EN COURS DE CONSTRUCTION : forum mi-rpg mi-gestion, essentiellement sur Discord.
 
FORUM EN CONSTRUCTION, date d'ouverture inconnue. Possibilité de s'inscrire dès à présent.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Réagir aux Nouveautés ici. Réagir aux Nouveautés ici. EmptyMer 10 Juil - 11:34
My Little Monsters
Ce sujet est destiné spécialement pour vous, les membres!
N'hésitez pas à nous lâcher vos commentaires!
My Little Monsters
Féminin Messages : 891
Age : 29
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
https://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Réagir aux Nouveautés ici. Réagir aux Nouveautés ici. EmptySam 13 Juil - 15:32
Invité
WTF? Je passe de l'admiration et grande amitié pour toi a tu es une moins que rien! Je t'avais deander de refaire le système d'xp, tu m'as dit non donc j'ai dépenser 800 P$ pour rien!
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux Nouveautés ici. Réagir aux Nouveautés ici. EmptySam 13 Juil - 15:51
My Little Monsters
Avant de s'énerver, il faut demander ...
Je ne vais pas changer le coût d'achat d'XP ni la quantité d'XP à avoir pour changer de niveau (ce que tu m'as demandé), mais rééquilibrer la donne, pour avantager ceux qui en font plus.
My Little Monsters
Féminin Messages : 891
Age : 29
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
https://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Réagir aux Nouveautés ici. Réagir aux Nouveautés ici. EmptySam 13 Juil - 16:02
Invité
Ma très chère ami, je ne me suis as énervée, je suis juste choqué. Merci pour tes réponses ^^
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux Nouveautés ici. Réagir aux Nouveautés ici. Empty
Contenu sponsorisé
Réagir aux Nouveautés ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Règlements & Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: