Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 7 Aoû - 23:41
Invité
[Hj : Qazea n'avance pas trop les choses, je n'ai pas posté encore. Anticipe pas trop tes actions.]

Je fus content de voir le travail d'équipe entre salamèche et Stari contre le Anorith. Il ne restait plus qu'un pokémon à combattre, je m'en allai utiliser Stari pour attaquer Lilia, mais mon partenaire me devança en disant à son pokémon :

"Salamèche, dégomme le! Utilise deux attaques flammèches! Ne l'épargne pas, ne fais pas plaisir a cette enfoiré qui a rendu triste tant de dresseur! Tue-le!"

Au début, je trouvai que Qazea pouvait prendre en charge le combat en finissant avec le pokémon fossile. Mais la fin de ses dires me fit froncer les sourcils. Euh quoi? Tuer le pokémon? Non mais ce dresseur a perdu la tête ou quoi? Je le regardai avec un air dégoûté, comment peut-il penser ça. tuer un pokémon, surtout que ce pokémon appartient à un dresseur. Je serrai les dents, je me dépêchai pour dire à mon Stari :

« NON! STARI ARRÊTE LE! »

Je vis mon Stari charger sur le pokémon de feu afin que ses flammes dévient ailleurs que sur le pokémon fossile. En même temps, je plaquai par surprise Qazea sur les parois de la cave, puis je lui dis avec un ton sec :

« C'est quoi ton problème? T'es fou ou quoi! On n'est pas venu ici pour tuer ces pokémons, mais pour les SAUVER! Rappelle ton pokémon sinon mon Stari va se charger de ton pokémon. »

Menace? Oui, mais mon point est qu'on n'a pas à tuer ces pokémons qui sont uniquement apeurés. Je lâchai Qazea afin de me concentrer sur la bataille. Je dis à mon stari :

« Stari! Utilise pistolet à eau sur Lilia jusqu'à ce qu'elle soit K,O. »

[Modération : Attaque de Stari contre Salamèche (pas pour le blesser, mais pour faire dévier ses flammèches.

Attaque contre Lilia : Pistolet à O x2

Si le pokémon est K,O, je prends un autre chemin pour continuer seul.

SURNOM.stari. EAU

Niveau. 6
    Nature. Prudent
    Attaques. Armure + Charge + Pistolet a O
    Expérience. 150/300

Merci <3]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 14 Aoû - 12:42
Invité
[Qazea, merci de mettre les stats du Pokémon utilisé Wink ]

Mary Alice.
Le mignon Teddiursa qui vous avait pris pour cible était tout simplement effrayé. Peu habile au combat, il ne voulait qu'une chose : Retrouver son dresseur et se cacher dans ses bras. Mais pour l'instant, pour lui, vous étiez une menace. C'est donc toute griffe dehors qu'il attaqua votre Pokémon! Votre Goupix le rend confus en utilisant Mimi-Queue, diminuant sa défense. L'ourson répliqua avec une attaque Griffe puis se prit la flammèche en pleine tête. Ne se laissant pas impressionner, il griffa à nouveau votre Pokémon, qui commence d'ailleurs à faiblir! (Teddiursa : 15/23 | Goupix : 6/22)

Qazea Sayou.
Votre jeune Salamèche s'apprêta à carboniser à mort la Lilia, qui continuait à se défendre. Les flammes furent éteintes en plein vol par le Stari de votre compagnon de route, qui semble en total désaccord avec votre manière de faire! Après vous avoir fait copieusement engueuler, vos routes se séparèrent. Mais qui sait, peut-être vous reverrez vous dans un futur plus ou moins rapproché? Maintenant seul, vous continuez votre route mais butez contre quelque chose. Quelque chose qui bouge! Grâce à la flamme de votre salamèche, vous voyez le taupiqueur sauvage, qui vous regardait méchamment. Qu'allez-vous faire?

Félicia Holmes.
Le baudrive, voyant l'oiseau, changea de cible, vous lâchant heureusement la gorge. Il enroula ses ... trucs autour du Hoothoot et ce dernier utilisa Hypnose. Qui fonctionna! Doucement, le Pokémon dressé relâcha son emprise sur le hibou et tomba au sol. Qu'allez vous faire? Le laisser là et partir, ou ne prendre aucun risque qu'il se réveille et attaque d'autres personnes en le mettant KO?

Nicolas Sanders.
Après avoir sauvé le Lilia des flammes et l'avoir mis KO, vous vous séparez de votre compagnon de route, prenant une direction différente. Le silence dans la grotte était pesante et le risque de se perdre était bien grand Rien à voir comme dans les jeux, où il n'y a qu'une direction à prendre. Après de longue minute de marche, à l'aveuglette, votre pied touche quelque chose. Un Pokémon? Non! Avec prudence, vous vous baissez pour tâter l'objet. Était-ce quelque chose que le voleur avait tendance à trop souvent échapper? Après quelques secondes de tâtonnement, vous découvrez que l'objet était à moitié enterré dans le sol. Ça devait faire drôlement longtemps qu'il y était! Vous le déterrez et découvrez, avec surprise, un Rappel Max! Ce truc vaut cher et semble avoir été oublié par un dresseur! Vous en avez de la chance! Après l'avoir rangé, vous continuez votre route. Soudainement, vous recevez un jet d'eau en pleine figure! Était-ce votre stari qui teste sa nouvelle attaque? Bah non. Vous le découvrez à vos dépends en entendant un « TIIIPLOOOUF » furieux. Une fraction de seconde plus tard, une boule de plume vous saute à la figure!
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 14 Aoû - 16:46
Invité
    Le Teddiursa était beaucoup plus rapide et puissant que le pauvre Goupix qui venait de se faire toucher par ses griffes, s'affaiblissant. Mary-Alice opta donc pour le plan B : elle rammena son Goupix dans sa pokéball, bien décidé à mettre le Teddiursa entrainés KO, pour pouvoir poursuivre son chemin tranquillement. Elle réfléchit alors à quel pokémon utiliser, avant de se décider, en appelant alors au combat :

-Pikachu, c'est à ton tour ! Finis le travail de Goupix avec Eclair !

La jeune femme espérait vraiment que Pikachu allait réussir à affaiblir le pauvre pokémon adverse effrayé...

[Modération : Tour 1 : changement de pokémon
Tour 2 : Pikachu utilise éclair

SURNOM.pikachu mâle. ELECTR

Niveau. 5
Nature. Assuré
Attaques. Eclair + Rugissement + Mimi-Queue
Expérience. 98/250]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Ven 16 Aoû - 17:51
My Little Monsters
Qazea n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Félicia.
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Ven 16 Aoû - 22:52
Invité

Pendant que Zéphyr endormait le pokémon je me massais la gorge, bon sang, il m’avait fait mal. J’attrapais mon pokédex pour avoir une identification claire du pokémon et je grommelais un peu en entendant la description. Baudrive. Tsss. Je notais mentalement que ce pokémon ne ferait jamais, au grand jamais, partie des miens.

« Zéphyr profite qu’il soit endormit pour l’attaquer et le mettre KO. Utilise deux fois Charge. »

Je me massais encore la gorge en rangeant mon pokédex et je m’appuyais contre le mur. Saleté de Baudrive. Je grommelais encore en attendant que Zéphyr l’ai mis KO. Avec tout ça je ne savais pas où c’était fourré Night. Mais il ne devait pas être loin.

— Pour la modération.
Tour un. Zéphyr attaque Charge.
Tour deux. Zéphyr attaque Charge.

ZÉPHYR.hoothoot mâle. NORMAL&VOL

Niveau. 6
Nature. Assuré
Attaques. Charge + Rugissement + Clairvoyance + Hypnose
Expérience. 187/300
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 17 Aoû - 0:16
Invité

Je tournai les talons à mon compagnon de voyage, prenant une autre direction, était est-ce une bonne idée de me séparer ainsi? J'avançai tranquillement, faisant attention de ne pas me bousculer sur un autre ou un pokémon. Mes respirations se furent beaucoup plus saccadés, les profondeurs des grottes, ce n'est pas trop mon truc, surtout que je suis en pleine obscurité. La noirceur, je déteste énormément, j'haï être dans ce genre d'environnement. Je me demandai bien quand j'allai arriver au bout, ou vais-je vraiment trouver la sortie un jour? Je veux vaincre ce maudit sbire de la team Genesis et partir le plus vite possible. Le bout de ma chaussure tâta quelque chose par terre, je me penchai pour toucher ce que c'était, ce n'est pas organique, mais matériel. Je le mis dans mon sac, puis je continuai le chemin. Je commençai à perdre légèrement patience, cette grotte avait-elle une fin?
    Soudain, sans crier garde, un jet d'eau s'éclaboussa sur mon visage, je mis instinctivement mes bras devant pour me protéger d'éventuels attaques d'eau, mais non, à la place, j'entendis un grand cri aigu d'un : TIIIIIIIIIPLOUUUUF. D'ailleurs, ce pokémon me pinça le bras, j'hurlai de surprise et non de douleurs :

« AHHHH! RIOLU!!! Attaque-le! Vive-attaque! »

Je n'ai pas eu besoin de prendre sa pokéball que mon pokémon, après ma demande, il sortit de lui-même de sa pokéball pour venir me protéger. Mon pokémon partit à pleine vitesse afin de s'opposer au Tiplouf en colère ou juste effrayé.

[Modération : Attaque de Riolu contre Tiplouf
    Tour 1 et 2 : Vive-attaque

SURNOM.riolu mâle. COMBAT

Niveau. 6
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque + Riposte
    Expérience. 12/300

Merci! <3 ]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 17 Aoû - 12:36
Invité
Mary Alice.
Le Teddiursa est coriace. Sa peur augmente considérablement ses attaques, puisqu'il combattait avec l'énergie du désespoir. Allait-il revoir un jour son dresseur adoré? Ce dernier l'avait-il abandonné? Voilà ce qui se passait dans sa petite tête d'ourson! Il s'engage alors dans un combat effréné contre votre Pokémon électrique. (Pikachu : 11/18. Teddiursa : 9/23)

Félicia.
Votre petit hibou fonce vers le Pokémon endormi, le chargea avec détermination. Il percuta le baudrive qui se contenta de ... rebondir?! Ne semblant nullement affecté par l'attaque, il flotta doucement dans les airs pour revenir au sol, les yeux toujours fermés. Son double type spectre est redoutable. Les attaques Normal ne lui font aucun effet! Aïe aïe aïe! Il va falloir trouver un autre moyen, et vite, avant qu'il ne se réveille!

Nicolas.
Votre Riolu frappe de plein fouet le Tiplouf, éloignant ce dernier de vous. Le mini pingouin répliqua en tapant votre Pokémon avec ses nageoires, en pleine figure! Le manège recommença une autre fois et le Tiplouf foudroya du regard le petit combattant. (Riolu : 10/20. Tiplouf : 10/22)
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 17 Aoû - 12:52
Invité
    Le Teddiursa semblait fou de rage et de désespoir. Mais Mary-Alice ne comptait pas en rester là et passer son chemin. Elle rappela donc son goupix à l'abri, bien au chaud dans sa pokéball, avant d'appeler son Pikachu à l'attaque. Le pokémon électrique semblait bien plus rapide et fort que l'ourson et Mary continua donc sa rengaine, en disant :

-C'est bien Pikachu, continue comme ca !

Encore quelques coups et le pokémon adverse allait être mis KO...

[Modération : Eclair X2]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 17 Aoû - 15:02
Invité
Ce gamin avait oser me laisser seul. Mais qu'est-ce qu'il a? Il ne se rend pas compte que ses pokémons souffres? Et que si je les tues, ils se transformerons en oeuf, et ils vivront enfin en paix? Il croit que dans ce monde, si violent, tout se passe comme dans le dessin animée? Pathétique. Après cela, nous nous séparons pour enfin me retrouver seul. Quelle imbécile, il allait galérer sans pokémons pour l'éclairer! Au bout d'un moment de marche, un taupiqueur m'attaqua.

"Salamèche, lance deux attaques flammèches!"

Modération:

Salamèche lance deux attaques flammèches!
SURNOM.salamèche femelle. FEU

Niveau. 9
Nature. Gentil
Attaques. Griffe + Rugissement + Flammèche
Expérience. 266/400
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 19 Aoû - 22:30
My Little Monsters
Félicia n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Nicolas.
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 21 Aoû - 19:21
Invité

Très difficile de voir le combat dans le noir, je pu voir parfois la face de mon pokémon, ou de celui de Tiplouf. Mon cher pokémon a l'air de bien s'en tirer, même chose pour le Tiplouf. Le combat a l'air pas mal égale puisque les deux pokémons se tiennent toujours debout. Bon, quoi faire maintenant? Je pensai rapidement à une solution, celle de parlementer avec le petit pokémon aquatique me semblait une bonne solution, mais après maintes réflexions rapides, je trouvai que ce n'était pas une bonne idée puisque Tiplouf est dans un état colérique et apeuré, donc parlementer n'est pas la solution. Quoi faire alors? Pour le calmer, je crois que la meilleure solution est de le mettre K.O. Pas le choix hein!

Je m'adressai à mon pokémon, puis je lui dis :

« Hey Riolu! Ne lâche pas! Continue avec Vive-Attaque jusqu'à ce qu'il soit K.O. »

J'ai confiance en mon pokémon, j'espérai qu'il puisse mettre ce petit pingouin K.O pour qu'on en finisse vite. Pendant ce temps, j'eu l'idée de prendre mon pokédex, oui car plus que j'en sais sur le pokémon, plus que je pourrais trouver une solution pour le vaincre. Je pris mon pokédex et le dirigeai vers le starter de la région de Sinnoh.

Dexter: D'un naturel fier et vantard, Tiplouf préfère se débrouiller seul. S'il ne peut pas voler, il est un excellent nageur et plongeur qui peut tenir dix minutes sous l'eau. Ce petit Pokémon vit sur les côtes enneigées de l'arctique, mais un épais plumage le protège du froid. Il attaque en envoyant des bulles d'eau acides.

Je hochai la tête, puis je reportai l'attention sur le combat, puis j'eu une petite idée, je demandai à Dexter :

« Dexter, peux-tu faire de la lumière? »

Pourquoi pas? La lumière du pokédex pourrait m'éclairer un peu.

[Modération : Attaque de Riolu contre Tiplouf
    Tour 1 et 2 : Vive-Attaque

SURNOM.riolu mâle. COMBAT

Niveau. 6
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque + Riposte
    Expérience. 12/300
    Merci <3]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Ven 23 Aoû - 21:12
Invité
Mary Alice.
(N'oublie pas de mettre les stats s'il-te-plait ^^)
Il fallait deux éclairs pour venir à bout du jeune ourson. Ce dernier, KO, retomba sur le sol. La voie était libre! D'ailleurs, vous sentez soudainement un courant d'air! Aucun doute là dessus, la sortie était proche! Et le voleur aussi! Sans attendre, vous foncez vers d'où venait de le courant d'air mais une petite ombre apparut juste devant la sortie. Un ptitard faisait les cent pas, nerveux. De là où vous étiez, vous pouviez voir une jolie boucle de tissu sur sa tête, démontrant clairement qu'il, ou plutôt elle, appartenait à un dresseur. Il va vous falloir la mettre KO pour sortir.

Qazea.
Le Taupiqueur n'eut aucune chance face à votre Salamèche. En deux coups de flamme, le Pokémon, entièrement cramé, disparut dans le sol. Cependant, pas le temps de souffler! La flamme de votre Salamèche vous permit de voir, pendant une fraction de seconde, deux yeux rouges et une paire de mandibule peut accueillante. Quel était cet étrange Pokémon? En tout cas, il avait très ostile! Sans attendre, vous sortez votre Pokédex et le scannez. C'est avec surprise que Dexter vous annonça que c'était un Yanmega! Un Pokémon évolué! En tout cas, le dresseur était chanceux d'avoir un tel Pokémon! Il va falloir le mettre KO! Attention, il est rapide!

Nicolas.
Les Vive Attaque de Riolu eurent raison du Pokémon aquatique, non sans épuiser le vôtre! Mais il semblerait que cette grotte porte malheur! Dès que Tiplouf tomba sous les coups de votre petit combattant, un Taupiqueur sauvage et en furie s'en prit à vous, vous faisant des yeux méchants.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 24 Aoû - 12:30
Invité
[HJ/ Désolée, j'avais oublié ^^]

Le pokémon ennemi s'écroula au sol, KO. Au même moment, Mary-Alice pût sentir une bouffée de vent sur elle. Elle releva donc son regard pour voir la sortie, non loin de là. Heureuse d'être la première à trouver la sortie, la jeune femme s'y précipita, avant qu'un ptitard dressé ne lui fasse face. La collectionneuse scanna donc le pokémon à l'aide de son Pokédex et elle fit signe à son pikachu de continuer le combat. Car après tout, les Pokémons eau étaient faibles face aux Pokémons électriques, non ?

-Allez Pikachu, continue tes efforts mon grand ! Attauqe éclair !

[Modération : SURNOM.pikachu mâle. ELECTR

Niveau. 5
Nature. Assuré
Expérience. 98/250

Eclair X2]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 24 Aoû - 14:18
Invité
Mon salamèche eut vite fait de mettre a terre le pokémon taupiqueur en deux petites flammes rouges. Après avoir avancer d'une dizainesde pas, une paire d'oeil rouge et furieux nous regarda.
Woah, quelle chance! Un pokémon évoluer! Celui là, vu l'avantage de type, il est pour toi, pikachu pensais-je. Après avoir soupirer, je pris une pokéball de ma ceinture, et la lança en l'air, faisant apparaître une petite souris électrique, prête a en découdre. Tout heureux de pouvoir enfin sortir de là, la souris m regarda et me souria en un "Pikkkkaaaa!" faisant de l'écho dans la caverne. Je lui dit:

"Pikachu, attention! Cette ennemie est coriace! On vas y aller a fond! Pikachu, utilise deux attaques éclairs!"

Pikachu obéit a mes ordre et éclaira la grotte l'instant de quelques secondes, infligeants de terribles attaques au pokémon volant.

Modération:
Pikachu lance éclair deux tours

SURNOM.pikachu femelle. ELECTRIQUE

Niveau. 8
Nature. Doux
Expérience. 0/400
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Dim 25 Aoû - 10:43
Invité

Hum... Mouais j’avais oublié ça. Je me mordillais un peu les lèvres sans trop savoir ce que je pouvais faire contre le Baudrive. Aucun de mes pokémon n’avait d’attaque utilisable contre les types spectre. « Zéphyr revient. » Je le ramenais dans sa pokéball en fronçant les sourcils, puis je m’éloignais du pokémon encore endormit.

« Night t’es partit où ? » Grondais-je. Où était passé mon Evoli ? J’essayais de le chercher du regard sans résultats. J’entendis un petit « Evoliii » et je me dirigeais vers son origine, un peu plus loin, et une lumière me fit cligner des yeux. « Night ? »

Non mais c’était quoi ça ? Et au lieu d’un « Evoli » comme réponse, j’eu droit à un « Noctali ». Je clignais des yeux et je fronçais les sourcils. « Vient là Night. » Bon son évolution c’était génial, mais j’étais pas sûre que ça soit utile contre le Baudrive. Sauf si il avait appris une nouvelle attaque en évoluant.

— Pour la modération.
Évolution de mon Evoli.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 26 Aoû - 18:06
Invité

Mon cher Riolu finit par en venir à bout du petit pingouin pokémon qui s'était acharné sur mon pokémon. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car dans un sens, être à la place du petit pokémon, moi aussi j'aurai été en colère en rencontrant quelque chose ou un inconnu dans une grotte, seul et couvert d'une nappe ténébreuse. Le pokémon aquatique finit par perdre conscience, c'est-à-dire K,O. Je finis par féliciter mon pokémon en le caressant à la tête en lui disant :

« Bon travail mon grand! Je suis fier de toi. »

J'entendis un petit "Riolu" en décelant une satisfaction de la part de mon starter. Étant dans la « cave Taupiqueur » il ne fallut pas de temps pour qu'une forme ovale brune fasse éruption près du Tiplouf. Je pu reconnaître ce pokémon, c'était un taupiqueur. Je pris mon pokédex, juste pour enregistrer le pokémon sauvage, je pointai l'engin électronique vers le pokémon qui n'avait pas l'air content :

Dexter : Il est déconseillé de construire des habitations au dessus de galeries de Taupiqueur, car le poids pourrait faire tout effondrer. Ils sont en revanche très appréciés des agriculteurs, car apprivoisés, il rendent la terre bien meuble et creusent de parfaits sillons. Personne n'a jamais vu un Taupiqueur en entier.

M'ouais, des informations pas très utiles! pensais-je en refermant mon pokédex. Riolu semblait être prêt à combattre, mais je le ramenai vers moi, je le pris dans mes bras, puis je lui dis doucement :

« Repose-toi mon petit soldat, je vais envoyer un ami pour renvoyer ce Taupiqueur dans ses galeries...Stari go! »

Dis-je en prenant la pokéball de mon étoile de mer, un jet de lumière éclaira le passage en faisant sortir mon cher Stari. Je n'avais pas besoin de mon pokédex pour savoir le type du pokémon. Étant un pokémon de type sol, mon stari n'aura pas de la misère à le mettre K.O. C'est ce qui m'a motivé à prendre mon pokémon aquatique. Disons que mettre le pokémon K.O le plus rapidement possible faisait parti de mes options pour quitter cette grotte le plus vite! Je donnai mes instructions à mon pokémon :

« Stari. utilise Pistolet à O, jusqu'à ce qu'il soit K.O. »

Je n'irai pas par quatre chemins, comme Wolverine disait dans les X-men trois, la meilleure défense c'est l'attaque!

[Modération : Attaque de Stari contre le Taupiqueur.
    Tour 1 et 2 : Pistolet à O.

SURNOM.stari. EAU

Niveau. 6
    Nature. Prudent
    Attaques. Armure + Charge + Pistolet a O
    Expérience. 255/300

Merci! <3 ]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Dim 1 Sep - 18:19
Invité
Mary Alice.
Le ptitard attaqua en premier votre Pikachu, lui lançant des bulles en pleine figure. Mais il ne faut pas se bercer d'illusion, le jeu est joué d'avance. Le premier éclair de votre Pikachu toucha gravement le Pokémon aquatique, le paralysant du même coup. Il ne put donc éviter votre prochaine attaque qui le mit KO. Laissant le Pokémon au sol, vous parvenez enfin à atteindre la sortie! Enfin de l'air! Vous parcourez du regard les alentours. Que des arbres et une route. Les autorités ne semblaient pas encore être arrivées, puisque la voie la plus rapide était celle que vous avez empruntez. Est-ce que le voleur en avait profité pour filer? Toute à vos pensées, vous entendez soudainement des bruits de pas derrière vous, venant de la Cave. Un jeune homme en sortit, probablement un dresseur. Du moins, vous l'espérez. Et si c'était le voleur? Le seul moyen de le savoir est de lui faire face!

Qazea.
Le Yanmega vous regarde méchamment, une lueur sinistre dans le regard. Heureusement pour vous, un Pokémon électrique est très efficace contre ce Pokémon volant! Votre Pikachu lance un puissant éclair contre votre adversaire, le touchant gravement. Mais ce dernier rappliqua à une vitesse folle. Ne le voyant même pas venir, il infligea à votre souris électrique un Tranche-Nuit. Heureusement que votre Pokémon est plus expérimenté! La deuxième éclair faillit passer à côté du Pokémon volant, dont vous ne voyez même pas les ailes battre tellement elles vont vite. Électrocuté et KO, le Yanmega percuta la paroi et s'écrasa au sol. C'est à ce moment que vous sentez la brise légère vous effleurer la peau. La sortie! Sans attendre, vous courez vers celle-ci pour prendre une grande bouffée d'air frais. Une fois à l'extérieur, vous tombez nez à nez avec une inconnue. Elle devait être une dresseuse elle aussi, n'ayant pas la tête d'une voleuse! Mais et si? Elle aussi semblait vous prendre pour le voleur. Mieux vaut mettre les choses au clair rapidement!

Félicia.
Ce n'est donc plus un Evoli qui trottina vers vous, mais un beau Noctali. Ses anneaux dorées luisent doucement dans l'obscurité. Malheureusement, il ne semblera pas qu'il ait appris une nouvelle attaque, à la manière dont il vous regarde avec ses grands yeux désolés. Le Baudrive, toujours endormi, semble être une menace plutôt coriace. Le même dilemme s'offre à vous : Le laisser là ou partir ... car il semblerait bien que les autres aient une grande avance sur vous! Et qui sait ce dont ce voleur inconnu est capable!

Nicolas.
Les deux Pistolets A O de votre Stari sont très efficaces, mettant KO le Taupiqueur rapidement. Il disparut dans le sol sans demander son reste, vous laissant le champ libre. D'ailleurs, à un tournant, vous voyez de la lumière au loin! La sortie! Vous courez dans sa direction, voyant une autre silhouette en sortir. Le voleur? Non, il semblerait bien que c'était votre ancien compagnon de route, Qazea. Vous sortez de la Cave quelques secondes après lui, découvrant qu'une autre personne, aussi, avait réussi à sortir de ce labyrinthe. Vous voilà maintenant trois à être sortis! Mais où est le voleur? Mieux vaut faire équipe avec eux, malgré votre désaccord avec Qazea, pour faire face au mécréant.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 2 Sep - 3:45
Invité
    Mary-Alice mit rapidement le ptitard KO. Elle s'engouffra aussitôt vers la sortie, prenant une grande bouffée d'air. Cela lui faisait vraiment du bien. Même Salamèche semblait apprécier puisqu'il gambadait joyeusement près d'elle, en embêtant un peu Pikachu. La jeune femme se retourna en entendant des bruits de pas et fit face à un jeune homme. Elle le fixa alors d'un regard noir, pensant que c'était lui le voleur. Prête à envoyer son Salamèche le griller, elle lança alors :

-Avoue ! C'est toi qui a volé tout ces Pokémons !

Elle n'eût cependant pas le temps de rajouter quoi que ce soir puisqu'un deuxième dresseur apparut. Peut-être que finalement, ce n'était pas les voleurs, mais mieux valait être prudent, n'est-ce-pas ?
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 2 Sep - 6:00
Invité
Mon pikachu, très expérimenter, réussit a mettre K.O. le Yamnéga en deux attaques éclairs, rapides et puissantes. Un courant d'air passa vers moi. Ne pouvant me retenir, je me mit a courir d'ou cela venait. Je m'avanca en dehors pour prendre l'air, esperant tout de même croiser le voleur. Là, une fille m'agressa.

-Avoue ! C'est toi qui a volé tout ces Pokémons !
-Euh.... Je crois qu'il y a erreur. Je suis tout comme vous un dresseur recherchant les pokémons. Enfin, je pense que vous êtes dresseuse, vous comment vous me tomber dessus. Ce mec derrière, est un mec bien. Il m'as empêcher de faire un grosse connerie dans la grotte. Je te présente Nicolas Sanders.

J'attendis la réponse de la jeune demoiselle et de mon ami Nicolas.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mar 3 Sep - 20:51
Invité

Je soupirais en caressant gentiment la tête de Night, je ne pouvais rien faire de plus, tant pis, je laisserais le Baudrive dormir. Il serait récupérer par quelqu’un de toute façon hein ? C’était pas comme si je pouvais faire autre chose de toute façon, je ne devais pas culpabiliser parce que je laissais le Baudrive.

« Allez on y va. » Lançais-je a Night, a présent j’avais une légère source de lumière grâce aux anneaux dorés de mon Noctali. Tant mieux.

Je repris ma route dans les galeries en me demandant sur quoi est-ce que j’allais bien pouvoir tomber. Night marchait un peu devant moi. Et je ne m’inquiétais plus de l’obscurité a présent, même si il faisait encore sombre, j’y voyais quelque chose contrairement à plus tôt.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 4 Sep - 3:19
Invité

Encore une fois, j'ai bien choisi mon pokémon pour contrer ce maudit taupiqueur, l'eau a l'avantage sur les pokémons de types sol. Je félicitai mon pokémon aquatique, le prenant dans mes bras afin de lui faire un câlin. Je décidai de le remettre dans sa pokéball pour qu'il soit en sécurité. J'ai Riolu sur mon épaule droite, toujours prêt à me protéger au cas où s'il y arriverait quelque chose. Soudain, je sentis le poids de mon pokémon se disperser au sol. Qu'a-t-il trouvé? J'entendis des petits sons de riolu jusqu'à ce qu'il me tend l'objet. Ne voyant rien, je sortis mon pokédex afin de faire un peu de lumière, je vis une pierre qui avait comme insigne une goutte d'eau. Hein? Une pierre évolutive d'eau, ici? Décidément, il y a des personnes qui perdent beaucoup de choses. Je mis la pierre dans mon sac, puisque ce n'est pas le moment et ni l'endroit pour faire évoluer un pokémon. Oui, je pensai bien l'offrir à Stari, j'irai lui demander s'il veut évoluer. Pourquoi demander? Tout simplement, parce que les pokémons ont le droit de choisir d'évoluer ou pas, je prends par exemple, sur un humain, un enfant serait obligé d'évoluer en adulte immédiatement, mais l'enfant n'a pas vécu toute son enfance. C'est la même chose pour un pokémon, laissant le temps au pokémon de vivre sa vie d'évolution de base est important. Bref, c'est selon mon point de vue.

Après quelques passages, je finis par voir de la lumière au bout de la grotte, enfin, la sortie? Mais tout cela était louche! Et si c'était le but du voleur d'attirer ses proies et les piéger? Non, l'idée de courir vers la sortie était refusée, malgré mon envie pressante de sortir. Je décidai de m'avancer tranquillement, méfiant. M'approchant près de la sortie, j'entendis des voix, la première fois fut une jeune femme dont je ne connais pas, puis l'autre ce Qazea, rencontré plus tôt. Et si c'était lui le voleur? Mais je renonçai à cela puisqu'il affirma à nouveau son innocence. Je finis par sortir, ignorant presque les autres, je réussis à atteindre un degré de satisfaction. Riolu est toujours sur mon épaule droite, lui aussi profitait du moment instant, de respirer l'air frais quoi. Je fermai les yeux en levant la tête vers le haut, puis je dis :

« Ahhhh, fait du bien d'être sortit de cette maudite grotte. »

J'adressai un bref regard au jeune homme, mon degré d'Intolérance diminua, peut-être qu'on est partit sur de mauvaises bases, je fis un signe de salut très bref à la dresseuse. Non que je suis insociable, mais j'ai juste hâte de foutre le camps ailleurs et surtout attraper ce maudit sbire. Je pris la parole à nouveau, puis d'un ton légèrement énervé, je demandai :

