Partagez|
MessageSujet: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 14:06
Invité
© blend - Tumblr

Félicia Kalypso Holmes

ft. Jenna Louise Coleman (c) Meìssa et tumblr

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
Holmes
Prénom(s) :
Félicia Kalypso
Surnom(s) :
Féli. Kal.
Date de naissance :
15 Novembre
Nationalité :
Anglaise
Région :
Kanto
Sexualité :
Bisexuelle
Situation :
Célibataire.
Avenir :
Elle se voit bien éleveuse ou coordinatrice.
Participation à la Réalité Alternative? :
Pourquoi pas.
Autre :
/
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

Elle est maladroite et un peu tête en l’air, il lui arrive de se prendre des lampadaires ou de trébucher parce qu’elle ne regarde pas ou elle va.

Elle a peur de tout ce qui ressemble à une araignée, donc les pokémons qui ressemblent à des araignées ont tendance à la faire fuir.

Elle adore les pokémons depuis qu’elle est enfant et elle avait joué à tous les jeux sortit. Ce qui s’est passé et son réveil dans la région de Kanto ne le pas perturbée plus que ça.

Caractère

Elle est énergique et un rien hyperactive, elle ne tient pas en place. Elle est un peu impulsive et même si elle est loin d’être bête, elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Félicia est curieuse et veut toujours apprendre plus de choses. Elle est gentille et amicale, mais elle n’est pas naïve pour autant, elle sait parfaitement que tout le monde n’est pas gentil. Elle est têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est un peu tête en l’air et rêveuse. Félicia se faire facilement des amis et est toujours là pour ses amis.

A propos de moi:

Yop ♥ Moi c'est Féli' (oui comme mon perso xD mon sunom vient de la première Félicia que j'ai jouée) et j'ai 23 BOUGIES! J'ai découvert MLM grâce à La pub sur Coin pub & je l'en remercie, car je le trouve cool o/ j'adore les pokémon et le contexte est pas banal et puis c'est super les avat' réel avec un univers pokémon. Voici cependant quelques petites conseils : heu nop pas de conseil mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est Ouky doky by Lilice ♥

© _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 14:41
Invité
Excuse-moi, mais ce n'est pas le bon code ^^
Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 14:50
Invité
Mon Dieu j'ai l'impression d'être un boulet là... *va s'enterrer sous des coussins*

J'ai changer et mit le bon.
Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 14:54
Invité
Voila, c'est parfais. Je suis un modo, donc je te VALIDE  ( tu peut aller flooder et tout et tout) mais pas encore rp, car la fondatrice Timo Lockwood viendra pour le choix de starter.
Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 16:26
Invité
Bienvenue Félicia
Je te fais ton starter, car Timo m'a dit que je pouvais. Il passera ensuite te mettre ta couleur lorsque tu auras fait ton choix de pokémon :p

Un personnage bi *o* Je sens qu'on va bien s'entendre !!!!!

Validé!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 16:34
Invité
Merci o/

Pour le pokémon je choisi Evoli, de nature Calme (pour contraster avec la pile électrique qu'est la demoiselle xD)
Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 18:09
My Little Monsters

Oh mon dieu, Jenna Louise Coleman ♥
Bienvenue parmi nous :3 & Evoli, superbe choix *sifflote*
Je te met ta couleur, mais désires-tu donner un surnom à ton petit bout choux?

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.évoli mâle. NORMAL

Niveau. 5
Nature. Calme
Attaques. Charge + Coup D'Main + Mimi-Queue + Jet De Sable
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 18:21
Invité
Merci =)

Voui Evoli c'est le meilleur <3 avec Salamèche & Embrylex
Pour le surnom hum... *réfléchit* Night.

Invité
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse. Jeu 11 Juil - 18:27
My Little Monsters
C'est bon, je cours faire ta carte de dresseuse! Bon jeu :3
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse.
Contenu sponsorisé
Félicia — Enfant je rêvais d'être dresseuse, je peux réalisé ce rêve de gosse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1