Partagez|
MessageSujet: Orion Andrews Lun 8 Juil - 13:01
Invité
© blend - Tumblr

Orion Andrews

ft. Logan Lerman (c) crédit

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
Andrews.
Prénom(s) :
Orion.
Surnom(s) :
Répondre ici.
Date de naissance :
10 avril .
Nationalité :
Américaine.
Région :
Kanto
Sexualité :
Hétéro.
Situation :
Célibataire.
Avenir :
Maître pokémon, qui sait?
Participation à la Réalité Alternative? :
Oui.
Autre :
Répondre ici.
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

Comme sa soeur, Orion est allergique au produit laitier, son pokémon préfére est le mignon, tout mignon Pikachu, mais son type préféré, c'est le type plante. Orion ne donne jamais de surnom à ses pokémon.
Caractère

Orion  est gentil, sympa, enfin quand on ne l‘énerve pas. Par contre, quand on l’énerve, Orion peut faire du mal, peut-être des fois sans le vouloir. Sinon, il est têtu, et une fois qu’il a une idée dans la tête, personne ne peut l’arrêter. Par exemple, il est prêt à tout pour devenir le maître pokémon, et rien ne l’empêchera d’accomplir son rêve. Orion est aussi intelligent, et assez stratégique. Il sait très bien quel type utiliser contre quel type, mais il met généralement ses plus puissants Pokémons en premier, quel que soit son type. Par contre, si ses pokémon tombent KO au cours d’un combat, Orion ne le laissera pas tomber, il l’emportera vite dans un centre pokémon, le plus vite possible. Bref, Orion est un garçon normal, un peu trop têtu des fois, mais normal.

A propos de moi:

Yop ♥ Moi c'est JOJO et j'ai 14 bougies! J'ai découvert MLM grâce à MARY-ALICE & je l'en remercie, car je le trouve VRAIMENT BEAU. Voici cependant quelques petites conseils : NE CHANGE RIEN, TOUT EST PARFAIT! mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est Oki par Lilice

© _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: Orion Andrews Lun 8 Juil - 13:30
Invité

Mon petit frère adoré ! Et bien, on va pouvoir se faire plein de combats l'un contre l'autre !

Tu es

Validé!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Invité
MessageSujet: Re: Orion Andrews Lun 8 Juil - 13:34
Invité
Je prends Tarsal malin!^^
Invité
MessageSujet: Re: Orion Andrews Lun 8 Juil - 13:44
My Little Monsters

Je te souhaite un bon jeu :3

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.tarsal mâle. PSY

Niveau. 5
Nature. Malin
Attaques. Rugissement + Choc Mental

* Tarsal possède déjà Choc Mental car il n'a aucune attaque offensive.
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Orion Andrews
Contenu sponsorisé
Orion Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1