Partagez|
MessageSujet: Marry-Alice Andrews Lun 8 Juil - 7:14
Invité
© blend - Tumblr

Mary-Alice Ashley Andrews

ft. Ashley Greene (c) crédit

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
Andrews.
Prénom(s) :
Mary-Alice Ashley Heaven.
Surnom(s) :
Lilice, Malicia.
Date de naissance :
23 septembre.
Nationalité :
Américaine.
Région :
Kanto.
Sexualité :
Bisexuelle.
Situation :
Célibataire.
Avenir :
Se voit très bien dresseur de pokémon.
Participation à la Réalité Alternative? :
Oui.
Autre :
Répondre ici.
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

Mary ne connait pas sa droite de sa gauche. Elle est aussi somnambule et parle dans son sommeil. Elle est allergique aux produits laitiers. Elle aime bien chanter parfois. Son pokémon préféré est le Pikachu. Mais son type de pokémon préféré est le type feu. Elle ne donne jamais de surnom à ses pokémon.

Caractère

Mary-Alice est une jeune fille ambitieuse. Depuis qu'elle est dans lee monde pokémon, elle compte bien posséder tous les pokémon et devenir une excellente dresseuse. Elle est aussi rusée et malicieuse et aurait pû avoir sa place dans la team génésis. Elle est aussi maladroite, que ce soit avec ses paroles ou bien dans ses gestes. Elle est aussi intelligente et adore la stratégie, ce qui lui vaut une bonne place lors des combats entre dresseurs. Elle est aussi très calme, bien que quelque peu impulsive, ce qui la pousse parfois notamment dans le danger. Mary-Alice est aussi loyale et ferait tout pour conserver ses amis. Et elle est très attachée à ses Pokémons et ne les abandonnerait pour rien au monde... ♥

A propos de moi:

Yop ♥ Moi c'est LILICE et j'ai 20 bougies! J'ai découvert PRL grâce à PUB RPG DESIGN & je l'en remercie, car je le trouve UN PEU TROP VERT xD. Voici cependant quelques petites conseils : CHANGER LE VERT DU DESIGN mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est Autovaldé par moi même xD

© _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: Marry-Alice Andrews Lun 8 Juil - 9:53
My Little Monsters

Héhé, je suis en train de penser à changer le vert pomme mdr XD
En vue de ton aide, tu peux bien évidement terminer ta fiche au complet plus tard, y aller par bout, etc, & de plus, tu as le choix parmi 10 Pokémons au lieu de 5. Dis moi ton choix (:

Tu es ...

Validée!
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Marry-Alice Andrews Lun 8 Juil - 9:56
Invité
xD je voulais Pikachu

Allez et bien pour changer de ton Evoli je vais prendre Salamèche :p Et il sera Docile parce que je veux pas me faire cramer la figure xD

Et oui, change le vert pomme xD
Invité
MessageSujet: Re: Marry-Alice Andrews Lun 8 Juil - 10:11
My Little Monsters

Va pour Salamèche! Il est crôôô mignon en plus *O*
J'ai lancé le dé et c'est un p'tit mâle non chromatique :3

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.salamèche mâle. FEU

Niveau. 5
Nature. Docile
Attaques. Griffe + Rugissement