« Bon...il est où ce maudit voleur, non seulement il est trop lâche pour capturer ses propres pokémons et doit les voler, en plus il est trop poule-mouillée pour venir se battre? Pfff, tu parles d'un voleur! »

Je m'adressai pas spécifiquement à une personne, mais à tout le monde, puis ma stratégie était peut-être de faire sortir le ou les voleurs en les insultants. Puis, je m'adressai à mon beau Riolu sur mon épaule :

« Je sais que tu as l'habileté de percevoir les auras...peux-tu le faire? Essaie mon petit homme, montre-moi où se cache le voleur, tu devrais être capable de percevoir son aura. »

Pourquoi pas? Je ne perdais rien à essayer, si Riolu possède la capacité à voir les auras des personnes, ça pourrait être utile, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit!

[modération : J'essaie quelque chose, j'ai demandé à Riolu s'Il peut se focuser sur le voleur, s'il peut percevoir son aura. ]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Jeu 19 Sep - 19:16
Invité
[Un énorme désolée pour le temps d'attente, les cours prennent beaucoup de mon temps et de mon énergie Neutral ]

Mary-Alice, Qazea, Nicolas.

Non loin de votre petit groupe, une paire de yeux vous fixait. Le voleur, vraisemblablement, n'était pas allé bien loin. Il avait été sur le point de foutre le camp et disparaître dans la nature, mais grave erreur de sa part, il décida de rester. C'était avec grands intérêts qu'il fixait vos Pokémons à vos côtés. Puisqu'il en avait perdu beaucoup en chemin, vous les voler serait un moyen de ne pas se faire briser quelque chose par ses supérieurs à cause de son incompétence. Lorsqu'il remarqua que l'effet de surprise n'était plus envisageable à cause du Riolu, il sortit de sa cachette, se dévoilant à vous.

C'était un grand homme, la fin trentaine. Les yeux creux et malveillants, il souriait. Ce n'était que des mômes qu'il avait devant lui! Il ne fera qu'une bouchée de vous!

« Je vous donne une chance de vous en sortir indemne. Donnez moi vos Pokémons et fichez le camp. »

Certes, son apparence n'était pas très impressionnant. Mais il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. En effet, les Pokémons dans les six Pokéballs à sa ceinture n'avaient rien à voir avec les petits Pokémons effrayés que vous avez combattu jusqu'ici. Cela pourrait bien vous donner une autre vision de ce groupe de malfaiteurs! Être trois ne sera pas de trop dans ce combat! Le voleur lance alors trois Pokémons, pour combattre un des vôtres!

Hippopotas | Snubbul | Moufouette
Niveau 12 | Niveau 10 | Niveau 10

* Pour ce combat, c'est un tour à la fois, merci. *

Félicia K. Holmes

Vous laissez donc le Baudrive endormi dans un coin, pour continuer votre route dans ce labyrinthe. L'air devint de plus en plus frais, vous informant que vous approchez de la sortie. C'est alors que vous entendez des bruits de lutte. Non loin, grâce aux anneaux de votre Noctali, vous apercevez un Phampy domestiqué attaqué par un Taupiqueur qui lui, semblait sauvage. Vite, intervenez dans cette bagarre et mettez KO les deux Pokémons!
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 21 Sep - 3:26
Invité
    Maintenant que Mary-Alice était entourée par tout un groupe de dresseurs, elle était exaspérée. Car oui, elle voulait simplement affronter le voleur seule. Tiens, d'ailleurs en parlant du loup... Le dresseur se trouvait en face d'eux. Bien évidemment, il était plus âgé qu'eux mais cela ne dérangeait aucunement Mary-Alice. Elle ignora la réplique de l'homme, comme quoi elle devait lui donner SES Pokémons. Bien il pouvait toujours courir car elle ne donnerait jamais ses amis en cadeaux...

Sur ces belles paroles, l'homme envoya donc trois Pokémons. Mary s'empressa de les scanner dans son Pokédex pour en apprendre plus et réfléchit un instant à quel pokémon envoyer. Et finalement, elle se lança, puisqu'elle savait maintenant que la faiblesse de Moufouette était le sol :

-Vas- y Taupiqueur, tu peux le faire !

[modération : SURNOMtaupiqueur mâle. SOL

Niveau. 6
Nature. Sérieux
Attaques. Griffe + Rugissement + Jet de sable
Expérience. 0/300]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Dim 29 Sep - 19:50
Invité
Désolée du retard.
Qazea n'ayant pas répondu dans les délais,
c'est au tour de Félicia à partir de maintenant.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur!
Contenu sponsorisé
[Event] Au Voleur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2