Partagez|
MessageSujet: Draco Dormiens Nunquam Titillandus Lun 8 Juil - 12:08
Invité




Draco Dormiens Nunquam Titillandus
[color=black]Et si tout était différent ?[color=black][color=black][color=black]
"




    Depuis notre tendre enfance on nous rappelle tous les jours l’histoire du valeureux Harry Potter celui qui a éliminé Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, on connait ce récit par cœur, si bien qu’on le transmet de génération en génération. Cependant, avec des si, on peut tellement faire de choses, qu’on peut chambouler cet univers et en créer un autre à notre façon.
    Tout commença il y a dix-sept ans, alors même que le binoclard tueur de mage noir n’était pas encore venu au monde et ce n’était pas un mariage que débuta notre histoire. En effet, Bellatrix Black réussit à épouser l’homme qu’elle aimait, le mage noir Lord Voldemort et ensemble, ils eurent une fille, Mary-Alice Jedusor. Elle n’était pas le fils tant attendu pour le mage noir, mais avec une bonne éducation, il était sûr, elle serait sa digne héritière.
    Autre naissance dans la famille, ce fut celle des jumeaux Drago et Eden Malefoy, les enfants du couple Lucius et Narcissa Malefoy, qui éduquèrent leurs enfants dans la plus pure tradition Serpentard. Cependant, la petite Eden était moins docile et il n’était pas rare qu’elle se retrouve en pension chez sa tante Bellatrix, pour calmer son esprit trop rebelle. Cela ne fonctionna pas et l’enfant en ressortait toujours avec une haine grandissante envers sa cousine Mary-Alice.
    La suite continue avec de nouvelles naissances, de nouveaux sorciers, comme Harry Potter, dont le destin chavira à l’âge de un an, quand il perdit ses parents et anéantis Lord Voldemort, mais ne rappelons pas cette histoire, tout le monde la connait.
    A l’âge de onze ans, tous ces petits sorciers entrèrent à Poudlard, mais bien avant la répartition, des clans se forgèrent et on les retrouve autour de Mary-Alice Jedusor et Eden Malefoy, chose étonnante, Harry Potter préféra choisir le camp de la fille de son ennemi, changeant ainsi à jamais son destin. Et comme les choix font l’homme et forge son avenir, le jeune Harry se retrouva lors de la répartition mis à Serpentard, comme la fille Jedusor, le jeune Drago Malefoy et la brillante Hermione Granger. La rebelle Eden Malefoy qui n’aimait pas suivre les traditions fut répartie à Gryffondor en compagnie de Ronald Weasley et ses frères.
    Les années s’écoulèrent entre disputes, cours et autres hormones adolescentes. Durant la quatrième année de nos jeunes gens, Lord Voldemort finit par revenir à la vie, sous l’apparence d’un homme et non d’un serpent, tout cela grâce à un sortilège très ancien et oublié de tous. Son retour enclencha une guerre qui se solda deux ans plus tard par la mort d’Albus Dumbledore qui paya de sa vie son envie de protéger Poudlard et ses élèves. La victoire du bien contre le mal était presque assurée, sauf que pendant la bataille, le mage noir se rendit compte que son ennemi de toujours Harry Potter se battait pour son camp. Les cartes sont à nouveau mélangé et l’avenir de ce combat de plus en plus incertain. Dans quel camp serez-vous ? Celui du bien ou du mal ? Serez-vous prêts à vous battre ou attendrez-vous que d’autres changent votre destin ? C’est maintenant qu’une nouvelle page se tourne et il est grand temps d’en écrire une autre sur Draco Dormiens Nunquam Titillandus.

✿ Nous avons actuellement 40 membres actifs.
✿ Nos membres ont posté un total de 8049 messages.
✿ De nombreux prédéfinis de libre, avec des liens plus qu'attrayants.
✿ Forum ouvert depuis le 18 avril 2013.
✿ DDNT arbore son 2ème header.
✿ Le dernier inscrit est KaGaria Mirano (Serdaigle)
Rules &&' Postes-Vacants &&' Scénarios des membres &&' Bottin &&' Partenariat

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Draco Dormiens Nunquam Titillandus !
» --Draco--
» Harry Potter-Rêve éveillé-Harry/Draco; G
» DRACO
» Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY LITTLE MONSTERS ♥ :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: