Partagez|
MessageSujet: Elsword, Lost Chapter Mar 9 Juil - 11:55
My Little Monsters


Elsword, Lost Chapter





Lien du forum: http://elswordlc.forumbelge.net/

Type de site: Forum rp.

Style: Heroic-fantasy, légèrement steampunk et sciences-fiction, basé sur l'univers d'Elsword quoi, pour ceux qui connaissent.

Date d'ouverture: 1 mai 2013

Membres actifs: A vous de voir au moment où vous prendrez la fiche pour le nombre total, pour les actifs j'peux vous en donner une approximation lorsque vous viendrez faire la demande.

Les conditions primaires: Pour la fiche de présentation, nous demandons la moyenne "faible". A savoir environ 5 lignes physique, caractère et dix histoire. Pour les roleplay, c'est environ 10 pour le débuter, 5 par réponse ensuite.

Il n'est absolument pas nécessaire de connaître Elsword pour participer activement au forum. L'univers du jeu est expliqué en grande partie ici, divers annexes sont disponibles ou seront rajoutés pour les amateurs de la lecture. Il est cependant demandé d'intégrer un minimum son personnage à l'univers d'Elrios, les aides sont là pour ça, les admins et autres membres seront ravis de vous renseigner pour toutes les questions qui vous passeraient par l'esprit.








Contexte général / Résumé de l'histoire

Vous êtes là, et pourtant, personne n'a entendu parlé de vous. Alors que les feux sont braqués sur les Chercheurs d'El, à savoir, Elsword, Aisha, Rena, Raven, Eve, Chung et Ara, vous vous rendez compte que vous ne pourrez pas attirer autant l'attention qu'eux.

Mais est-ce tout ce qui importe? Les monstres, les bandits, les démons... Peu importe où sont passés nos Héros, ces antagonistes sont toujours présents, nuisant à l'harmonie des citoyens.

Alors que la défaite de Dan apaise les cœurs en Elrios, il est encore trop tôt pour fêter victoire. Les armées sont fatiguées, les chefs de tous nos ennemis sont mort, laissant leur rangs dans le chaos, provoquant rage et désordre sur les terres qui ne sont toujours pas en sécurité.

Vous vous sentez l'âme d'un justicier? Vous cherchez des récompenses et des trésors? Vous souhaitez tuer le temps ou tout simplement vous faire de l'argent? Rejoignez les mercenaires dispersés un peu partout dans ce monde, où l'agence CoBo la plus proche se fera un plaisir de vous enregistrer officiellement. Nous aurons besoin de toute l'aide disponible si nous voulons continuer dans la voie que les Héros nous ont ouverte.

Dans les coulisses, nous vous retrouverons aussi, vous les Fléaux. Qui ont toutes les raisons de se battre mais aucune de défendre les villageois. Célèbre bandit? Assassin professionnel? Désir de conquête ou de destruction? Vengeance idiote qui vous pousse à tout casser sur votre chemin? Tout est bon à prendre quand on veut jouer les méchants, quitte à se faire tabasser par les gentils. Sauf si vous trouvez le courage et l'envie de changer cette loi idiote, dictant que la lumière l'emporte toujours sur les ténèbres.


Concrètement, ça se passe comme comment?
Alors, les deux grands axes du forum s'appuient sur le Fair play avant tout et l'originalité dans la participation des membres.

En effet, la seule notion qui différencie un membre d'un autre en terme de force générale est une jauge de "puissance" qui permet de donner une idée assez vague. Elle évolue assez rapidement si vous êtes actif. C'est aussi un moyen simple de se fier aux levels du jeu pour ceux qui ont besoin de repères. C'est une méthode peut-être embêtante mais qui permet de mettre (presque) tout le monde sur un même pied à leurs débuts sur le forum pour faire progresser leur personnage de façon fluide et logique par rapport à l'histoire du forum.

Alors, l'histoire du forum justement, vous remarquerez vite qu'elle est simple. C'est normal, parce que ce seront les membres qui la feront avancer. J'ai pour cela sortit un système classique de missions (diverses sortes de missions sont disponibles, allant des plus débiles aux plus sérieuses) qui feront toutes avancer l'histoire d'une manière ou d'une autre. Et non, l'histoire n'est pas préprogrammée entièrement à l'avance, car le staff prendra toujours en compte vos faits et gestes pour les adapter à l'histoire.

Une des autres particularités d'Elsword Lost Chapters est l'avantage conférés à un groupe: les Fléaux. Leur but? Faire les méchants, les vrais, les durs. Ils auront le droit d'agir comme bon leur semble (avec accord d'Ariel, l'administrateur fondateur) pour faire vivre le désespoir aux habitants d'Elrios.

C'est donc un forum créé dans le but d'être vivant, aimable et accueillant tout le monde, débutants et experts, pour mettre en marche une histoire aussi folle soit-elle dans ce magnifique univers que nous propose Elsword.
avatar
Féminin Messages : 1039
Age : 22
Avatar : //
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
Elsword, Lost Chapter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: