Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Event] Au Voleur! Ven 19 Juil - 13:36
My Little Monsters

Au voleur!
première event
Et voilà! La première Event est lancée! Un rappel rapide des règles :

- Respecter l'ordre de passage.
- Poster dans le délai imparti.
- Faire un minimum de cinq lignes COMPLÈTES.
- Ne pas devancer le PNJ.

Le PNJ en charge de cet Event : The Master.

L'ordre de passage :
Sarah Walker.
Mary-Alice Andrews.
Qazea Sayou.
Félicia K. Holmes.
Nicolas Sanders

Premier tour.
Vous êtes cinq courageux dresseurs à avoir répondu présent lorsque de l'aide a été demandée. Qu'allez vous faire?

Choix :
1/ Partir illico dans la Cave en compagnie de vos seuls Pokémons (et que le meilleur gagne!)
2/ Tenter de créer des équipes avec les autres dresseurs (maximum de deux par équipe!) - étant impair si vous créez tous des équipes, le pnj sous les traits d'un dresseur lambda accompagnera le dernier.

©Code de night sky.

Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Dim 21 Juil - 16:35
Invité
Sarah n'ayant pas répondu dans le délai,
c'est au tour de Mary Alice.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 22 Juil - 6:11
Invité
    Mary-Alice s'était hâtée vers Jadielle à la suite de sa capture de pokémon sur la route 2. Elle s'était un instant arrêté au centre pokémon, ppour soigner ses nouveaux ais, avant de continuer son périple vers la cave taupiqueur, juste par curiosité. Elle avait alors entendu dire que la Team Génésis avait volé des pokémon et était rentrée dans la cave taupiqueur. Et évidemment, personne n'était assez brave pour rentrer à l'intérieur. Mary-Alice s'était donc proposée bien gentiment de rentrer dans cette grotte et d'aller chercher les Pokémons, sans l'aide de personne. En plus, elle avait le bon pokémon pour l'aider à y voir clair dans cet endroit. Elle lança donc la pokéball de son Salamèche, le faisant apparaître devant elle, en disant :

-Vas- y Salamèche ! Guide moi dans cette cave !
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 22 Juil - 6:45
Invité
Suite à tous ces combats, Les pokémons de Qazea était bien plus forts qu'avant. Quelle puissance! Ils sont si majestueux! Si puissants! Enfin, ce n'est rien face a d'autre dresseur, je suppose. Comme le maître pokémon, qui doit être bien plus fort... Bref, j'avais entendu parler d'un crime. La team Génésis aurait voler des pokéballs au centre pokémon, pendant les soins. Il se seraient fais voler... C'est dangereux! Si il sont étés voler au centre pokémon, c'est qu'il sont affaiblis! Écoutant mon courage, je fonçais a travers la forêt de Jade pour arriver enfin ici. Je regarda le panneau d'informations.

"Bien, je pense que je vais attendre quelqu'un pour faire équipe."
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 24 Juil - 0:16
Invité
[Hj : Désolée j'avais pas vu que c'était mon tour ^^"]

J’étais tombée sur les voitures de police et l’attroupement par hasard, après ma sortie de la forêt de Jade, alors que je me dirigeais vers Argenta. Un voleur avait réussi à voler une dizaine de Pokémon au centre Pokémon a Argenta. C’était franchement ignoble de faire ça et je me portais volontaire pour poursuivre le voleur.

Même si ce n’était pas franchement rassurant parce que je n’avais pas de pokémon apte à m’éclairer dans la grotte sombre. Mais tant pis je m’étais portée volontaire alors j’irais. Night à mes côté, je descendis dans la cave Taupiqueur pour partir à la recherche du voleur. « Quand il faut y aller, il faut y aller. » Soufflais-je a Night en essayant d’y voir quelque chose.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Jeu 25 Juil - 19:24
Invité
    Je n'en revins pas, j'ai capturé un stari! Un beau pokémon étoile de mer que je rêvai presque d'avoir. Un pokémon aquatique que j'aime, personnellement. Sourire aux lèvres, je me dirigea au centre pokémon afin d'aller guérir mes pokémons, même s'ils étaient correcte physiquement. L'infirmière ne semble pas dans son assiette, d'ailleurs, il y a quelques agents de police qui sont au centre pokémon. Elle finit par me dire qu'un vole de pokémons a été fait par la Team Genesis, ils ont volés des pokéballs dans la réserve. Ceci me fit froncer les sourcils et qui est cette team Genesis au juste? La seule team que je connais des jeux vidéos est la team rocket, c'est tout.

L'infirmière revint avec un plateau de trois pokéballs, elle me tendit la plateau en me disant que mes pokémons ont été soigné avec soins. J'arquai le sourcil, trois pokéballs? Je n'ai que deux pokémons. Je fis sortir Riolu ainsi que Stari. Je demandai pourquoi il y avait une autre pokéball. Elle me dit :

« Et bien...hum, je ne sais pas, je l'ai trouvé par terre près de l'ordinateur, elle n'appartient à aucuns de mes clients, c'est surement un type de la team Genesis qui l'a échappé, regarde quel pokémon se cache à l'intérieur et garde-le, tu es le nouveau maître je crois. »

Je pris la pokéball du plateau, l'ouvris et un jet de lumière apparut devant nous, laissant un serpent mauve au sol. Oh cool, un abo! Je fis un petit sourire et je m'adressai au serpent :

« Hey, Abo...je ne suis peut-être pas ton ancien maître, mais au moins je ne te maltraiterai pas, avec moi tu es sûr d'être en bonne compagnie, veux-tu te joindre à mon équipe? Je suis sur que Riolu et Stari t'accueilleront parmi-eux. Han les gars? »

Riolu acquiesça d'un signe de tête positif, Stari fit sortir son cri de pokémon qui avait l'air positif aussi. C'est alors que la queue du serpent se mit à bouger frénétiquement, Abo avait l'air excité à l'idée de joindre notre équipe, comme s'il a trouvé un groupe qu'il sera heureux et non toujours en compétition. C'est alors qu'après avoir demandé à l'infimière où la team Génésis se trouve, un agent de police vint me voir et m'informa que la team Génésis avait fuit vers nord et réfugié dans la cave taupiqueur, pas cette cave...je n'aimai pas ces pokémons. Bref, il se proposa pour me déposer en moto près de la cave, je répondis oui, je rappelai mes pokémons dans leur balles respectives, puis en remerciant l'infirmière, je suivis l'agent de police jusqu'à l'extérieur afin d'embarquer sur sa moto avec lui.

...

Nous arrivâmes finalement à destination, il me déposa à quelques mètres de la cave, je le remerciai et je le vis repartir, surement pour retrouver son poste de surveillance. Je finis par me trouver près de la grotte. Bon, un beau jeune homme se tenait à l'entrée, était-il un membre de la team Génésis? Bon, quand il faut y aller! Je décidai d'aborder le jeune homme, puis je lui demandai :

« Est-ce ici le campement de la team..la team machin..Génésiste? Bref, le groupe "wanna be" voleurs qui se croient tout permit? »

Un membre de la team Génésis aurait été insulté et aurait voulu un match pokémon dès l'instant pour me faire taire, mais non, il ne semble pas être du côté des voleurs puisqu'il ne semble pas réagir négativement à mes remarques. Donc, suremnent un dresseur. Je lui dis avec un petit sourire :

« Donc, j'en conclu que tu n'es pas de la team Génésis...donc un dresseur? Et bien moi aussi, je suis Nicolas! Tu veux m'accompagner? Je ne me sens pas trop à l'aise de rester seul là-dedans. J'ai des pokémons pour me défendre. »

Je l'invitai à me rejoindre, mais il fait un peu trop sombre, zut j'ai oublié de m'achteter une flahlight!
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Jeu 25 Juil - 20:31
Invité
Vous voilà lancés dans cette nouvelle aventure!
Les autorités, impuissants, vous souhaitent bonne chance,
quelques uns étant sceptiques. Voilà de bien jeunes gens
pour une telle tâche! À vous de les épater, et de rattraper
le voleur!

Mary-Alice.
La flamme de votre salamèche vous aide effectivement. Vous pouvez voir les cailloux jonchant le sol, et vous éviter une entorse! Mais, rapidement, la chance change  de côté! Un petit lézard bleu est recroquevillé dans son coin. Un Kaiminus! Cela risque de poser problème contre votre Pokémon feu! Mais, vous ne pouvez passer à côté de ce petit bout de chou qui a l'air bien traumatisé. D'ailleurs, ce dernier, en vous voyant, panique et engage aussitôt le combat! Le seul moyen de le calmer est de le mettre KO et laisser l'équipe de secours, qui passera après vous, le récupérer!

Qazea Sayou.
Vous décidez d'attendre un partenaire. Choix judicieux, sachant que vous ne savez pas ce que vous trouverez dans cette cave, beaucoup plus impressionnante en vrai que dans les jeux! Heureusement, après le départ de Mary-Alice, un autre jeune homme se pointe et vous aborde. Prenez le temps de bien vous présenter, mais pas trop longtemps non plus! Des Pokémons apeurés ont besoin de vous! Vous n'aurez plus qu'à entrer dans la caverne!

Félicia K. Holmes.
Très risqué d'y aller à l'aveuglette! Mais quand il faut y aller, il faut y aller! D'ailleurs, vous ne faites que quelques pas dans cette grande caverne et trébuchez déjà sur quelque chose d'inconnu! À tâtons, vous cherchez le fautif de votre chute et mettez la main sur un objet. Sa forme ressemble fort bien à une potion! Sans hésiter, vous la mettez dans votre sac. Le voleur avait dû la prendre en même temps que les Pokéballs et l'avait échappé. Il est interdit de capturer les Pokémons volés, mais rien ne spécifiait les objets! Autant en profiter! Votre périple continue! Soudain, des éclairs illuminèrent les lieux pendant une fraction de secondes. Juste assez pour voir le négapi revenir à la charge, les joues chargées d'électricité!

Nicolas Sanders.
Fâcheux oubli, effectivement! Mais, heureusement, votre partenaire à un Pokémon feu, parfait pour une aventure dans des grottes sombres! Faites un peu plus connaissance avec votre compagnon du moment, mais ne tardez pas trop, le devoir vous appelle! Vous n'avez plus qu'à faire vos premiers pas dans l'obscurité!
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Ven 26 Juil - 16:24
Invité
    Grâce à son Salamèche, Mary-Alice pouvait voir où elle mettait les pieds, ce qui pouvait lui éviter les entorses, par exemple. La gamine continua donc son avancée dans la grotte, sans se douter une seule seconde que d'autres dresseurs étaient à ses trousses, pour les même raisons qu'elle. Mary trépignait d'impatience de trouver les pokéball et d'être récompensée comme il se devait mais une boule de poils bleue se dressait devant elle, visiblement en colère.

-Wé un Kaïminius !

Mais sa joie retomba bien vite lorsqu'elle constata que Salamèche était en danger. Car si sa flamme s'éteignait, il risquait de mourir. La jeune dresseuse le rappela donc dans sa pokéball, avant d'appeler son Pikachu au combat sachant très bien ce qu'elle faisait :

-Pikachu, met le KO avec ton attaque éclair !

[Modération :
SURNOM.pikachu mâle. ELECTR

Niveau. 5
Nature. Assuré
Attaques. Eclair + Rugissement + Mimi-Queue

Tour 1 : attaque éclair
Tour 2 : attaque éclair]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 29 Juil - 6:07
Invité
Bon... Qazea Sayou n'eut pas trop a attendre. Quelques minutes après qu'il eut décider d'attendre un peu, un jeune dresseur a l'air sympathique était la. Effectivement, quoi de mieux que de s'avancer à deux dans une grotte si sombre? Ill faudrait vraiment être courageux et fort pour y aller tout seul...

"Bonjour! Je m'apelle Qazea Sayou! Je suis un futur maître pokémon. J'aimerais être ton ami après l'aventure."

Après avoir écouter la présentation de l'autre dresseur, Qazea s'exclama:

"Ouah, dépéchons nous! Les autres vont prendre de l'avance et on aura plus rien a faire!! Heureusement qu'il y a plusieurs chemin! Viens!"

Puis Qazea Sayou sortit le salamèche de sa pokéball, qui le regarda d'un air intérogatif.

"Nous allons devoir combattre un dresseur, salamèche! Eclaire nous dans cette grotte avec ta queue!"

Puis Qazea Sayou avançait doucement, l'air d'attendre l'autre dresseur.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 29 Juil - 23:12
Invité

J’avais décidé d’y aller seule, c’était courageux mais aussi imprudent en sachant que je n’avais pas de pokémon feu, j’avais bien un œuf qu’un vieil homme m’avait donné mais il n’était pas prêt d’éclore et je ne savais pas ce que j’aurais. Mais j’avais Night. Et Zéphyr et Coré aussi. Donc ça irait. Et puis je longeais les parois de la cave, même si je ne voyais pas où je mettais les pieds et que je m’étalais par terre.

« Aie. » Grognais-je, fais chier. Night se retrouva près de moi en une seconde et me lécha la main alors que je me redressais en cherchant à l’aveuglette ce qui m’avait fait tomber. D’après la forme, une potion. Je souriais et je la glissais dans mon sac. Ça pourrait m’être utile. « Ca va aller Night, t’en fait pas, je suis solide maintenant avec toutes les chutes que j’ai fait. » Je caressais la tête de mon Evoli et je me relevais avant de reprendre ma marche. Jusqu’à ce que je voie des éclairs. Je pus apercevoir un Négapi.

« Night attaque Charge. Deux fois ! Faut le mettre KO. » Lançais-je à mon Evoli qui m’obéit, contrairement à moi il sentait venir le Négapi et pouvait l’attaquer plus facilement.

— Pour la modération.
Tour un. Night attaque Charge.
Tour deux. Night attaque Charge.

NIGHT.évoli mâle. NORMAL

Niveau. 5
Nature. Calme
Attaques. Charge + Coup D'Main + Mimi-Queue + Jet De Sable
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 29 Juil - 23:58
Invité

Je hochai la tête positivement afin d'approuver la présentation du nouvel inconnu, donc Qazea se nomme t-il. Je lui présentai la main pour lui la serrer. Je souris, oui ca serait cool d'avoir un compagnon de voyage, on verra bien rendu là, de toute façon, l'amitié n'est pas quelque chose qu'on acquit dès l'instant, c'est plutôt quelque chose qu'on construit à travers le temps. Je finis par suivre le dresseur, je ne suis pas très à l'aise, la noirceur n'est pas un élément que j'adore particulièrement. Cependant, je vis Qazea s'arrêter, prendre une balle rouge et blanche afin d'y sortir son pokémon. Woah, un salamèche, pour remplir mon pokédex, je sortis celui-ci afin de scanner rapidement le pokémon du dresseur. Le pokédex se mit à parler :

Dexter: De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.

Je sais un peu tout ça, puisque je suis un fan de la première et deuxième génération. Salamèche est le pokémon que je choisissais toujours. Je finis par m'adresser à Qazea :

« En tout cas, bonne idée pour le salamèche, ça va nous éclairer. Ton salamèche est très beau. »

Dis-je avec sincérité. Je suivis mon allié afin de découvrir ce qu'il va se passer. J'espérai personnellement confronter la team génésis, gagner et ramener les pokémons volés.

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mar 30 Juil - 10:07
Invité
Mary Alice.
Choix fort judicieux d'utiliser un Pokémon électrique face à un Pokémon aquatique. Pikachu, étant plus rapide, attaque en premier, touchant le Kaiminus avec ses éclairs. Ceci est très efficace, et plus encore. Le pauvre petit Pokémon retombe sur le sol, paralysé. Vous mettez rapidement fin à sa terreur en le mettant KO d'un autre éclair. Et de un. Votre Pikachu gagne 84 points d'expérience. Vous décidez de le laisser là en l'écartant du chemin, pour éviter qu'il ne se fasse marcher dessus. L'équipe de secours le récupérera plus tard. Vous continuez dans la grotte mais soudainement, le sol se soulève sous vos pieds. La chute est inévitable mais la flamme de votre salamèche vous permet de voir ce qui vous a fait tomber. Un Taupikeur. Celui-ci semble sauvage. Et en colère. Logique, vous vous trouvez dans sa cave!

Qazea Sayou & Nicolas Sanders.
Rapidement, vous entrez dans la cave. C'est qu'il fait noir là dedans! Mais, heureusement, la flamme du salamèche est efficace et vous permet de ne pas rencontrer douloureusement le sol ou un mur. C'est ainsi que vous avez pu voir, un peu plus loin, deux Pokémons, qui vous regardaient avec méfiance, l'un contre l'autre. Un bien étrange duo, d'ailleurs. Un Anorith et un Lilia! Deux Pokémons fossiles! Serait-ce votre jour de chance? Ah bah non. Les rubans entourant le cou des Pokémons vous laissent deviner qu'ils appartiennent au même dresseur. Il va donc falloir les mettre KO! Allez vous adopter une stratégie ou frapper comme des burins?

* ceci est un combat duo, c'est-à-dire un Pokémon de chacun d'entre vous contre les deux adversaires. Il est possible de faire un tour ou deux tours (comme dans les rps normaux), vous devez le déterminer au préalable, merci.

Félicia.
Le petit Negapi ne laisse pas le temps à votre Evoli de réagir. Ce dernier reçut l'attaque de plein fouet! (Evoli : PV 16/20) Votre attaque griffe fait plus de dégât au petit bonhomme (Negapi : PV 18/23) qui s'élance à nouveau sur votre Pokémon avec une Vive-Attaque (Evoli : PV 12/20). Evoli profite de la proximité pour placer une attaque Griffe, qui fait des dégats (Negapi : PV 13/23).
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mar 30 Juil - 10:54
Invité
    Pikachu avait été un brave combattant. Il avait réussit à mettre KO en deux coups seulement le pauvre Kaïminus. Mary-Alice avait donc décidé de laisser le pauvre pokémon blessé dans un coin, histoire que personne ne lui marche dessus. Après tout, une équipe de secours était en route. Elle fit aussi rentrer son pikachu adoré dans sa pokéball, pour qu'il se repose un peu. Mais pour Mary-Alice, la pause était de courte durée puisqu'elle s'étala de tout son long sur le sol. Elle ne pût que s'exclamer :

-Et merde...

Elle se redressa alors bien vite pour voir un Taupiqueur, grâce à la lueur de la flammèche de son salamèche. Elle scanna le pokémon avec son Pokédex et finit par lancer :

-Toi, tu vas être à moi mon coco... Goupix, à toi de jouer !

Elle appela donc son Goupix à ses côtés, en lui ordonnant :

-Attaque Flammèche deux fois !

[Modération : SURNOM.goupix mâle. FEU

Niveau. 5
Nature. Calme
Attaques. Flammeche + Mimi-Queue

Flammèche deux fois !]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mar 30 Juil - 16:06
Invité
Une aventure, une chance. Après avoir rapidement marché avec mon nouvel ami Nicolas, nous tombons nez à nez avec deux pokémons fossile.  Ouah! Quelle chance! Première fois que j'en vois un! Je sortit directement mon pokédex, un espèce de manuel pokémon informatique. Oui, je suis un fan de pokémon. Mais je ne m'était jamais intéresser a ce genres de pokémon! D'ailleur, je ne les avais jamais vu dans les jeux!

"Il vivait au fond de la mer il y a 100 millions d’années. La science a permis de le ressusciter. Pour vaincre ses énnemies, il n'hésite pas à les étouffer avec ses fines lianes. "

Incroyable! Il sera bientôt dans mon équipe! Et... L'autre? C'est quoi ce pokémon? Un... Anorith?

"Un ancêtre Pokémon dont les 8 pattes se sont changées en ailes à force de vivre dans l'océan. Il a été porter disparu, car il est un ancêtre pokéùon datant de 100 000 années. Réanimé a partir d'un fossile."

Incroyable! Lui aussi il me le faut! Après les avoir observé de long en large, un petit détail me frappa, me dégoûtant a vie.

*Oh non! La poisse! Je viens de remarquer qu'ils ont un foulard! Ils ont sans doute étés dressé...*

Salamèche me tira le pantalon; me sortant demes pensés. Effectivement, il ne faut pas se laisser abattre.

"Salamèche, a toi! Attaque flammèche deux fois surle lilia! Essaie de l'abattre d'un seul coup!"

Modération:

SURNOM.salamèche femelle. FEU

Niveau. 7
Nature. Gentil
Attaques. Griffe + Rugissement + Flammèche

Tour 1. Salamèche attaque flammèche sur lilia.
Tour 2. Salamèche attaque flammèche sur lilia.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mar 30 Juil - 22:49
Invité

Je grimaçais un peu en voyant, enfin je ne le voyais pas vraiment mais bon, Evoli se prendre les attaques. « Ca va Night ? » Lançais-je à mon Evoli, j’entendis un petit cri de sa part comme si il me disait que oui ça allait. Bon j’espérais que oui, je n’avais pas envie qu’il soit blesser.

« Attaque Charge encore, essaie de le mettre KO d’accord ? » Et j’espérais qu’il réussirait à le mettre KO, ses attaques avaient bien réussi juste avant, donc je supposais que ça pourrait fonctionner non ? Malheureusement je ne pouvais pas vraiment voir le combat, juste deviner quelques mouvement dans l’obscurité.

Je n’avais qu’à attendre de « voir » si ça réussissait et si le Négapi était KO. Et c'était le plus angoissant, attendre de savoir sans rien pouvoir voir clairement.

— Pour la modération.
Tour un. Night attaque Charge.

NIGHT.évoli mâle. NORMAL

Niveau. 5
Nature. Calme
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 31 Juil - 19:05
Invité

Nous entrâmes en profondeur dans la cave, je me mis à me souvenir de cette cave, me rappelant qu'il y avait dans les jeux vidéos des taupiqueurs en quantité industrielle dans cet endroit. Je peux donc m'attendre de voir surgir un pokémon brun du sol, à tout moment. Ce qui me surprit, c'est de ne pas rencontrer aucun de ces taupiqueurs. Je suivis de très près mon nouvel ami, non parce que je suis un froussard, mais parce que je déteste la noirceur, ainsi, restant près d'une personne, je me sens beaucoup plus assuré. Soudainement, nous nous arrêtâmes, j'allai demander à Qazea la raison pour laquelle nous nous sommes arrêté, mais celui-ci sortit son pokédex afin de scanner deux pokémons dont je ne connais pas le nom. D'ailleurs, en allant aux côtés de l'autre dresseur, je pu voir les deux pokémons ensembles, tremblant quasiment de peur. Je me sentis mal pour eux, les pauvres, je pu vite voir qu'ils portent un foulard chacun, nous laissant croire qu'ils appartient déjà à des voleurs, de toute façon, s'ils avaient été sauvages, je ne crois pas avoir eu le goût de les capturer, disons que ce n'est pas le genre de pokémons que j'aimai avoir. Je sortis également mon pokédex, puis je scannai l'un à la suite de l'autre afin d'avoir des informations sur eux :

Dexter: De type roche et plante, il vivait au fond de la mer il y a 100 millions d'années. La science a permis de le ressusciter.

J’acquiesçai d'un mouvement de tête, puis rapidement, je scannai l'autre pokémon que je ne connais pas :

Dexter: De type roche et insecte, un ancêtre Pokémon réanimé à partir d'un fossile. Il vivait en mer et chassait avec ses pinces.

Bon, je pensai mentalement à mes pokémons, type roche et insecte, mon stari aurait été parfait, mais celui-ci ne connait pas l'attaque pistolet à o, donc pas efficace, mon riolu a l'avantage de vitesse, même s'il ne connait pas de vrai attaques, puis mon abo, le type poison n'est pas efficace contre le type roche/insecte. Bon, je ne perdis pas de temps, puis je décidai d'envoyer mon starter. Je sortis sa pokéball, puis juste avant de le lancer, je lui dis :

«Allez mon vieux, fait de ton mieux. Riolu go! »

Je lançai la pokéball en face de moi, donc un combat deux contre deux, je n'ai jamais fais ça. Ensemble, Qazea et moi pouvons combattre n'importe quel pokémon, en équipe, nous, on a l'avantage du savoir et de l'expérience, des pokémons sans dresseurs, ce n'est pas très efficace. La pokéball de Riolu revint à moi, y laissant un magnifique pokémon bleu et noir. Qazea a envoyé son magnifique Salamèche contre Lilia, me laissant ainsi le combat contre Anorith. Je m'adressai à mon pokémon :

« Parfait Riolu, tu es contre Anorith! Profite de ta rapidité! Vive-attaque à volonté! »

À ce point, je n'ai rien à perdre, si Riolu ne descend pas anorith, j'ai deux autres pokémons en retrait pour compléter son boulot.

[Modération : Attaque contre Anorith

Tour 1&2 : Vive-attaque
    Merci <3

SURNOM.riolu mâle. COMBAT

Niveau. 5
    Nature. Brave
    Attaques. Clairvoyance + Tenacite + Vive-Attaque ]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Jeu 1 Aoû - 13:10
Invité
Mary Alice.
Le Taupiqueur est beaucoup plus rapide que votre Goupix! Il entre soudainement sous terre pour réapparaître légèrement plus loin, et envoie du sable sur le Pokémon feu! La précision de celui-ci baisse d'un cran. Votre Goupix réplique avec une flammèche bien placée et qui fait mouche, enlevant 7 point de vie au Taupiqueur (10/17). Le Taupiqueur n'en reste pas là! D'une manière que vous ne pouvez pas voir, à cause du sable volant encore de tous les côtés, le Taupiqueur assène une attaque Griffe au Goupix, lui infligeant des dégâts (13/18). Le mystère du Taupiqueur utilisant Griffe restera à jamais irrésolue! La Flammèche de votre Goupix en retour affaiblit le petit monstre (3/17). Si vous voulez l'attraper! C'est le temps!

Les deux Pokémon côte à côte sont terrifiés, mais prêt à se défendre l'un et l'autre! Salamèche est le premier à attaquer, flambant joyeusement le Lilia, infligeant quelques dégâts (Lilia = 16/23). Cette dernière réplique en tentant d'étrangler votre jeune Pokémon. Heureusement, ce n'est pas bien efficace! (Salamèche = 21/24) Riolu, profitant de la rapidité de son attaque Vive-Attaque pour frapper en premier. Oh non! Ce n'est pas très efficace! (Anorith = 19/21) Anorith ne se laisse pas faire et griffe votre combattant (Riolu = 12/19). Pendant ce temps, Salamèche continue à utiliser Flammèche allègrement (Lilia = 9/23) et Lilia, à tenter d'étranger le lézard orange (Salamèche = 18/24). Riolu retente une Vive-Attaque (Anorith 17/21) et se prend à nouveau Griffe (Riolu 5/19). On dirait bien qu'il va avoir besoin d'aide! Allez vous changer de Pokémon, ou Salamèche viendra-t-il à la rescousse du Pokémon en difficulté?

Félicia
Le petit Negapi est coriace et utilise comme il le peut Vive-Attaque (Evoli = 8/20), se prenant par la suite l'attaque Charge d'Evoli (Negapi 8/23). Le combat semble presque terminé! Negapi utilise à nouveau Vive-Attaque (Evoli = 4/20) et c'est le même manège (Negapi = 3/23). N'y voyant rien, vous ne pouvez pas vraiment voir ce qui se passe. Votre petit Evoli lance un petit cri pour vous avertir de la situation. Le prochain coup pourrait le mettre KO!
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Jeu 1 Aoû - 16:08
Invité
    Mary-Alice avait choisit la bonne méthode en envoyant Goupix au combat. Car ainsi, elle pouvaiit maintenir son Salamèche en pleine forme et voir l'intérieur de la cave sombre. Mais bien vite, elle ne pouvait plus distinguer quoi que ce soit car e Taupiqueur avait lancé du sable sur elle et ses deux Pokémons. Apeuré, Salamèche parti se cacher un peu plus loin, la laissant seule dans le nir, crachant le sable qu'elle avait dans la bouche, alors que Goupix combattait temps bien que mal au hasard. Décidant donc d'en finir au plus vite, la jeune femme prépara sa pokéball et la lanca sur le taupiqueur, en criant :

Pokéball go !

