Mer 28 Aoû - 20:42
Invité
Moi et les noms en français -____- Je disais donc Forêt de Jade. Et je veux bien commencer si on a un semblant d'idée ^^'
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas' Diary (Mes rps)
Contenu sponsorisé
Nicolas' Diary (Mes rps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1