Partagez|
MessageSujet: Hé oui, je suis le modérateur tout puissant et flemmard qui sera validé en ne remplissant quasiment rien! Mwahahahaha! Dim 7 Juil - 12:15
Invité
©️ blend - Tumblr

Qazea Sayou

ft. Avatar (c) crédit

Il était une fois ...:

Carte de dresseur:
Nom :
Sayou
Prénom(s) :
Qazea
Surnom(s) :
Qaz'
Date de naissance :
En Juin, le numéro 28
Nationalité :
100% français!
Région :
Répondre ici.
Sexualité :
J'suis un mec, non mais allo quoi!
Situation :
Bi. Hé ouais. Et milliardaire. Rien que ça.
Avenir :
Un jour je serai, le meilleur dresseur!  :love:
Participation à la Réalité Alternative? :
Répondre ici.
Autre :
Non.
Anecdotes & caractère:
Anecdotes

Conte nous un ou plusieurs petits moments marrants de ton personnage, ou bien des faits cocasses à propos de lui ♥️

Caractère

Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie ♥️ Allez, dis nous comment il est, ton ptit perso ♥️

A propos de moi:

Yop ♥️ Moi c'est [PSEUDO] et j'ai [ÂGE] bougies! J'ai découvert PRL grâce à [D'OÙ OU DE QUI CONNAISSEZ VOUS LE FORUM] & je l'en remercie, car je le trouve [COMMENT TROUVES TU PRL?]. Voici cependant quelques petites conseils : [VOS CONSEILS] mais sinon, à part ça, il est juste parfait ♥️ * flatte l'admin dans le sens du poil * Oh et j'allais oublier ... Le pitit code, c'est [LE CODE À TROUVER DANS LE RÈGLEMENT LES COCOS! ALLEZ ZOU, ALLEZ LE LIRE SI CE N'EST PAS DÉJÀ FAIT, SINON JE VOUS FOUETTE 'w']

©️ _Viviie.

Invité
MessageSujet: Re: Hé oui, je suis le modérateur tout puissant et flemmard qui sera validé en ne remplissant quasiment rien! Mwahahahaha! Dim 7 Juil - 17:02
My Little Monsters

Yop! Juste rajouter ce que je t'ai dit dans la section du staff, et ça sera correcte ;D
En vue de ton aide, tu peux bien évidement terminer ta fiche au complet plus tard, y aller par bout, etc, & de plus, tu as le choix parmi 10 Pokémons au lieu de 5. Dis moi ton choix (:

Tu es ...

Validé
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Il t'est maintenant possible de choisir un Starter parmi cette liste. Merci de préciser sa nature. Un petit rappel pour les natures, celles-ci sont :

Assuré - Bizarre - Brave - Calme - Discret - Docile - Doux - Foufou - Gentil - Hardi - Jovial - Lâche - Malin - Malpoli - Mauvais - Modeste - Naïf - Pressé - Prudent - Pudique - Relax - Rigide - Sérieux - Solo - Timide.

Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Hé oui, je suis le modérateur tout puissant et flemmard qui sera validé en ne remplissant quasiment rien! Mwahahahaha! Lun 8 Juil - 16:17
My Little Monsters

C'est une petite femelle non chromatique :3
Désires tu donner un surnom à ton salamèche?

Pokémon choisi
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

SURNOM.salamèche femelle. FEU

Niveau. 5
Nature. Gentil
Attaques. Griffe + Rugissement
Féminin Messages : 1039
Crédit(s) : MØRPHINE.
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpglibre.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Hé oui, je suis le modérateur tout puissant et flemmard qui sera validé en ne remplissant quasiment rien! Mwahahahaha!
Contenu sponsorisé
Hé oui, je suis le modérateur tout puissant et flemmard qui sera validé en ne remplissant quasiment rien! Mwahahahaha!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1