[Pokéball go !]
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Ven 2 Aoû - 18:33
Invité
[comme je déménage en ce moment, je suis sur téléphone. Timo m'autorise a ne pas faire les 5 lignes sur ce message.]

Salamèche arrivait incroyablement a cramer le lilia. après-tout, il était le pro du barbecue. Sauf que riolu était en dificulté.

"Salamèche, on contre-attaque! Utilise flamèche sur anorith!"
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Sam 3 Aoû - 20:21
Invité

Merde, merde et re merde. Voilà tout ce que je pouvais penser en entendant Night lancer un petit cri, évidement je ne voyais rien, mais je me doutais qu’il était mal en point. Humph. « Night revient ici ! » Je m’accroupis pour récupérer mon Evoli qui me sautait dans les bras, j’attrapais une potion dans mon sac pour l’utiliser et soigner Night.

« Maintenant attaque Charge et ça devrait être bon. » Soufflais-je a l’intention de Night qui sauta de mes bras pour aller attaquer le Négapi et enfin le mettre KO.

— Pour la modération.
Tour un. Utilisation d'une potion sur Night.

NIGHT.évoli mâle. NORMAL

Niveau. 5
Nature. Calme
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Dim 4 Aoû - 2:36
Invité

Je vis mon pokémon partir à la course, j'eu un petit sourire aux lèvres, sur de moi de gagner le combat, pourquoi pas? Je veux dire, il a gagné tous ses combats avec ce combo, sauf que le type de ses attaques ne sont pas très efficaces contre le pokémon fossile. D'ailleurs, je vis Anorith griffer mon pauvre Riolu, à chaque fois que mon petit soldat passait près du pokémon fossile, celui-ci profitait de la sa portée pour griffer mon pokémon. Je vis Riolu en mauvaise posture, je le vis essoufflé et surtout blessé. Aucunes hésitations de ma part, je mis la pokéball de mon starter en face de moi afin de le rappeler. Je pointai la pokéball vers mon pokémon en lui disant :

« Reviens Riolu! Tu as fais de ton mieux, c'est ce qui compte. Si seulement Stari pourrait avoir pistolet à o, ça  serait très utile. »

Dis-je en rangeant la pokéball de mon Riolu. Au même moment, je vis un éclat de lumière sortir de mon sac, je vis une étoile de mer apparaître devant moi. Qu'est-ce que Stari fait là? Je lui dis :

« Stari? Tu ne sais pas faire pistolet à o, ça ne donne rien que tu sortes, rev... »

J'allai lui dire de revenir dans sa pokéball, mais je vis Stari me lancer un pistolet à o, à faible puissance tout de même. Je fus mouillé au visage, woah, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça. Soudain, je profitai de la présence de mon pokémon pour en finir avec Anorith :

« Parfait Stari! Utilise Pistolet à O sur Anorith jusqu'à ce qu'il soit K.O.! Fait attention à Salamèche! »

Important à mentionner, oui car à mes yeux, la vie de salamèche compte, même si ce n'est pas mon pokémon.

[Modération : Attaque de Stari contre le Anorith

Tour 1 et 2 : Pistolet à O.

SURNOM.stari. EAU

Niveau. 6
    Nature. Prudent
    Attaques. Armure + Charge + Pistolet a O
    Merci <3 ]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 5 Aoû - 11:41
Invité
Mary-Alice.
Vous lancez une Pokéball sur le Taupiqueur furax. Espérons que cela fonctionne, car il risque de s'enfuir et rameuter ses copains! Il fut englouti par la Ball et celle-ci s'agita. Quelques secondes plus tard, heureusement pour vous, elle s'immobilise. Le Taupiqueur est capturé! C'est un mâle non chromatique. (merci de me donner surnom, nature, etc à la suite). Maintenant que le Taupiqueur est hors de votre chemin, vous pouvez continuer à avancer. Quelques pas plus loin, vous marchez soudainement sur quelque chose. Un autre Taupiqueur? Non, cette fois, c'est inanimé! Vous baissez les yeux et vous voyez un Antigel à vos pieds. Sûrement le voleur qui l'a échappé! Tant pis pour lui, vous décidez de le garder. Alors que vous vous redressez, l'antigel entre les mains, cette fois, quelque chose frôla votre jambe derrière vous. Vous vous retournez, et voyez un Teddiursa hystérique qui tente de vous griffer!

Votre Salamèche vient à la rescousse de Riolu en crachant une gerbe de flammes sur Anorith (A. 6/21). Au même moment, Lilia utilise à nouveau Constriction, sans grand dommage pour votre lézard orange (S. 15/24). Votre compagnon de route a la brillante idée d'utiliser le Pistolet à O sur Anorith, le mettant d'un seul coup KO. Il ne reste plus que le Lilia, pour qu'ensuite vous allez à la poursuite du voleur!

Félicia.
Vous utilisez une potion et Evoli regagne tous ses PV! Il est en pleine forme! Après avoir subi deux vive-attaque de la part du Negapi, votre Pokémon réussit à placer une charge et met KO le petit Pokémon électrique. Vous pouvez continuer votre route dans la Cave. Quelques minutes plus tard, vous sentez quelque chose toucher votre tête. Mais vous ne voyez rien du tout! Tout ce que vous savez, c'est que ça bouge et que ça flotte. Un bien étrange Pokémon! Mais pas moins agressif! Avec ce que vous pensez être des tentacules, il tente soudainement de vous étrangler!! Dépêchez vous de réagir, car le Baudrive n'est pas décidé à vous lâcher!
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Lun 5 Aoû - 12:30
Invité
    Et un pokémon de plus pour Mary-Alice qui fit un "V" avec ses doigts et une légère danse de la victoire. La gamine finit ensuite par reprendre son chemin pour pouvoir arriver avant les autres pour sauver les Pokémons. Elle évita de peu la chute en trébuchant sur un antigel, qu'elle ramassa pour mettre dans son sac. Après tout, ca pouvait toujours être très utile. Et si ca ne servait pas, elle pourrait toujours en retirer un très bon pris en le revendant dans une boutique par la suite. Elle eût à peine le temps de continuer son chemin que quelque chose frôla sa jambe. Elle se retourna alors en même temps que son salamèche et pût voir un mignon petit Teddiursa tenter de la grffer. Mary-Alice ne prit pas le temps de réfléchir plus longteps qu'en scannant son pokémon avec son Pokédex. Du moins, son futur pokémon, comme elle l'espérait. Elle envoya donc son Goupix au combat, en lui ordonnant :

[color=deeppink]-Goupix, essaye de l'affaiblir avec Mimi Queue puis Flammèche !

modération:

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mar 6 Aoû - 7:53
Invité
Mon salamèche était partit a la rescousse de riolu, qui était de plus en plus faible. J'aida Nicolas Sanders avec salamèche, pendant le temps que lui échange so riolu pour faire apparaître Stari le dégommant d'un pistolet a O. Je souria, puis me reconcentra sur le lilia. Salamèche fit de même, la regardant d'un air assasin; mais Sérieusement, qu'est ce qui m'as prit de dire ça, a ce moment? Moi qui aime tant les pokémons?

"Salamèche, dégomme le! Utilise deux attaques flammèches! Sauve-le de l'emprise de ce dresseur! Tue-le! Pas de répit.

Mon salamèche m'écouta et la flamme au niveau de sa queue augmenta, pour lancer deux attaques flammèches; carbonisant le pokémon. Je tapa dans la main de salamèche, et lui dit qu'il avait fait un bon boulot, avant de tomber sur les genoux. Mais, je me releva. Je ne sais pas ce qui m'as pris. J'ai voulu le tuer. Alors que j'aime tant ses petites bêtes. Je suis ignoble. Mais, jedois assumer. J'ai voulut le tuer, tant pis pour les représailles.
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur! Mer 7 Aoû - 17:23
Invité

Night avait réussi à mettre KO le Négapi et j’avais décidé de reprendre ma marche, mon Evoli a côté de moi et je frôlais presque les parois de la cave Taupiqueur. Je soupirais en continuant de marcher et soudain quelque chose me toucha la tête. Je levais les yeux, sans rien voir et je fronçais les sourcils.

Qu’est-ce que c’était ? J’essayais de voir, mais rien. Il y avait quelque chose qui flottait dans les airs et qui bougeait aussi. Et soudainement des sortes de tentacules m’attrapèrent au cou. « Arg... » J’attrapais les tentacules du pokémon d’une main en essayant de le faire lâcher. Je réussis à attraper la pokéball de Zéphyr et à le faire sortir.

« Zéphyr ! Essaie... de l’endormir... avec Hypnose ! » J’essayais encore de le faire lâcher.

— Pour la modération.
Tour un. Zéphyr attaque Hypnose.
Pas de tour deux.

ZÉPHYR.hoothoot mâle. NORMAL&VOL

Niveau. 6
Nature. Assuré
Attaques. Charge + Rugissement + Clairvoyance + Hypnose
Expérience. 187/300
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Au Voleur!
Contenu sponsorisé
[Event] Au Voleur!